Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La France connaît son calendrier

+3
ATL109
zizou74
julien80
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

pour la Fédé ok mais pour les résultats et les équipes je nuance un peu parce que... par exemple, est-ce que le Milan de Sacchi aurait eu les mêmes résultats sans Sacchi, pareil pour l'Inter de Herrera, et plus proche de nous est-ce que le Barça aurait éclipser tout le monde comme ça si Guardiola n'avait pas changé son jeu comme ça malgré tous les bons joueurs qu'il y a ??? pas si certain quand même.

Invité


Invité

les individualités font la diff' dans un système qui exploite au mieux leurs qualités par exemple mais on peut aussi voir une équipe super forte collectivement et qui n'est pas pour autant la mieux équipée en terme de joueurs. Le Nantes de Coco Suaudeau dans les 90's avait une équipe moins talentueuse que le PSG ou l'ASM. Pourtant leur jeu les a mis un cran facilement au-dessus des autres.

t'as des entraîneurs capables de gagner un gros trophée avec des équipes moins fortes que d'autres.

PROFOOT

PROFOOT

D'accord avec Kart.

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:

t'as des entraîneurs capables de gagner un gros trophée avec des équipes moins fortes que d'autres.

c' est vrai, mais y' en a pas des tonnes, surtout dans le foot moderne et encore moins au niveau de équipes nationales ou c' est beaucoup plus difficile de trouver une cohésion et de mettre des systemes en place. et puis l' inverse est aussi vrai pour Sacchi et Guardiola, si Milan et le Barça n' avaient eu des joueurs exeptionnels, auraient ils eu d' aussi bons résultats? j' crois qu' on peut clairement repondre non !!

Invité


Invité

ben non sans doute mais la question est plus sur le jeu pas sur un rapport de force joueurs-entraîneurs. De toutes façons au Barça tu peux pas avoir des joueurs mauvais ou c'est difficile. Pareil au Milan et pourtant t'as des époques sans titres.
C'est rare en effet des entraîneurs qui gagnent sans grossés équipes ou sans être aussi forts que les favoris mais ça arrive et généralement c'est que l'entraîneur à une vraie dimension (Hitzfeld avec Dortmund, Mourinho avec Porto pour les plus récents). Mais sans même gagner, terminer dans les premiers ou faire une grosse perf en tournois avec des joueurs de niveau moins fort ou pas encore aguerris c'est déjà énorme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum