Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leproux veut des sanctions

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Leproux veut des sanctions Empty Leproux veut des sanctions Dim 17 Jan - 8:02

changele

changele

Leproux veut des sanctions

Robin Leproux, le président de Paris Saint-Germain, a réclamé des interdictions de stade suite aux incidents entre supporters parisiens pendant le match contre Lille (3-1).

Des incidents, samedi à Villeneuve d'Ascq, ont éclaté dans la tribune des supporteurs du PSG, contraignant les forces de l'ordre à intervenir pendant la première période du match. Plusieurs pétards ont explosé, des échauffourées entre supporteurs ont éclaté et des fumigènes ont été lancés.

"Il faut absolument appliquer les lois qui existent, à savoir les interdictions de stade parce qu'il faut progresser contre ce mal qui gangrène les stades", a demandé Robin Leproux.

eurosport.fr

2Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Dim 17 Jan - 12:11

Fofo22

Fofo22

Vous voyez, c'est à cause de ce genre de supporters que le PSG a une sale image. C'était ridicule de voir des supporters du même club se battre entre eux.

3Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Dim 17 Jan - 16:11

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Vous voyez, c'est à cause de ce genre de supporters que le PSG a une sale image. C'était ridicule de voir des supporters du même club se battre entre eux.

c' est sur, c' est mieux de se friter avec des supps des autres clubs ! !!...merci d'la leçon ! ! Rolling Eyes

4Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Dim 17 Jan - 16:14

changele

changele

fofo a raison la seule fois ou j'ai vu un incident avec des supporters à la meinau c'était auteuil vs boulogne ...

5Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Dim 17 Jan - 16:16

zizou74

zizou74

ben c' est sur, a la Meinau, y s' passe jamais rien...

6Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Dim 17 Jan - 16:16

jeje0901

jeje0901

Et zizou a raison, t'aurais préféré qu'ils viennent taper sur vous ? Very Happy

https://footzone.forumactif.org

7Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Dim 17 Jan - 23:50

Fofo22

Fofo22

Vous voyez très bien ce que je veux dire. C'est lamentable.

8Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Lun 18 Jan - 6:35

zizou74

zizou74

oui, oui, j' vois tres bien c' que tu veux dire. un truc du genre : "la bagarre c' est pas bien"... Wink

9Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Lun 18 Jan - 17:35

changele

changele

en même temps zizou c'est déja pas tres intelligent les bagarres entre supporters mais pour se taper entre supporters du même club je crois que il y a que à paris qu'on voit ça

10Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Lun 18 Jan - 17:51

Invité


Invité

Voyons Fofo c'est peace and love Wink

quelqu'un pour m'expliquer en quoi c'est plus intelligent de se taper entre supporters que d'aller taper sur d'autres ? Wink

11Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Lun 18 Jan - 18:07

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:
quelqu'un pour m'expliquer en quoi c'est plus intelligent de se taper entre supporters que d'aller taper sur d'autres ? Wink

personne, puisque c' est tout aussi con... Wink
c' est justement c'que veux dire...

12Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Lun 18 Jan - 18:10

Invité


Invité

ah ok Very Happy

13Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Lun 18 Jan - 18:33

zizou74

zizou74

en tout ca, pour Leproux et le Psg, c' est un enieme appel a l' aide sur le sujet ...

14Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 14:51

Fofo22

Fofo22

Généralement, à Paris, c'est Auteuil VS Boulogne, en gros, les blacks contre les fachos.


J'sais pas moi j'trouve ça hallucinant déjà de voir des supporters adverses se taper dessus, mais encore pire quand ce sont des supporters du même club. Le foot devient n'importe quoi dans certaines tribunes... Et souvent parisiennes.

15Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 15:03

Invité


Invité

j'sais pas j'ai vu de nombreuses fois les gars de Boulogne et on peut pas résumer ça à des Blacks... quant à Auteuil pour les fachos c'était vrai avant mais Zizou semble dire que c'est plus trop le cas. PAr contre, ça Zizou doit le savoir mieux que nous, certains groupes ont été dissous mais les gars les composants ont du se répartir ailleurs non ? ils ont pas du se barrer comme ça.
faut pas être si manichéènne que ça Fofo...


HEY HO HEY Z'AVEZ VU cA UN PEU ???
HOHOHOHOHO COMMENT QUE J'T'AI PLACé UN MOT D'LA MORT QUI TUE !!!

16Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 15:37

Fofo22

Fofo22

C'est marrant, hier je l'ai employé aussi =) Bravo en tout cas ^^


Non justement, c'est le contraire, ce sont à Auteuil les Blacks et à Boulogne les fachos (pas tous mais quasiment!!). J'en ai un dans ma Fac, il fait parti de ce groupe dissous justement des Boulogne boys et pour vous le résumer : il va voir les jeunes maghrébins et il les insultent, il leur dit de rentrer dans leur pays de sales noirs. Il a publié sur son blog des articles pro hitlériens... Enfin bref, et le problème c'est que tous ses amis du même groupe font pareil, et voila pourquoi ça donne une image dévalorisante du groupe Boulogne Boys. JE NE DIS PAS que tous les supporters parisiens sont comme ça, évidemment que non, j'ai des amis parisiens qui sont eux aussi outrés de voir des supporters comme lui, et qui ont honte d'ailleurs. Malheureusement, même si ce genre de mecs ne représente qu'une petite minorité des parisiens, ils font tellement de bruit que certains ne voient qu'eux. Et c'est dommage pour le club.

17Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 16:12

Invité


Invité

oui j'ai mélangé les deux c'est vrai mais bon c'est quand même vrai, j'crois pas non plus que ce soit ethnique...

C'est marrant, hier je l'ai employé aussi =) Bravo en tout cas

euh loin de moi l'idée de dire que je ne te lis pas mais sincèrement j'm'en rappelklkeais pas Very Happy

18Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 16:28

Fofo22

Fofo22

Non mais pas ici ^^ Mais c'est juste qu'on a parlé pendant 5 minutes de ce mot là avec des amis donc ça me fait rire=)

19Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 16:30

Invité


Invité

Dis pas de bêtise Fofo voyons, ce mot c'est moi qui l'ai inventé ^^

20Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 17:17

Fofo22

Fofo22

Oui mais même ! Non ce sont les marseillais et les parisiens qui l'ont inventé pendant une bagarre Smile

21Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 17:19

Invité


Invité

t'es sur que t'as pas plutôt entendu quelqu'un dire à un autre "Vas niquer hein !" ou encore "vas niquer un... (quelque chose)" plutôt que manichéen ?

22Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 17:25

zizou74

zizou74

Fofo, sur un autre topic nous fait l' éloge du public Marseillais ou tout l' monde il est beau et gentil et nous resume les virage du Parc avec d' un coté les noirs et de l' autre les fachos. Leproux veut des sanctions Icon_lol Leproux veut des sanctions Icon_lol ... heyyyy, faut vraiment descendre de la planete Marseille et revenir sur terre... Leproux veut des sanctions Icon_lol Leproux veut des sanctions Icon_lol

23Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 17:29

Invité


Invité

Zizou elle a été plus nuancée que ça ensuite en disant qu'ils n'étaient pas tous comme ça.

24Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 17:43

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:
, ce sont à Auteuil les Blacks et à Boulogne les fachos (pas tous mais quasiment!!)..

c' et vrai, c' est beaucoup plus nuancé... Leproux veut des sanctions Icon_rolleyes

25Leproux veut des sanctions Empty Re: Leproux veut des sanctions Mar 19 Jan - 17:45

Invité


Invité

là Zizou Wink JE NE DIS PAS que tous les supporters parisiens sont comme ça, évidemment que non, j'ai des amis parisiens qui sont eux aussi outrés de voir des supporters comme lui, et qui ont honte d'ailleurs. Malheureusement, même si ce genre de mecs ne représente qu'une petite minorité des parisiens, ils font tellement de bruit que certains ne voient qu'eux. Et c'est dommage pour le club.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum