Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben Arfa sur le départ ?

+2
Fofo22
julien80
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:21

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:En fait je sais plus quoi penser ^^

il ne viendra pas, Fofo, on a pas l' argent!! Wink

27Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:26

Fofo22

Fofo22

Bah évidemment que j'espère qu'il va rester en tout cas. Mais je ne serai pas choquée qu'il parte au PSG

28Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:28

jeje0901

jeje0901

Les chances qu'il reste, j'les mets pas au dessus de 10%.

https://footzone.forumactif.org

29Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:29

Fofo22

Fofo22

Et qu'il aille au PSG? ^^

30Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:32

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Et qu'il aille au PSG? ^^

1%..

31Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:33

Fofo22

Fofo22

Non quand même pas, un peu plus !

32Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:39

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Non quand même pas, un peu plus !

ouai, un peu plus. le salaire, le Psg pourrait l' assumer, en revendant Kezman ou en ne renouvelant pas Maké. mais les 10 millions de transfert, impossible ... Neutral

33Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 15:55

Fofo22

Fofo22

Il est question qu'il fasse des concessions...

34Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 16:32

Chubaka

Chubaka

Ben Arfa peut faire des petits sacrifices financiers, l'Om n'en fera pas de son côté.

35Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Sam 29 Mai - 16:34

Fofo22

Fofo22

J'espère qu'elle restera notre pépite de feu !

36Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Dim 30 Mai - 0:12

PROFOOT

PROFOOT

C'est marrant, moi j'vois pas en quoi ce serait choquant qu'il y aille... ce serait bien pour lui niveau familial ! et puis s'il part c'est que l'OM n'aura pas essayé de le garder, alors qu'il explose au PSG, tant mieux pour lui, et bien fait pour l'OM quoi !

D'accord avec ça.

37Ben Arfa sur le départ ? - Page 2 Empty Re: Ben Arfa sur le départ ? Dim 30 Mai - 0:18

PROFOOT

PROFOOT

zizou74 a écrit:
jeje0901 a écrit:J'suis pas si sur de ça, j'suis quand même assez impressionné de voir l'attractivité que peut toujours avoir Paris malgré les saisons pas terrible. Bodmer intéressé, pareil pour Cabaye dans l'after y'a genre une semaine qui laisse entendre qu'il serait pas mal intéressé par Paris.


c' est vrai, ça, Jéjé. j' suis aussi tres étonné du pouvoir d' attraction du PSG malgré toutes ses années merdeuses sur et en dehors du terrain...

Je pense qu'il y a toujours l'attraction pour la Capitale et son potentiel public; il y a toujours l'espoir qu'enfin il y ai un tournant, que les dirigeants comprennent qu'il faut s'investir plus, notamment financièrement; peut-être que Leproux est apprécié aussi, car il a eu l'air de vouloir vraiment réglé le problème des supporters, heu, qui ne sont pas des supporters........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum