Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée des Champions 2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trophée des Champions 2011 Empty Trophée des Champions 2011 Mer 27 Juil - 20:43

jeje0901

jeje0901

Et ben... Moi qui me disais qu'on allait assister à une purge digne d'un match de préparation... Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

2Trophée des Champions 2011 Empty Re: Trophée des Champions 2011 Mer 27 Juil - 21:33

Casimir

Casimir

alors autant je peux comprendre la déception des lillois de perdre ainsi. Quoiqu'ils soient les premiers responsables... quand on prend but sur but alors qu'on mène 3-1 à 10 minutes de la fin faut peut-être viser quelqu'un d'autre que l'arbitre et pour ça chapeau Béria. Je l'avais déjà trouvé particulièrement intelligent dans sa gestion de la mini-crise la saison passée au moment où le LOSC avait été doublé par l'OM. Mais là il a confirmé ce que je pensais de lui lors de son itv par Paga... le genre de mec qu'on voit pas assez où qu'on entend pas assez et qui ferait de la bonne publicité au foot et contribueraient à changer l'image qu'on peut avoir des footeux...

donc je disais avant ma longue parenthèse... autant je peux comprendre leur frustration autant leur réaction est nulle et là par contre y'a une "jolié" réaction de Landreau que je ne sais pas comment interpréter... "c'est bien de délocaliser mais derrière faut assumer". Alors là pour le coup si ça veut bien dire ce que j'ai compris je me demande si on peut pas parler de racisme... une phrase digne de Thierry Rolland à ses grandes heures... comme si un marocain était pas capable d'arbitrer un match de Ligue 1... surtout que c'est de la belle mauvaise foi de la part des gars qui passent leur temps à se plaindre de l'arbitrage français. Mais bon... espérons que j'ai interprété de traviole.

R=Et moi, à la place de Thiriez je leur donne pas les médailles. Des mecs qui veulent pas se déplacer ben ils ont qu'à s'en passer mais là encore c'est la belle image véhiculée par les footballeurs qui préfèrent faire les mauvais perdants devant la France entière et les gamins qui les regardent plutôt que d'aller fièrement chercher leur médaille... et ce mou de Thiriez pas capable de faire passer un message fort en gardant avec lui les médailles...

3Trophée des Champions 2011 Empty Re: Trophée des Champions 2011 Mer 27 Juil - 22:43

jeje0901

jeje0901

Oui, c'est vrai que j'ai pensé à la même chose. Autant je trouvais ça exagéré sur Platini, autant là on a un bel exemple de racisme assez primaire, peut être la forme la plus dangereuse car la plus répandue, les idées reçues. Parce que l'arbitre est marocain, il est forcément incapable...

https://footzone.forumactif.org

4Trophée des Champions 2011 Empty Re: Trophée des Champions 2011 Dim 31 Juil - 14:48

mickey85

mickey85

Je ne les pense pas plus racistes que d'autres les Lillois,un arbitre Français en aurait prit autant dans la tronche que le Marocain,c'est plutôt de la frustration d'avoir vu le tropĥée leur échapper en quelques minutes sur deux pénos litigieux !! Leurs déclarations sont faîtes a chaud,en pleine déception alors ça dérape un peu !! Mais dans " L'Équipe " de vendredi,ils ont eu le temps de réfléchir et de se calmer et aucun n'accuse plus l'arbitre mais plutôt leur propre mauvaise gestion de la fin du match !! Ce qu'ils ont dit mercredi soir est nul a chier,j'en conviens mais je pense pas qu'il y ait du vrai racisme derrière ça ....

Pour les médailles par contre,ça c'est pas normal,une sanction aurait été justifiée je trouve ....

5Trophée des Champions 2011 Empty Re: Trophée des Champions 2011 Dim 31 Juil - 16:24

Casimir

Casimir

Entièrement d'accord avec toi Mickey

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum