Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de Mondial pour Kuranyi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas de Mondial pour Kuranyi Empty Pas de Mondial pour Kuranyi Dim 3 Jan - 15:34

slb18

slb18

Joachim Löw n'a laissé aucun espoir à Kevin Kuranyi, très en vue cette saison avec Schalke 04, dans la perspective de la Coupe du monde 2010. Tandis qu'il a également évoqué son avenir, demandant «certaines garanties» à sa fédération avant de prolonger son contrat, le sélectionneur allemand a rappelé que l'attaquant s'était auto-exclu lui-même de la Nationalmannschaft. «J'ai défini dans ce dossier une ligne claire et je n'entends pas en dévier», a-t-il insisté. Déçu d'être relégué dans les tribunes lors du match de qualification pour le Mondial 2010 face à la Russie (2-1), le 12 octobre 2008, Kuranyi avait quitté le stade, puis le rassemblement de la sélection, sans même prévenir l'encadrement. Löw avait alors aussitôt décrété que l'ancien avant-centre de Stuttgart ne serait plus jamais appelé en sélection.

changele

changele

tant qu'il sera selectionneur certes mais je pense que son successeur le rappellera

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum