Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lassana Diarra forfait pour le Mondial !

+2
jeje0901
julien80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Souffrant de douleurs intestinales dues à l'altitude, Lassana Diarraa déclaré forfait pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, a indiqué l'encadrement de l'équipe de France samedi.. Le milieu de terrain des Bleus souffrait de troubles intestinaux depuis l'arrivée à Tignes pour le stage de préparation au Mondial.


Source: France Football

jeje0901

jeje0901

Ah bah ça commence bien pour vous Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

julien80

julien80

Ouai super on va aller a la Coupe Du Monde avec l'immense M'Vila

Chubaka

Chubaka

Si Cheyrou avait fait partie des 30...Il aurait fait partie du voyage..
M'Vila...on peut pas enfreindre les règles et aller repêcher un joueur qui ne fait pas partie des 30 ? S'il vous plait !!!!

PROFOOT

PROFOOT

Ouai, encore un coup dure; et cette liste des trente, si c'est ça c'est vraiment con, pas pouvoir rappeler un autre joueur; Trois de mes hommes de base absents, Lassana Diarra, Benoit Cheyrou, Benzema; Lass. important, car il sait récupérer, et transmettre vite vers l'avant, cela peut compenser avec Toulalan; parce que là je voyais un peu sur Info-Sport, il y avait des premières mises en place, c'était les quatre défenseurs, et Toulalan devant eux; donc c'est bien parti pour lui, reste Allou Diarra plutôt dans le même registre, Abou Diaby qui va un peu plus de l'avant; enfin s'il y avait eu Benoit Cheyrou, j'aurais bien préféré; cette semaine, Yannick Noah s'est à nouveau exprimé, et a dit, que comme pas mal de Français, il "s'emmerdait" à voir l'Equipe de France, c'est à cause de ces choix fondamentaux sur les milieux de terrain.

zizou74

zizou74

ça fait serieusement ch*** !!

mickey85

mickey85

Chubaka a écrit:Si Cheyrou avait fait partie des 30...Il aurait fait partie du voyage..
M'Vila...on peut pas enfreindre les règles et aller repêcher un joueur qui ne fait pas partie des 30 ? S'il vous plait !!!!

Si,si Chuba !! RD n'est pas obligé de piocher dans sa liste des 30 pour compenser un blessé de ses 23 !! Il a le droit d'aller récupérer n'importe quel joueur Français,l'inconvénient étant que les mecs sont déjà en vacances normalement ....

Quand a Toulalan,moi je l'associerai bien a Gallas en défense centrale.Il a montré a Lyon qu'il avait le placement,la vitesse d'intervention et l'intelligence nécessaire pour ce poste !! Le vrai problème,c'est qu'il n'a jamais été essayé a ce poste et qu'il risque de manquer d'automatisme avec le Gunner !!

jeje0901

jeje0901

Pour récupérer un joueur qui n'est pas dans la liste des 30, il faut attendre le 1er juin il me semble.

https://footzone.forumactif.org

PROFOOT

PROFOOT

Ouai, je crois que c'est ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum