Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kuranyi ira bien à Moscou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kuranyi ira bien à Moscou Empty Kuranyi ira bien à Moscou Dim 9 Mai - 13:35

julien80

julien80

L'attaquant de Schalke 04 Kevin Kuranyi a confirmé, dimanche, qu'il s'engagerait bien avec le Dinamo Moscou pour les trois prochaines saisons. «J'ai décidé de rejoindre le Dinamo Moscou, a indiqué l'attaquant sur son site Internet. J'ai toujours dit que mon nouveau club devait être compétitif à tous les niveaux, et c'est le cas du Dinamo.» Auteur de 18 buts cette saison en Bundesliga, Kuranyi n'a pas été sélectionné pour la Coupe du monde par Joachim Löw.

«Bien sûr l'aspect financier est important», a également lâché le joueur de 28 ans. Selon la presse allemande, il touchera six millions d'euros annuels en Russie, soit le double de ce qu'il touchait à Gelsenkirchen. Après neuf journées, le Dinamo Moscou pointe en dixième position du Championnat de Russie.


Source: France Football

2Kuranyi ira bien à Moscou Empty Re: Kuranyi ira bien à Moscou Dim 9 Mai - 13:50

Invité


Invité

le gâchis bordel... c'est vrai c'est un bon club mais ce mec mérite mieux...

3Kuranyi ira bien à Moscou Empty Re: Kuranyi ira bien à Moscou Dim 9 Mai - 18:46

changele

changele

c'est clair kart il merité d'etr eà la WM aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum