Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La France connaît son calendrier

+3
ATL109
zizou74
julien80
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La France connaît son calendrier Empty La France connaît son calendrier Ven 19 Fév - 20:49

julien80

julien80

Réunies ce vendredi à Luxembourg, les délégations de la France, de la Roumanie, de la Bosnie-Herzégovine, de la Biélorussie, de l'Albanie et du Luxembourg se sont entendues pour définir le calendrier du groupe D des éliminatoires de l'Euro 2012, qui débuteront en septembre 2010. Lors de leur premier match de ces éliminatoires, les Bleus affronteront la Biélorussie.

Le calendrier des Bleus pour les éliminatoires à l'Euro 2012 :

Vendredi 3 ou samedi 4 septembre 2010 : France - Biélorussie
Mardi 7 septembre 2010 : Bosnie-Herzégovine - France
Vendredi 8 ou samedi 9 octobre 2010 : France - Roumanie
Mardi 12 octobre 2010 : France - Luxembourg
Vendredi 25 ou samedi 26 mars 2011 : Luxembourg - France
Vendredi 3 ou samedi 4 juin 2011 : Biélorussie - France
Vendredi 2 ou samedi 3 septembre 2011 : Albanie - France
Mardi 6 septembre 2011 : Roumanie - France
Vendredi 7 ou samedi 8 octobre 2011 : France - Albanie
Mardi 11 octobre 2011 : France - Bosnie-Herzégovine

zizou74

zizou74

on va en chier... Mrgreen

ATL109

ATL109

Aie Abidal et Gallas contre Dzeko et Ibisevic.
Lloris commence a faire chofé les gans Mrgreen

mickey85

mickey85

julien80 a écrit:

Le calendrier des Bleus pour les éliminatoires à l'Euro 2012 :

Vendredi 3 ou samedi 4 septembre 2010 : France - Biélorussie
Mardi 7 septembre 2010 : Bosnie-Herzégovine - France
Vendredi 8 ou samedi 9 octobre 2010 : France - Roumanie
Mardi 12 octobre 2010 : France - Luxembourg
Vendredi 25 ou samedi 26 mars 2011 : Luxembourg - France
Vendredi 3 ou samedi 4 juin 2011 : Biélorussie - France
Vendredi 2 ou samedi 3 septembre 2011 : Albanie - France
Mardi 6 septembre 2011 : Roumanie - France
Vendredi 7 ou samedi 8 octobre 2011 : France - Albanie
Mardi 11 octobre 2011 : France - Bosnie-Herzégovine

J'appelle ça un super calendrier : on commence a la maison,on a deux matchs de suite contre le Luxembourg ( donc 6 pts ) et on termine a vec deux matchs a domicile.Si avec ça,ça passe pas ..... Neutral

PROFOOT

PROFOOT

Oui, c'est vrai on arrive toujours à se faire un calendrier plutôt favorable; et puis Domenech ne devrait plus être là.......

Chubaka

Chubaka

Assez avec RD, c'est bon stooop !! La France connaît son calendrier Icon_smile
Si on se qualifie pas... La France connaît son calendrier Icon_eek

PROFOOT

PROFOOT

Chubaka a écrit:Assez avec RD, c'est bon stooop !! La France connaît son calendrier Icon_smile
Si on se qualifie pas... La France connaît son calendrier Icon_eek


Je comprends pas????
On est qualifié, le mondial, c'est avec RD, après, ce devrait être une autre aire.

julien80

julien80

PROFOOT a écrit:
Chubaka a écrit:Assez avec RD, c'est bon stooop !! La France connaît son calendrier Icon_smile
Si on se qualifie pas... La France connaît son calendrier Icon_eek


Je comprends pas????
On est qualifié, le mondial, c'est avec RD, après, ce devrait être une autre aire.


Chub parlais de l'aprés RD et des éliminatoire pour l'Euro

zizou74

zizou74

Raymond a encore le temps d' nous faire rever, alors... Smile

PROFOOT

PROFOOT

Faudrait vraiment que je cherche quand il m'aurait fait rêver; un des matchs le représentant pour moi, le dernier Iles Féroées-France; quelle ambition placée sur le terrain!!!!!!!!

PROFOOT

PROFOOT

Et j'avais compris pour l'Euro, mais avant l'Euro y a les éliminatoires, et normalement déjà sans RD.

zizou74

zizou74

PROFOOT a écrit: Faudrait vraiment que je cherche quand il m'aurait fait rêver; !!!!!!

peut etre en amenant la France en finale de CDM ..

jeje0901

jeje0901

Ca, c'est merci Zizou (pas toi hein, le vrai Mrgreen ), d'avoir avec d'autres cadres fait ce qu'il fallait faire dans le vestiaire et dit ce qu'il fallait faire sur le terrain. Domenech n'a plus aucun contrôle sur l'équipe en 2006, c'est Zidane qui l'emmene.

Je sais que ça parait anti-Domenech, mais c'est pourtant la vérité vraie. Sans eux, la compétition aurait surement été un fiasco.

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

je sais sur quelle terrain tu veux m' emmener, Jéjé.
simplement, c' est un peu facile de mettre tout sur le dos de Raymond quand ça marche ^pas, et faire comme s' il n' etait pas la en 2006..apres bien sur que c' est grace a Zizou zt sa bande, mais, jusement, ils ne sont plus la, et on n' peut pas remplacer des Zidane ou des Thuram, comme ça, d' un seul coup. Neutral



Dernière édition par zizou74 le Mar 23 Fév - 0:48, édité 1 fois

jeje0901

jeje0901

Exact, ils ne sont plus là, et on a vu le résultat à l'Euro, où là, c'est Raymond qui a géré, ou plutôt essayé de gérer :/

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Exact, ils ne sont plus là, et on a vu le résultat à l'Euro, où là, c'est Raymond qui a géré, ou plutôt essayé de gérer :/

ouai, donc les victoires sont pour les joueurs et les echecs, pour ce cher Raymond. Suspect

Invité


Invité

Zidane qui nous emmène en finale ?

Invité


Invité

je pense que la France version RD est une équipe sérieuse, dure, tactique mais pas brillante. Avec les anciens (Zidane, Thuram, Vieira, Henry... c'est quand même plus Vieira qui nous a sorti de la mouise en 2006 moi je trouve, sans lui on passait pas le premier tour et il a eu ce niveau à tous les matchs ce qui a permis aux joueurs plus offensifs de se libérer) ça ajoutait du brio et on pouvait faire des coups. RD a eu les qualités pour rendre notre équipe sérieuse et dure à battre sans forcément avoir autant de grands joueurs qu'avant mais je ne sais pas s'il a les qualités de coach pour réaliser un exploit sans joueurs de ce calibre (quoique c'est faisable... mais individuellement il est bien moins doué que pas mal d'autres coachs quand même). Maintenant peut-être que Ribéry ou Gourcuff pourront à leur tour faire des exploits qui nous permettront de faire des coups encore une fois.
Mais je crois que, en 2006, si RD ne nous permettait pas de gagner il nous assurait une assise défensive solide. Et ça a toujours été plus ou moins le cas avec lui il faut l'avouer sauf durant l'Euro 2008 où là on a vu les limites face au gratin.

Invité


Invité

Mais à la décharge de RD, ce qui est certain c'est que les mauvais matches du premier tour de 2006 ne sont pas forcément non plus la faute de RD. La tactique je crois qu'à ce niveau, même si elle est importante, quand tu es la France et que tu te pointais avec des joueurs comme on avait... c'est pas à elle seule de faire la différence contre la Corée du Sud par exemple. Les joueurs aussi nous avaient mis en grosse difficulté. Vieira en parlait d'ailleurs récemment et le reconnaissait.

Chubaka

Chubaka

Les réprimandes que peuvent avoir bon nombre de français concernent surtout l'après Euro 2008...avec des choix de joueurs et tactiques plus que discutables.. ça fait peu de temps que je remet en cause son attitude à la tête de l'Edf...mais ces éliminatoires ont été de trop là !

Invité


Invité

c'est pas faux non plus ça... faut avouer qu'il y a des trucs incompréhensibles... pas seulement pour nous mais même pour des gens du métier visiblement. Sans parler du comportement... je crois qu'il a un peu essayer de faire du Mourinho mais bon... pour faire du Mou faut être coriace (notez le jeu de mot tout pourri)...

Chubaka

Chubaka

J'ai apprécié le jeu de mot là moi La France connaît son calendrier Icon_biggrin .
Peut être que RD, pour être coach à si haut niveau, a voulu s'inspirer d'autres... il nous montre bien qu'il n'a pas l'envergure d'un gars qui doit occuper ce poste..

Invité


Invité

Pour moi, un sélectionneur d'une équipe forte doit pouvoir ou savoir produire du jeu. Il peut ne pas avoir de résultats mais ne pas arriver à produire du jeu en ayant de bosn joueurs là, forcément, le sélectionneur a une partie des responsabilités. Et quand les noms des joueurs ont changé c'est la même chose ça prouve quelque chose. En 2006 on a fait de bons matchs mais c'était de grands matchs de grosses individualités (Vieira, Henry, Zidane, Ribéry aussi, Thuram...) plus que de gros matchs produits collectivement. A partir de là c'est vrai qu'on peut penser que c'est plus les joueurs que le sélectionneur qui ont réussit un truc.

Invité


Invité

Et pour en revenir au putsch t'as quand même beaucoup de bruits et grosses grosses rumeurs provenant d'anciens de 2006 qui disent qu'il a fallut passer outre le système de RD pour avoir des résultats à cette époque. Parait que c'est même de là que viendrait un certain malaise entre la bande à Zidane et Domenech... Visiblement ça c'est même reproduit avant Serbie-France dernier quand on a remonté la pente...

zizou74

zizou74

bien sur que Raymond a une responsabilité sur ces mauvaises prestations, mais n' oublions pas quand meme, que quelle que soit les tactiques mis en place ou les consignes du coach, ce sont AVANT TOUT, les joueurs qui font les matchs. c' etait vrai en 2006 et aussi apres. et puis le jeu c' est une chose, mais dans le foot, au final, c' est tres souvent les individualités qui font la diff... en plus, n' oublions pas non plus les abrutis qui dirigent notre fédé et qui n' ont pas forcement fait le boulot pour mettre tout le monde dans de bonnes dispositions... Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum