Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée des Champions

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trophée des Champions Empty Trophée des Champions Mar 27 Juil - 15:35

Invité


Invité

Voilà, pour parler du match de demain, je propose qu'on poste ici afin de ne pas faire de jaloux...

L'OM très diminué

Le trophée des champions entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, mercredi à Radès (Tunisie), approche à grand pas. Pour cette rencontre, Didier Deschamps devra se passer de Mamadou Niang, Brandão et Jordan Ayew, tous suspendus. Stéphane Mbia et Gabriel Heinze, en phase de reprise, ne seront pas sur la pelouse. A noter en revanche la convocation d'André Ayew, de retour après un Mondial sud-africain réussi avec le Ghana.
Le groupe marseillais :

Mandanda, Andrade - Azpilicueta, Diawara, Mango, M'Bow, N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilton - Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena - A. Ayew, Samassa

2Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Mar 27 Juil - 18:04

jeje0901

jeje0901

Ca serait bien qu'on gagne grâce à un but de Samassa... Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

3Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Mar 27 Juil - 22:04

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Ca serait bien qu'on gagne grâce à un but de Samassa... Mrgreen

contre son camp, j' veux bien... Mrgreen

4Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Mer 28 Juil - 17:14

Invité


Invité

Un p'tit prono pour ce soir ?

allez, cette fois-ci je suis mon coeur : OM 2-1

on donne le score comme y'a qu'un match ok ?

5Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Mer 28 Juil - 18:10

zizou74

zizou74


4.3 pour Paris... Razz

6Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Mer 28 Juil - 18:31

zizou74

zizou74

Le onze de l'OM : Mandanda, Azpilicueta, Hilton, Diawara, Taiwo (cap.) - Valbuena, Cissé, Kaboré, Lucho - Samassa, Ayew.

Le onze du PSG : Coupet - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Sessegnon, Makélélé (cap.), Bodmer, Nenê - Erding, Luyindula.

Aouaz Trabelsi sera l’arbitre de la rencontre, assisté de Béchir Hassani et Yamen Malloulchi. Herzi Riadh sera le quatrième arbitre.

7Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Mer 28 Juil - 18:58

zizou74

zizou74


nooooon pas Ferreri ! ! ! geek

8Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Mer 28 Juil - 21:41

Invité


Invité

Moi j'adore... pas le commentateur mais le joueur j'adorais... quand je jouais j'essayais de m'inspirer de ses gestes (et de ceux de qui vous savez) parce que je le trouvais très appliqué dans l'accompagnement de ses gestes.

9Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Mer 28 Juil - 23:19

zizou74

zizou74


victoire mérité de l'OM je trouve...un peu plus de maitrise Neutral

10Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Jeu 29 Juil - 1:54

jeje0901

jeje0901

Moi j'ai pas vu le match mais ce début de saison me plait bien Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

11Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Jeu 29 Juil - 7:48

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Moi j'ai pas vu le match mais ce début de saison me plait bien Mrgreen

c' etait dantesque, Jéjé... Shocked

12Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Jeu 29 Juil - 8:43

Invité


Invité

j'ai trouvé que les 90 minutes de ce match en paraissaient 200 !!!
Leyti N'Diaye m'a bien plu sur ce match, il a bien géré son boulot et a été propre dans ses interventions. J'ai pas trouvé l'OM vraiment supérieur au PSG. Ce qui est bizarre avec cette équipe parisienne c'est que t'as l'impression qu'elle a tout pour réussir de bons matches mais finalement elle y arrive pas. C'est toujours des "si"... si Sessègnon retrouve son niveau, si elle garde un vrai bon Giuly, si Hoarau et Erding peuvent enfin jouer ensemble, si Nenê monte en puissance... en plus avec les 6 que se trimballe cette équipe (Makélélé, Bodmer, Clément...). Sur le papier c'est pas loin des meilleures équipes françaises...
Quant à l'OM, j'ai trouvé l'organisation des phases offensives très moyenne. Très bonne rentrée de HBA mais ça devant son public c'était normal. Il a apporté une ou deux actions assez dangereuses dans un match où l'OM ne l'a pas souvent été.

13Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Jeu 29 Juil - 10:02

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:Ce qui est bizarre avec cette équipe parisienne c'est que t'as l'impression qu'elle a tout pour réussir de bons matches mais finalement elle y arrive pas. C'est toujours des "si"... si Sessègnon retrouve son niveau, si elle garde un vrai bon Giuly, si Hoarau et Erding peuvent enfin jouer ensemble, si Nenê monte en puissance... en plus avec les 6 que se trimballe cette équipe (Makélélé, Bodmer, Clément...). Sur le papier c'est pas loin des meilleures équipes françaises...
.

que dire d' autre si ce n' est que j' suis d' accord. Wink j' rajouterais juste que l' effctif ne restera surement pas en l' etat. j' pense qu'a moment ça va degraisser....

14Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Jeu 29 Juil - 10:14

Invité


Invité

ouais et en plus j'parle même pas des valeurs sûres comme Coupet, Armand, Jallet et cie...

15Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Jeu 29 Juil - 10:18

zizou74

zizou74

non, pi en l' etat, y' a quand meme un banc. j' veux dire mis par la defense, il peut y avoir de bonnes rotations au milieu et devant...

16Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Jeu 29 Juil - 15:24

Invité


Invité

ouais ouais c'est pour ça que je trouverais dommage de se séparer de Giuly, ce mec peut clairement encore mettre le feu dans n'importe quelle défense de L1 en entrant dans la dernière demi-heure à la place de Sessègnon ou de Nenê ou bien de l'un des 2 attaquants. ça peut même être une bonne solution de remplacement en cas de blessure ou de suspension de l'un des 4. Bref, en restant au PSG il pourrait encore jouer relativement souvent.

+ Kezman et Luyindula même si le serbe coûte cher au club.

Par contre j'ai trouvé Thierry Rolland hyper dur avec Luyindula quand il manque la seconde occase après se l'être amenée d'un superbe contrôle grâce auquel il met dans le vent le défenseur marseillais. C'était un superbe geste difficile à réaliser. Ferreri a été plus clément sur le coup.

17Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Jeu 29 Juil - 17:08

changele

changele

il était bien le match
perso om-psg quel affiche!
heureusement il y avait les déménageurs de l'extreme et l'athlé

18Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Jeu 29 Juil - 22:22

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:
Par contre j'ai trouvé Thierry Rolland hyper dur avec Luyindula quand il manque la seconde occase après se l'être amenée d'un superbe contrôle grâce auquel il met dans le vent le défenseur marseillais. C'était un superbe geste difficile à réaliser. Ferreri a été plus clément sur le coup.

+1, sauf que Ferreri est allez dans le sens du vent !! Wink

19Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Ven 30 Juil - 5:30

Invité


Invité

ouais l'impression que Ferreri a pas trop envie de contrarier Rolland Very Happy

20Trophée des Champions Empty Re: Trophée des Champions Lun 2 Aoû - 11:40

mickey85

mickey85

c'était vraiment très,très moyen ce match mais bon,c'est le début de la saison,on va dire que les équipes ne sont pas encore au point ...... Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum