Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kuranyi va quitter Schalke

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kuranyi va quitter Schalke Empty Kuranyi va quitter Schalke Mer 14 Avr - 22:33

julien80

julien80

L'attaquant allemand de Schalke 04, Kevin Kuranyi, quittera le club à la fin de la saison. Auteur de 18 buts cette saison, Kuranyi rejoindra un club européen, indique le quotidien allemand Bild, mercredi. Le joueur de 28 ans est notamment sur les tablettes de la Juventus Turin, Fenerbahçe et le Dynamo Moscou.

Felix Magath, le coach de Schalke, a assuré tout de même qu'il ferait tout son possible pour conserver Kuranyi. «Si nous remportons le titre, j'essayerai encore de le persuader de rester quand nous serons tous les deux sur le podium à soulever le trophée», a plaisanté Magath. Même sans titre, une qualification pour la Ligue des champions pourrait peut-être le faire rester en Allemagne. «Son contrat arrive à son terme et il peut gagner plus d'argent dans d'autres pays», reconnaît Magath, ajoutant: «Si je me fie aux propos de ses conseillers, j'imagine qu'il a reçu des offres que Schalke ne peut égaler», a-t-il conclu. Le contrat de Kuranyi à Gelsenkirchen expire le 30 juin prochain.


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum