Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi de Paris

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tournoi de Paris Empty Tournoi de Paris Mar 3 Aoû - 11:09

jeje0901

jeje0901

Tournoi de Paris 1-3

C'est pour Profoot, il viendra dire ce qu'il a à dire.

https://footzone.forumactif.org

2Tournoi de Paris Empty Re: Tournoi de Paris Mar 3 Aoû - 11:45

mickey85

mickey85

pas compris ou tu voulais en venir Jeje ......

3Tournoi de Paris Empty Re: Tournoi de Paris Mar 3 Aoû - 11:53

jeje0901

jeje0901

Comme je l'ai mis, c'est pour Profoot, je sais pas ce qu'il veut dire, j'ai juste mis l'image parce qu'il ne savait pas le faire Smile

https://footzone.forumactif.org

4Tournoi de Paris Empty Re: Tournoi de Paris Mar 3 Aoû - 16:53

PROFOOT

PROFOOT

Merci Jéjé d'avoir mis cet article; c'était parce que je voulais abordé la gestion du PSG, notamment depuis la fin de l'année dernière, et dire que j'apprécie cette gestion de Robin Leproux;

1er, la restauration du Tournoi de Paris; très bonne décision, lorsque j'étais jeune, je me suis fait pendant plusieurs année une joie d'aller au Tournoi de Paris(j'en avais déjà parlé), voir des équipes qui faisait rêver souvent, et c'était l'occasion de voir la nouvelle équipe du PSG; dans l'article est dit que Canal+ avait stopper ce tournoi pour raison financière, et ben je sais pas moi, c'est que là il devait y avoir un problème, pas fortiche en gestion, parce que moi je vois plutôt le contraire, comment avec un outil comme le Parc des Princes, on ne va pas arriver à tirer profit d'un Tournoi, à Paris???.......

2ème, moi je trouve que le recrutement de Néné et Bodmer, c'est très bien, deux joueurs que j'apprécie, et faire venir Néné de Monaco à Paris, moi je trouve que c'était pas du tout évident; j'ai regardé le match dimanche, et on a vu la bonne influence de Néné, le public qui était près à s'enflammer pour lui, ce qui s'est un peu passé en première période; et Bodmer va pas mal apporter aussi.

3ème, enfin la gestion des tribunes, amorcée depuis la fin de la saison dernière;je sais qu'il y a des anciens supporters qui sont mécontents, mais je pense que malheureusement, il fallait en venir là, car l'inefficacité a été décriée pendant plusieurs années, et enfin un président qui a voulu vraiment faire quelque chose; le seul défaut, c'est que des supporters corrects ont pris pour les autres; mais que ceux là reconnaissent, il ne fallait pas faire des semblants pour tenter d'exploser les groupuscules qui "font chier" tout le monde, excusez moi l'expression; j'avais parlé déjà qu'il était reconnu, qu'il y avait des gens, et même chez des anciens supporters parfois, qui n'allaient plus au Parc des Princes, vu la mauvaise ambiance, et craignant d'ailleurs pour leur sécurité souvent; donc il fallait mettre un coup dans la fourmilière, et que les anciens soient de bonne volonté, qu'ils réorganisent des choses saines, et je pense que Leproux sera alors preneur, montrez que vous êtes positifs, et les choses seront possibles; toujours critiquer, stop, alors je le redis, je vois là des choses positives dans la gestion, alors même si des groupes de supporters ont été dissous, les supporters sains, ils se mettent derrière le club, et on va avancer, ce n'est pas en se castagnant en cassant, qu'on peut le faire, des années que ces supporters mettent des freins au club, voilà pourquoi je voulais cet article sur le site.






5Tournoi de Paris Empty Re: Tournoi de Paris Mar 3 Aoû - 22:01

zizou74

zizou74

PROFOOT a écrit: Merci Jéjé d'avoir mis cet article; c'était parce que je voulais abordé la gestion du PSG, notamment depuis la fin de l'année dernière, et dire que j'apprécie cette gestion de Robin Leproux;

1er, la restauration du Tournoi de Paris; très bonne décision, lorsque j'étais jeune, je me suis fait pendant plusieurs année une joie d'aller au Tournoi de Paris(j'en avais déjà parlé), voir des équipes qui faisait rêver souvent, et c'était l'occasion de voir la nouvelle équipe du PSG; dans l'article est dit que Canal+ avait stopper ce tournoi pour raison financière, et ben je sais pas moi, c'est que là il devait y avoir un problème, pas fortiche en gestion, parce que moi je vois plutôt le contraire, comment avec un outil comme le Parc des Princes, on ne va pas arriver à tirer profit d'un Tournoi, à Paris???.......

2ème, moi je trouve que le recrutement de Néné et Bodmer, c'est très bien, deux joueurs que j'apprécie, et faire venir Néné de Monaco à Paris, moi je trouve que c'était pas du tout évident; j'ai regardé le match dimanche, et on a vu la bonne influence de Néné, le public qui était près à s'enflammer pour lui, ce qui s'est un peu passé en première période; et Bodmer va pas mal apporter aussi.

3ème, enfin la gestion des tribunes, amorcée depuis la fin de la saison dernière;je sais qu'il y a des anciens supporters qui sont mécontents, mais je pense que malheureusement, il fallait en venir là, car l'inefficacité a été décriée pendant plusieurs années, et enfin un président qui a voulu vraiment faire quelque chose; le seul défaut, c'est que des supporters corrects ont pris pour les autres; mais que ceux là reconnaissent, il ne fallait pas faire des semblants pour tenter d'exploser les groupuscules qui "font chier" tout le monde, excusez moi l'expression; j'avais parlé déjà qu'il était reconnu, qu'il y avait des gens, et même chez des anciens supporters parfois, qui n'allaient plus au Parc des Princes, vu la mauvaise ambiance, et craignant d'ailleurs pour leur sécurité souvent; donc il fallait mettre un coup dans la fourmilière, et que les anciens soient de bonne volonté, qu'ils réorganisent des choses saines, et je pense que Leproux sera alors preneur, montrez que vous êtes positifs, et les choses seront possibles; toujours critiquer, stop, alors je le redis, je vois là des choses positives dans la gestion, alors même si des groupes de supporters ont été dissous, les supporters sains, ils se mettent derrière le club, et on va avancer, ce n'est pas en se castagnant en cassant, qu'on peut le faire, des années que ces supporters mettent des freins au club, voilà pourquoi je voulais cet article sur le site.







1 - organiser ce tournoi represente un cout, et compte tenu de l' affluence, surtout si on enleve les invits, ça m' étonnerais que le Psg gagne de l' argent mais bon. pi, j' reviens pas sur l' ere Canal+, qui a l' inverse de CC et sans savoir compter nous ont au moins fait gagné des titres majeurs... ceci dit, j' suis d' accord, le retour du TDP est une bonne chose. en tout cas, pour l' instant, c' est le seul moyen de voir des grosses cylindrés Européénnes au Parc.

2 - toujours d' accord avec toi, Profoot. a priori, Bodmer et Néné sont 2 valeurs ajoutées qui n' ont pas coutés tres cheres. donc jusque la, bien vu la cellule de recrutement mais il est urgeant (vital meme) de recruter derriere car sans assise defensive, impossible de pretendre a quoi que ce soit. derriere, c' est loin d' etre fait, d' autant que le club a beaucoup de mal a dégraisser et je ne crois pas que CC soit pret a alonger.. l' ideal serait un DC de grande classe mais, faut pas rever Mrgreen

3 - alors la, excuse, Profoot, mais c' est une vision trèèèès simpliste des tribunes du Parc. Suspect
il faut bien comprendre qu' aujourd' hui, il est impossible pour les supps de réorganiser quoi que ce soit(pas d' locaux, places au stade aléatoires, concentrations interdites..etc...). de plus leurs reprocher de ne pas avoir fait "la police" avant tout ça, c' est fort quoi!! l' etat, lui meme n' a pas réussi, alors qu' on connaissait tres bien les groupuscules!!
ces mecs la, ils vivaient PSG et hop, un coup de pied dans la fourmiliere(comme tu dis), on leurs enleve tout et tous dehors !! et maintenant, toi tu leurs dit: "revenez vous assoir au Parc avec Germain les gars. on fera du coloriage, du maquillage et soufflera peut etre dans des vuvuzelas. allez!! tous derriere le Psg de Leproux, Bazin et CC !!".
faut comprendre Profoot, ces passionnés(beaucoup de jeunes) sont véxés et se sentent trahis par des gens venu faire du blé. certains ne reviendrons pas, pour d' autre il faudrat du temps....

6Tournoi de Paris Empty Re: Tournoi de Paris Mer 4 Aoû - 0:30

PROFOOT

PROFOOT

Je comprends aussi ta manière de voir les choses, et merci de ne pas m'avoir "volé dans les plumes", mais comme j'ai dit, les bons payent pour les enquiquineurs, malheureusement, c'est le défaut.

7Tournoi de Paris Empty Re: Tournoi de Paris Mer 4 Aoû - 18:39

zizou74

zizou74

PROFOOT a écrit:Je comprends aussi ta manière de voir les choses, et merci de ne pas m'avoir "volé dans les plumes", mais comme j'ai dit, les bons payent pour les enquiquineurs, malheureusement, c'est le défaut.

maaaiiis non, j' vais pas t' voler dans les plumes ! ! j' comprends ta vision, Profoot, tellement de choses sont dites sur le Psg....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum