Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On a perdu Taiwo !!!

+3
Fofo22
zizou74
jeje0901
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 15:56

zizou74

zizou74

non, non, tu t' gourres Kart, ce n' est pas moi qui en demande plus, j' aimerais simplement lire des commentaires refletant un peu plus la réalité du terrain. mais c' est pa bien grave, si vous vous trouvés juste, c' est l' principal, hein !!!...

27On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 16:39

Invité


Invité

c'est fou ça quand même de penser que la réalité est forcément la sienne et qu'il n'y a pas de place pour des avis différents. Dis plutôt que tu aimerais lire des analyses qui sont de ton avis ce serait plus censé je crois...

28On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 17:56

Fofo22

Fofo22

A la limite si tu n'est pas content tu n'a pas qu'à venir sur les topics marseillais hein Smile

Bon trêve de plaisanteries, sérieux je trouve comme Kartmann qu'on le dit quand l'OM fait des matches merdiques... Là contre le TFC par exemple c'est normal que juste après la fin du match on ne soit pas là à critiquer la manière, on vient de gagner le match qui nous envoie au Stade de France, donc les réactions à chaudes sont toujours celles du " OUF " ...

29On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 18:06

Invité


Invité

ben c'est surtout que... merde... gagner sur le terrain de Tef' c'est pas toujours évident quoi... les mecs jouent souvent derrière, ce sont des machines alors certes ils sont moins bien classés actuellement que la saison dernière mais on sait très bien que cette équipe vaut bien mieux que sa place actuelle en championnat. On vient juste de gagner à l'extérieur et deux fois de suite contre des clubs de Ligue 1, on va pas non plus aller se plaindre. L'OM n'a pas le niveau pour aller se balader sur tous les terrains de France et de Navarre.

30On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 18:13

Fofo22

Fofo22

Et non. =) Je suis d'accord, avec le temps on pourra peut-être former une équipe collective comme celle de Bordeaux, avec le temps et les saisons

31On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 22:59

Chubaka

Chubaka

Je veux pas foutre la merde, mais j'ai l'occasion de poster un message, je le poste là.
Pour dire que je te trouve pas très reconnaissant non plus Zizou, fin je veux dire on auto-protège pas le club qu'on supporte, loin de là quand même !

32On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Sam 6 Fév - 23:04

jeje0901

jeje0901

Fofo22 a écrit:Je suis d'accord, avec le temps on pourra peut-être former une équipe collective comme celle de Bordeaux, avec le temps et les saisons

Mais ça fait 10 ans qu'on entend ça :/

https://footzone.forumactif.org

33On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Dim 7 Fév - 6:59

Invité


Invité

même plus je dirais mais ça reste, malheureusement, une vérité.
C'est une question de choix de joueurs cadres aussi et de pleins d'autres choses.
Après c'est un choix. Soit on essaie d'abord de pratiquer un beau jeu en le privilégiant aux résultats soit on privilégie d'abord les résultats. Dans le cadre marseillais difficile de faire autrement que la deuxième solution sinon le torchon brûlerait bien vite. C'est-sûr que les deux sont pas incompatibles non plus mais c'est moins facile à trouver.

34On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Dim 7 Fév - 9:04

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:c'est fou ça quand même de penser que la réalité est forcément la sienne et qu'il n'y a pas de place pour des avis différents. Dis plutôt que tu aimerais lire des analyses qui sont de ton avis ce serait plus censé je crois...

ce n' est pas le cas du tout, Kart...mais si la vérité n' est pas mienne, c' est bien d' accepter les critiques et de comprendre que vous non plus vous ne detenez pas la vérité...moi, je dis juste s' que j' 'pense meme si c' est parfois dure a avaler On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Icon_wink

35On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Dim 7 Fév - 11:31

Fofo22

Fofo22

Du genre?

36On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Dim 7 Fév - 13:57

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Du genre?

du genre tout s' que j' ai dit avant... On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Sleep

37On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Dim 7 Fév - 14:27

Fofo22

Fofo22

Shocked

38On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Dim 7 Fév - 16:14

Invité


Invité

laisse tomber Fofo Wally nous fait son come-back Laughing

39On a perdu Taiwo !!! - Page 2 Empty Re: On a perdu Taiwo !!! Dim 7 Fév - 16:16

jeje0901

jeje0901

Bon, si on pouvait s'arrêter là, d'un côté comme de l'autre...

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum