Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Trophée des Champions encore à l'étranger

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Pour la deuxième année consécutive, le Trophée des Champions aura lieu à l'étranger. Après le continent nord-américain avec Montréal en 2009, la LFP a choisi d'organiser le premier match officiel de la saison à Tunis en juillet prochain. Fin mars, une délégation de la LFP a été reçue par le Président de la Ligue Nationale du Football Professionnel Tunisien, M. Ali Hafsi, pour finaliser les conditions d'organisation de la rencontre.

Le Trophée des Champions 2010 se déroulera au Stade Olympique d'El Menzah à Tunis entre le mardi 27 juillet et le vendredi 30 juillet. La date définitive de la rencontre sera fixée ultérieurement.

Cette rencontre constituera une nouvelle opportunité de faire la promotion du football professionnel français à l'étranger, et tout particulièrement en Afrique et dans le monde arabe.

Source : lfp.fr

Quelle connerie j'vous jure... Neutral J'vais ressortir le même que l'an passé, et le même que j'avais aussi dit pour la Supercoupe d'Italie, mais c'est génial pour les vrais supporters qui veulent voir leur équipe avoir un occasion de lever un nouveau trophée mais qui ont pas les moyens d'aller en Tunisie Rolling Eyes

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

oh tu sait ils vont signer des accords avec les hotels de djerba
il y a pas assez de monde la bas en été

Invité


Invité

ben c'est surtout que beaucoup de joueurs maghrébins évoluant en Ligue 1 ou Ligue 2 ils espèrent vendre leurs droits là-bas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum