Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Douchez à Paris

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Douchez à Paris Empty Douchez à Paris Lun 2 Mai - 10:47

jeje0901

jeje0901

Libre en juin prochain, le gardien rennais Nicolas Douchez a décidé de répondre favorablement aux avances du Paris Saint-Germain qui lui propose un bail de trois ans (plus une année supplémentaire en option). On évoque un salaire de 100 000 euros par mois pour l'ancien joueur de Toulouse qui disposait pourtant d'une offre supérieure des Rouge et Noir.

Sauf revirement de dernière minute, Nicolas Douchez (31 ans) sera donc le gardien titulaire du club de la Capitale la saison prochaine, Apoula Edel étant, quant à lui, promis à un rôle de doublure s'il rempile.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

2Douchez à Paris Empty Re: Douchez à Paris Mar 3 Mai - 5:53

mickey85

mickey85

Je n'ai rien contre Édel ou Coupet mais avec un gardien du niveau de Douchez,je pense que le PSG serait plus près de Lille et de l'OM et se battrait pour le titre ....Bien sur, ce n'est qu'un sentiment,une impression,on ne saura jamais .... Wink

Par contre,si Paris conserve ses joueurs majeurs,avec ce bon gardien,je veux bien parier que le PSG sera présent dans la bagarre pour le titre 2012 !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum