Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos RMC

+4
zizou74
mickey85
jeje0901
changele
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Infos RMC Empty Infos RMC Jeu 4 Mar - 21:39

Invité


Invité

Je sais pas si vous avez entendu ce soir RMC mais les infos données par Bribois, Riolo et je ne sais plus qui... c'est fort quoi. Le ticket de rechange à Blanc serait un tandem Boghossian-Mombaerts Shocked

Pire, ce qu'on savait déjà, des querelles intestines entre joueurs. Et quand on voit la façon de jouer sur le terrain ça va assez avec un lot d'individualistes... J'suis assez d'accord avec Riolo concernant Benzema et Ribéry... le jeu qu'ils jouent ça pue.

Ribéry avait déjà fait dégagé Trezeguet en s'associant avec Anelka, désormais il s'associe avec Benzema pour virer Henry et paraitrait même (ce que je savais pas) qu'il serait maintenant en conflit avec Anelka... Faut qu'il joue dans les feux de l'amour Ribéry Mrgreen

2Infos RMC Empty Re: Infos RMC Jeu 4 Mar - 21:58

changele

changele

lol
moi j'écoute europe1foot

3Infos RMC Empty Re: Infos RMC Jeu 4 Mar - 22:03

jeje0901

jeje0901

Qu'est-ce que tu veux apprendre sur le foot avec une équipe où t'as Denis Balbir ? Non franchement, qu'on écoute Nagui, Fogiel, et surtout Ruquier, je comprends, mais l'émission foot d'Europe 1, c'est pas sérieux quoi Mrgreen

Enfin bon, pour Ribery y'a rien d'étonnant, on a déjà vu beaucoup mieux niveau mentalité, on était au courant pour son manque de respect envers les clubs maintenant on sait qu'il a ça pour les "anciens" en sélection aussi...

https://footzone.forumactif.org

4Infos RMC Empty Re: Infos RMC Jeu 4 Mar - 22:12

Invité


Invité

ouais ouais mais j'pensais qu'il pouvait y avoir une limite... j'croyais surtout que son air bête c'était qu'un air...

5Infos RMC Empty Re: Infos RMC Jeu 4 Mar - 22:39

jeje0901

jeje0901

Un gars qui parle français comme lui ne peut pas avoir que l'air bête Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

6Infos RMC Empty Re: Infos RMC Ven 5 Mar - 6:29

Invité


Invité

quand même je trouve ça super pathétique d'en arriver là.
On dit de Platini qu'il faisait l'EdF mais au moins c'était Platini quoi (et puis à mon avis c'était plus sous Michel que sous Hidalgo), que Zidane eu cette idée... ok, limite Henry ça me gênerait moins mais Ribéry... ils a prouvé quoi à ce niveau ? Effectivement s'il est comme ça qu'il se barre du Bayern vite fait.
Déjà même concernant Platini je cautionne pas trop, je pense quand même que beaucoup de très grands joueurs pouvaient avoir leur mot à dire mais bon là on parle de Ribéry quoi... l'EdF ça va devenir un rassemblement d'égo sur-dimensionnés qui n'ont rien prouvé. Mis à aprt Gourcuff qui semble être plus intelligent.
Je ne sais pas si tu as entendu hier soir la remarque de Riolo sur le cas "Gourcuff" et le rejet dont il fait l'objet... ben t'as des couillons sur le blog de l'émission qui considère ça comme du racisme Shocked

7Infos RMC Empty Re: Infos RMC Ven 5 Mar - 9:36

mickey85

mickey85

Kart,je te l'avais prédit le "problème Ribéry" ,souviens-toi ..... Wink

8Infos RMC Empty Re: Infos RMC Ven 5 Mar - 12:11

zizou74

zizou74

j' écoute pas Riolon mais y' a des infos a prendre avec des pincettes, donc attention aux conclusions hatives, quand meme... Neutral

9Infos RMC Empty Re: Infos RMC Ven 5 Mar - 12:51

mickey85

mickey85

mouais,la bande a Riolo,bof,bof quoi .... Neutral

10Infos RMC Empty Re: Infos RMC Ven 5 Mar - 12:54

jeje0901

jeje0901

"La bande à Riolo", c'est rare que leurs infos soient mauvaises Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

11Infos RMC Empty Re: Infos RMC Ven 5 Mar - 14:48

jeje0901

jeje0901

Pfff, c'est ça que t'écoutes Changele ? Quelle manque de professionnalisme, c'est honteux Razz

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36782-alexandre-delperier-mis-a-pied-sur-europe-1.html

Mais bon, pour en revenir à Ribery, c'est finalement pas si étonnant que ça quand on connait le bonhomme quoi.

https://footzone.forumactif.org

12Infos RMC Empty Re: Infos RMC Ven 5 Mar - 15:24

Invité


Invité

non non mais Riolo il a clairement fait comprendre, à Gautreau, que ce ne sont pas des conclusions de sa part mais des infos qu'ils avait venant du milieu. N'oublions pas que c'est quand même un journaliste et qu'il est proche de certains joueurs. C'est connu que t'as toujours des joueurs payés par certains journaux ou journalistes pour donner des tuyaux venant du vestiaire. Et c'est pour ça qu'ils citent pas.

13Infos RMC Empty Re: Infos RMC Sam 6 Mar - 14:07

ATL109

ATL109

Pour moi (et je suis pas le seul) la meilleur radio de Foot et de sport en général s'est RMC.
Et Riolo est une des trés rare personne a ne pas avoir la langue dans sa poche.
Parseque moi je trouve térible que un gars comme christian Jeanpierre sois sur TF1 et parle de foot.Se gars ni connais rien,il est chovin et je parle pas de téléfoot.
Evil or Very Mad
S'est a cause d'émision comme téléfoot qu'on vois plein de gamin dans la rue avec les maillot de CR9 au real alors qu'il ne connaisse rien a se club.
Bouuuuu les footix Mad

14Infos RMC Empty Re: Infos RMC Sam 6 Mar - 14:38

julien80

julien80

Telefoot c'est une émission de merde, je comprend pas ce qui continue a regarder ça
Toute les semaines sa parle de Bordeaux, Marseille, Lyon, PSG et l'EDF par contre dans les generiques j'ai jamais vu qu'il allait parler d'autres choses

15Infos RMC Empty Re: Infos RMC Sam 6 Mar - 14:42

Invité


Invité

il reste beaucoup de monde qui n'a pas les chaînes cryptées.

16Infos RMC Empty Re: Infos RMC Sam 6 Mar - 14:43

jeje0901

jeje0901

"Et cette semaine, reportage exceptionnel, puisque nous avons suivi Didier Drogba pendant 7 jours !"

Et cela, à peu près 3-4 fois par an Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

17Infos RMC Empty Re: Infos RMC Sam 6 Mar - 17:17

ATL109

ATL109

Et surtout un reportage EXCLUSIF sur............Ryberi le meilleur joueur du monde
Mrgreen

18Infos RMC Empty Re: Infos RMC Dim 7 Mar - 8:39

mickey85

mickey85

julien80 a écrit:Telefoot c'est une émission de merde, je comprend pas ce qui continue a regarder ça
Toute les semaines sa parle de Bordeaux, Marseille, Lyon, PSG et l'EDF par contre dans les generiques j'ai jamais vu qu'il allait parler d'autres choses

Bref,ils parlent de ce qui interesse le plus les gens ...... Wink Si ça passe sur TF1,c'est qu'il y a un public et perso,comme la majorité des gens,je préfère un reportage sur l'OM ou Lyon que sur Boulogne ou Grenoble mais chacun ses gouts ..... Wink donc je regarde régulièrement téléfoot !!

19Infos RMC Empty Re: Infos RMC Dim 7 Mar - 13:25

ATL109

ATL109

Aie tu baisse dans mon estime.
Bien sur je rigole.
Plus sérieusement s'est a cause démission comme sa que les enfants ne s'intéraise pas a leur club proche exemple quand t'habite a Lille je vois pas pourquoi tu serais supporter de l'OM,alors que ta jamais les pied au Vélodrome.
S'est mon sentiment Smile

20Infos RMC Empty Re: Infos RMC Dim 7 Mar - 14:50

julien80

julien80

mickey85 a écrit:
julien80 a écrit:Telefoot c'est une émission de merde, je comprend pas ce qui continue a regarder ça
Toute les semaines sa parle de Bordeaux, Marseille, Lyon, PSG et l'EDF par contre dans les generiques j'ai jamais vu qu'il allait parler d'autres choses

Bref,ils parlent de ce qui interesse le plus les gens ...... Wink Si ça passe sur TF1,c'est qu'il y a un public et perso,comme la majorité des gens,je préfère un reportage sur l'OM ou Lyon que sur Boulogne ou Grenoble mais chacun ses gouts ..... Wink donc je regarde régulièrement téléfoot !!


Oui mais toi etant supporter de l'OM sa t'interresse de voir un reportage dessus mais un supporter d'une autre équipe de L1 ou on parle jamais de leur équipe ils en ont rien a cirer. C'est pour ça que je pense que beaucoup moin de personne regarde comparer a avant

21Infos RMC Empty Re: Infos RMC Dim 7 Mar - 21:00

Invité


Invité

ATL109 a écrit:Aie tu baisse dans mon estime.
Bien sur je rigole.
Plus sérieusement s'est a cause démission comme sa que les enfants ne s'intéraise pas a leur club proche exemple quand t'habite a Lille je vois pas pourquoi tu serais supporter de l'OM,alors que ta jamais les pied au Vélodrome.
S'est mon sentiment Smile

et quand tu habites le fin fond du Cantal tu dois forcément supporter le club le plus proche ? perso je supporte selon des sentiments.

22Infos RMC Empty Re: Infos RMC Dim 7 Mar - 21:12

jeje0901

jeje0901

Ouais enfin, Telefoot c'est mauvais comme émission, qu'on supporte un club qui y passe beaucoup ou pas... Dieu bénisse l'inventeur d'Internet qui permet de voir les émissions de Canal Razz

https://footzone.forumactif.org

23Infos RMC Empty Re: Infos RMC Mar 9 Mar - 1:10

PROFOOT

PROFOOT

Moi, j'ai déjà dit que je regardais Téléfoot, mais en connaissant le niveau, déjà les pubs ça me gave; mais j'aimerais pas passer à côté d'une info, quelque chose d'important. Ce dimanche, dans le sujet sur France-espagne, j'ai parlé de la réfléxion de Henry,"Ribéry veut jouer à gauche, moi je veux jouer en pointe, où est le problème....". Voilà, là on apprend que Henry ne veut pas forcément jouer à gauche.......

24Infos RMC Empty Re: Infos RMC Mar 9 Mar - 1:47

jeje0901

jeje0901

On apprend peut être ça à Telefoot, mais c'est pas la vérité surtout Wink Ribery dit je veux jouer à gauche, Henry répond ok je veux bien retourner dans l'axe. C'est en aucun cas par gentille ou n'importe quoi d'autre, mais parce que Henry est intelligent, et que de 1, il évite un conflit, mais surtout de 2, il aussi intelligent pour voir qu'en ce moment, il a plus le niveau, il le sait, et sait que ça serait plus facile pour lui d'avoir une place en pointe au niveau du jeu.

Ca, je pense pas que TF1 l'ait expliqué, et encore moins les infos dont on a parlé dans l'After, c'est à dire les "clans", Gourcuff que tout le groupe rejette, d'alliances que certains font pour faire dégager Henry, etc Wink Les vraies infos elles sont pas à Telefoot, ce que Telefoot raconte c'est les banalités de L'Equipe, etc Wink

https://footzone.forumactif.org

25Infos RMC Empty Re: Infos RMC Mar 9 Mar - 6:51

Invité


Invité

ouais moi j'dirais que c'est encore pire que L'Equipe, Téléfoot c'est très parti pris... on a les meilleurs joueurs du monde évoluant dans les meilleurs clubs etc... ouais sauf que quand t'y regardes de plusprès des deux qui jouent au Real y'en a un qui a du mal a percé et l'autre quand on voit ce qu'il apporte à son équipe par rapport à Guti qui n'est meêm plus en sélection espagnole on comprend bien plus vite la différence qui peut exister entre les deux sélections. Henry joue plus, Anelka n'est pas et n'a jamais été l'un des meilleurs attaquants du monde etc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» infos de Serie A
» infos de Serie A

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum