Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leproux «pas le bienvenu»

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leproux «pas le bienvenu» Empty Leproux «pas le bienvenu» Mer 3 Mar - 20:27

julien80

julien80

Le président du PSG, Robin Leproux, n'est «pas le bienvenu» à Lens pour le match de samedi, a déclaré mercredi le maire Guy Delcourt, qui lui reproche d'avoir critiqué le président de l'OM après le boycott du déplacement à Paris par les supporters marseillais. «Après ses propos concernant Marseille, à cet instant-là, j'ai dit "Monsieur, vous n'êtes pas le bienvenu à Lens", car c'est tellement facile de transposer sur les autres vos propres responsabilités et je le maintiens, a expliqué le maire de Lens à l'AFP. Plutôt que de faire des déclarations accablantes pour les autres, il faut que le président du PSG classe et exclue de ses associations de supporteurs ces voyous en bandes organisées».

«Depuis 48 heures, je reconnais que ça remue un peu», a tout de même reconnu le maire de Lens à propos des mesures annoncées mardi par le président du PSG, qui a notamment décidé, jusqu'à nouvel ordre, de ne plus vendre de billets aux supporteurs parisiens pour les déplacements du club. «Pour l'instant, c'est le système "démerdez-vous"», a toutefois déploré M. Delcourt, qui s'attend à ce que des supporteurs parisiens se rendent par leurs propres moyens à Lens samedi.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum