Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boukari : « Je rêve d'Arsenal »

+3
Chubaka
slb18
julien80
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Dans une interview accordée à La Voix du Nord, Razak Boukari a déclaré rêver de « jouer un jour en Angleterre » et suivre l'exemple de son joueur préféré, Thierry Henry. L'attaquant lensois a même un club en tête : « Arsenal est le club dont je rêve. »
Même s'il rêve de l'Emirates Stadium, Boukari avoue avoir « apprécié le Parc des Princes à Paris et le Vélodrome à Marseille. »

slb18

slb18

bah tu pourras toujours rêver.

Chubaka

Chubaka

J'adore voir jouer Razak quand il est dans un bon jour, un pur régal.
Le problème, il est irrégulier, et manque souvent de détermination, dommage car il a tout d'un "grand" !

jeje0901

jeje0901

Moi je rêve de jouer à Juve, et je ferais pas pire que Diego, un journaliste peut-il relayer l'information svp ?

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Moi je rêve de jouer à Juve, et je ferais pas pire que Diego, un journaliste peut-il relayer l'information svp ?

Laughing ..ouai, c' est exactement le message formulé par Boukari. bien tenté, on sait jamais!! Laughing

changele

changele

jeje0901 a écrit:Moi je rêve de jouer à Juve, et je ferais pas pire que Diego, un journaliste peut-il relayer l'information svp ?
bah il y a felipe melo pour ça
ah non c'est diego qui fait mieux Mrgreen
je sors

julien80

julien80

Chubaka a écrit:J'adore voir jouer Razak quand il est dans un bon jour, un pur régal.
Le problème, il est irrégulier, et manque souvent de détermination, dommage car il a tout d'un "grand" !

C'est exactement ça !!

tonio9295

tonio9295

julien80 a écrit:
Chubaka a écrit:J'adore voir jouer Razak quand il est dans un bon jour, un pur régal.
Le problème, il est irrégulier, et manque souvent de détermination, dommage car il a tout d'un "grand" !

C'est exactement ça !!

Tu as vu juste Chubaka!
Razak peut être injouable dans un bon jour... Je me rappelle de buts exceptionnels l'an dernier en L2 contre Bastia ou Strasbourg ou il dribble 6 joueurs facilement. Même en L1 il lui arrive de créer des brèches énormes par ses raids solitaires!

Malheureusement, Razak manque de constance... Cela viendra avec le temps ou quand il sera en Angleterre (puisqu'il ira là bas soit l'an prochain ou dans deux ans!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum