Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos RMC

+4
zizou74
mickey85
jeje0901
changele
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mar 9 Mar - 8:27

Invité


Invité

L'avis de Thuram, pas initéressant :

http://www.lequipe.fr//Football/breves2010/20100308_212852_thuram-regarder-les-joueurs.html

C'est vrai que Zidane jouait là où on lui demandait généralement sans cacher sa préférence pour autant. Ribéry ferait bien de s'en inspirer et arrêter de jouer le cador.

27Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mar 9 Mar - 12:18

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:L'avis de Thuram, pas initéressant :

http://www.lequipe.fr//Football/breves2010/20100308_212852_thuram-regarder-les-joueurs.html

C'est vrai que Zidane jouait là où on lui demandait généralement sans cacher sa préférence pour autant. Ribéry ferait bien de s'en inspirer et arrêter de jouer le cador.

le point de vue de Thuram est exactement celui que j' essaye de defendre envers et contre tous. je ne nie pas les responsabilités de RD mais il ne peut rien faire sans un invetissement total de chaque joueur. contre la Serbie et la Roumanie par exemple, on a senti une implication bien plus importante de tous(sauf Benzema) et comme par hasard, la production etait largement superieur. bon, il a fallu attendre d' etre presque éliminé pour ça mais j' suis persuadé que si les mecs s' etaient reellement investi depuis le debut des qualifs on aurait eu aucun souci pour aller en AfSud et les Bleus auraient beaucoup plus de certitudes aujourd' hui... quelle que soit la compo et la tactique mise en place, ce sont avant tout les joueurs qui font l' animation... Neutral
quelques fois, c' est a se demander si cette équipe n' est pas composé de millionaires en shorts qui pensent plus a ce montrer avec ce maillot bleu plutot que de lui faire honneur.

28Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mar 9 Mar - 14:43

Invité


Invité

ben... pour ta dernière phrase Zizou moi j'dirais même que pour pas mal d'entre eux c'est même certainement le cas.

29Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mer 10 Mar - 10:41

PROFOOT

PROFOOT

Je ne suis pas contre ce qu'a dit Thuram, et contre ce que vous avez dit là, mais je crois au potentiel de Ribery, et pourquoi ne pas le mettre là où il sait qu'il va être le plus efficace; ce n'est que perte d'efficacité et de temps, et pourquoi ne pas avoir fait jouer Benoit Cheyrou, puisqu'enfin il était dans le groupe, c'était là qu'il pouvait vraiment "prendre le train", toujours occasions ratées, et perte de temps; et en plus, vu la physionomie du match, il fallait le faire rentrer, même si RD avait voulu assurer(Toulalan) en début de match;
Entre parenthèses, j'ai entendu des critiques un peu sévères pour Ciani, je trouve que pour un premier match dans un tel contexte, c'était pas mal.

30Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mer 10 Mar - 10:50

PROFOOT

PROFOOT

Et je ne crois pas qu'il y ai des animosités aussi graves entre certains, c'est parce que justement ils sont frustrés, plusieurs savent qu'ils ne sont pas placés dans les meilleurs conditions possibles, alors que cela pourrait être plus simple; Pour Henry, il n'y a pas que le fait qu'il ne soit pas au top physique, à Arsenal, quand il s'est éclaté, c'est pas quand il était à gauche, mais plus central; donc ça serre à quoi de le maintenir à gauche et de mettre Ribéry à droite........

31Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mer 10 Mar - 11:02

PROFOOT

PROFOOT

Et ça me rappelle ce que j'avais dit pour l'Euro 2004 avec Santini, pourquoi cela n'avais pas marcher, là on disait déjà que des joueurs ne s'entendaient pas, et c'était le début des malheurs pour Trézequet, parce que ni Zidane, ni Henry, ni Pires, ne voulaient vraiment jouer sur les côtés, ils jouaient contre nature, le jeu revenait invariablement par le centre; Zidane,alors qu'il s'éclatait au Réal en homme libre et au lieu de lui donner les clefs de la maison, Santini l'avait cantonné à Gauche; là c'est le contraire, une chance Ribéry ne veut pas prétendre être meneur de jeu, cela résout le fait qu'on peut faire jouer Gourcuff avec lui........

32Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mer 10 Mar - 12:05

zizou74

zizou74

deja j' pense que Ribery n' est pas Zidane. et puis si Raymond devait tenir compte des etats d' ames de chaque joueur pour faire son équipe, y s' en sortirai jamais. apres, sur les matchs recents que j' ai vu de Ribery, j' lui vois quand meme un defaut majeur. je trouve qu' il rechigne a faire les efforts defensifs (voir il ne defend pas du tout). peut etre que Kart qui le voit plus que moi pourra confirmer, ou pas d' ailleur. Neutral

par contre, en voyant les prestations, hier, des gunners Français(surtout Nasri), tous absent du groupe face a l' Espagne, je trouve que Raymond manque serieusement de flair et de discernement. d' autant que pour Nasri, on sentait bien qu' il etait dans une forme accendante. son oublier le tresbon match de Clichy... Neutral

33Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mer 10 Mar - 12:12

Chubaka

Chubaka

Pas envie de revenir sur Ribéry et les soucis qu'il peut avoir...
Par contre heir, Clichy la mobylette a encore usé de ses courses et de ses centres, il serait précieux en Edf. D'accord je positionne Evra intrinsèquement devant. Mais pourquoi ne pas le sélectionner déjà ! Nasri c'est vrai qu'il aurait pu être sélectionné. Moussa Sissoko sert à rien dans ce groupe des 23-24 !!

34Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mer 10 Mar - 13:36

mickey85

mickey85

J'suis d'accord avec Thuram,ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui se battent pour gagner donc sans implication totale,pas de résultats.N'empêche que les choix de sélection de RD sont discutables et ses non-décisions ( Ribéry a gauche ) pèsent dans l'ambiance.Un sélectionneur c'est quelqu'un qui décide,qui impose ses choix et là,c'est pas le cas ....

35Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mer 10 Mar - 14:11

Invité


Invité

zizou74 a écrit:deja j' pense que Ribery n' est pas Zidane. et puis si Raymond devait tenir compte des etats d' ames de chaque joueur pour faire son équipe, y s' en sortirai jamais. apres, sur les matchs recents que j' ai vu de Ribery, j' lui vois quand meme un defaut majeur. je trouve qu' il rechigne a faire les efforts defensifs (voir il ne defend pas du tout). peut etre que Kart qui le voit plus que moi pourra confirmer, ou pas d' ailleur. Neutral

par contre, en voyant les prestations, hier, des gunners Français(surtout Nasri), tous absent du groupe face a l' Espagne, je trouve que Raymond manque serieusement de flair et de discernement. d' autant que pour Nasri, on sentait bien qu' il etait dans une forme accendante. son oublier le tresbon match de Clichy... Neutral

Ribéry défend quand c'est important je trouve, quand ça l'est moins pour lui ou l'équipe effectivement il fait moins d'efforts je trouve aussi.

36Infos RMC - Page 2 Empty Re: Infos RMC Mer 10 Mar - 14:20

Invité


Invité

PROFOOT a écrit:Et je ne crois pas qu'il y ai des animosités aussi graves entre certains, c'est parce que justement ils sont frustrés, plusieurs savent qu'ils ne sont pas placés dans les meilleurs conditions possibles, alors que cela pourrait être plus simple; Pour Henry, il n'y a pas que le fait qu'il ne soit pas au top physique, à Arsenal, quand il s'est éclaté, c'est pas quand il était à gauche, mais plus central; donc ça serre à quoi de le maintenir à gauche et de mettre Ribéry à droite........

ben ça semble être vraiment le cas pourtant Profoot, de façons un peu fourbes, cad pas d'éclat de voix ni rien mais plutôt des magouilles dans le dos pour descendre untel ou untel...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» infos de Serie A
» infos de Serie A

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum