Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joueur Parisien du mois

+4
Chubaka
changele
slb18
zizou74
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1joueur Parisien du mois Empty joueur Parisien du mois Mer 30 Déc - 10:00

zizou74

zizou74

chaque mois les internautes du Psg.fr élisent le joueur du mois. on pourrat en parler ici... Wink

2joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Mer 30 Déc - 10:01

zizou74

zizou74

Erding joueur du mois de décembre

Et de trois pour Mevlut Erding ! Après avoir été élu joueur du mois en août et en novembre, le Franco-turc a de nouveau été plébiscité par les internautes de PSG.FR.

C’est l’une des grosses satisfactions de la première moitié de saison parisienne. L’international turc du PSG Mevlut Erding confirme tous les espoirs placés en lui et est élu joueur du mois de décembre. Un mois qui aura vu les hommes d’Antoine Kombouaré se replacé au classement en vue de la deuxième moitié de saison.
Et Mevlut Erding n’y est pas pour rien : deux buts à Boulogne/Mer, un face à Saint-Etienne, un autre face à Grenoble et une passe décisive face à Lens ! Le numéro 11 parisien n’a pas chômé, et devance au classement « Passion PSG » Apoula Edel, qui fait sa première apparition dans le top 3 du mois, et Christophe Jallet.

LES RESULTATS DE VOS VOTES SUR PSG.FR :
1. MEVLUT ERDING (20%)
2. APOULA EDEL (18%)
3. CHRISTOPHE JALLET (14%)

3joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Mer 30 Déc - 10:12

zizou74

zizou74

finalement, heureusement qu' il a été blessé, Mevlut, sinon il aurait trusté le titre de meilleur joueur tous les mois. Very Happy

c'est étrange comme le Psg se comporte bien quand Erding est sur le terrain et beaucoup moins bien quand il est out !!!.. ça me rappelle un peu la dependence a Paoletta a une époque. d' autant qu' Erding a plus ou moins les memes caracteristique que Paoletta... ou alors j' me fais des films... Mrgreen

4joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Mer 30 Déc - 11:13

slb18

slb18

il est plus physique et plus rapide comme même.
Mais perso je m'attendais pas a que erding soit aussi bon avec le psg..

5joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Mer 30 Déc - 11:40

changele

changele

moi si et encore je trouve qu'il est pas à plein régime
parce que je me rappelle de lui à l'euro 08
got vedemmi du qu'il était bon

6joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Ven 1 Jan - 18:28

zizou74

zizou74

Erding joueur de la 1ère partie de saison

Après avoir été élu joueur du mois en août, novembre et décembre, Mevlut Erding est logiquement couronné du titre symbolique de joueur de la 1ère partie de saison par les internautes de PSG.FR.



1. MEVLUT ERDING (18%)
2. STEPHANE SESSEGNON (13%)
3. CHRISTOPHE JALLET (11%)

7joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Ven 1 Jan - 19:43

changele

changele

jallet seulement n°3 Shocked

8joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Sam 2 Jan - 13:31

Chubaka

Chubaka

changele a écrit:jallet seulement n°3 Shocked

Ou plutôt, Sessegnon devant Jallet Neutral

9joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Sam 2 Jan - 18:51

slb18

slb18

Chubaka a écrit:
changele a écrit:jallet seulement n°3 Shocked

Ou plutôt, Sessegnon devant Jallet Neutral
d'accord avec toi..

10joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 2:44

orbaz

orbaz

Sessegnon devrait être premier....de la plus grosse déception de ce début de saison,merde il s'est passé quoi en été,il a perdu son talent??

11joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 2:47

slb18

slb18

c'est clair que comparer a la saison passer on le reconnais plus.. peut être qu'il a envie de partir.

12joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 10:22

zizou74

zizou74

slb18 a écrit:c'est clair que comparer a la saison passer on le reconnais plus.. peut être qu'il a envie de partir.

j' vois pas bien l' rapport, mis bon!!!... joueur Parisien du mois Icon_exclaim

13joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 13:55

slb18

slb18

bah peut être qu'il a envie de partir dans un autre championnat ou un meilleur club.. alors du coup il est pas motiver a 100%, paske faut avouer que sessegnon il est pas terrible cette saison Wink ..

14joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 14:24

changele

changele

ben en même temps si il continue comme ça il jouera en cfa avec orleans

15joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 15:20

Chubaka

Chubaka

Kezman on sait tous qu'il a le niveau suffisant pour jouer en L1, mais comme le dit Kart' il ne peut pas s'imposer dans un grand club composant l'un des plus grands championnats européens.
Mais voilà, d'une il a rien dans le crâne, et il se décourage vite, donc aucune force de caractère ; ça fait de lui un joueur qui n'a plus rien pour plaire quand on le voit jouer!

16joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 16:13

zizou74

zizou74

changele a écrit:ben en même temps si il continue comme ça il jouera en cfa avec orleans
ouai, enfin, faut pas exagerer non plus ... Sessegnon ne donne, pour l' instant, pas ce qu' on attend de lui, j' suis d' accord mais bon il reste un titulaire indiscutable qui a tout moment, est capable de passer 3 bonhommes ou de poser une frappe foudroyante. et puis au regard des matchs, il couvre du terrain et surtout, il prend se responsabilités sans se poser de questions . c' est a dire que sans arret, il provoque ou tente un geste pour creer (y' a pas 20 joueurs en L1 capable de ça) . alors, c' est vrai, jusque la ça ne fonctionne pas des masses, mais ne l' enterrons pas, il a du talent..... joueur Parisien du mois Icon_neutral

par contre, pour Kezman, moi j' suis pas du tout persuadé qu' il a le niveau de la L1, Chuba. ou alors a peine. la y' a pas besoin de beaucoup d' explications, il suffit de voir se qu' il a montré avec Paris la saison derniere. et puis Chuba, contrairement a tes dires, je crois que ce qu' il le sauve un peu, c' est justement son courage et son "caractère". c' est a peu pres les seules qualités(qui peuvent se transformées en défauts) que je lui ai trouvé avec le Psg... joueur Parisien du mois Icon_neutral

17joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 16:18

Chubaka

Chubaka

Bah moi ce que j'appelle du caractère, c'est pas forcément le fait de le montrer à tout bout de champ. Avoir du caractère dans le foot, c'est déjà l'utiliser à bon escient..lui n'y arrive absolument pas. Sur le terrain, je le sens pommé ce gars, il paraissait blasé de ne rien réussir.
Les seuls moments où j'ai senti en lui l'âme d'un footeux, c'est quand il marquait.

18joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 16:24

zizou74

zizou74

ben, de memoire, il n' a jamais cesser de se battre, mais en vain. c' est c' qui me fait dire qu' il n' est pas au niveau. sans compter que son role, a la base, c' est quand meme de claquer, quoi !!!!!.... mais quesqu' il peut vendanger !!!! .. joueur Parisien du mois Icon_rolleyes

19joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 16:30

jeje0901

jeje0901

Un échange Samassa - Kezman, ça vous tente ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

20joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 16:33

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Un échange Samassa - Kezman, ça vous tente ? Mrgreen
sur le fond, sans probleme, Jéjé, mais ce con de Kezman serait capable de claquer buts sur buts....... joueur Parisien du mois Icon_lol joueur Parisien du mois Icon_lol

21joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 16:57

slb18

slb18

kezman avait le niveau de ligue1 quand il jouer a l'atletico ou fenerbache mais maintenant il l'a plus...
et puis quand il jouer au psv il était énormissime!! donc je pense q c'est plus mental le mental qui l'a empêcher de s'imposer a chelsea Wink

22joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 17:14

julien80

julien80

Chubaka a écrit:Kezman on sait tous qu'il a le niveau suffisant pour jouer en L1, mais comme le dit Kart' il ne peut pas s'imposer dans un grand club composant l'un des plus grands championnats européens.
Mais voilà, d'une il a rien dans le crâne, et il se décourage vite, donc aucune force de caractère ; ça fait de lui un joueur qui n'a plus rien pour plaire quand on le voit jouer!


Ils parle de Sessegnon pas de Kezman

23joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 19:42

Invité


Invité

slb18 a écrit:kezman avait le niveau de ligue1 quand il jouer a l'atletico ou fenerbache mais maintenant il l'a plus...
et puis quand il jouer au psv il était énormissime!! donc je pense q c'est plus mental le mental qui l'a empêcher de s'imposer a chelsea Wink

moi je pense pas, s'imposer aux Pays-Bas et en PL c'est pas du tout pareil mais alors pas du tout...

24joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 19:53

slb18

slb18

van persie qui n'était pas extraordinaire aux pays bas a bien réussi a s'imposer en PL ..

25joueur Parisien du mois Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 19:59

Chubaka

Chubaka

Van Persie c'est pas Kezman, et ils n'ont pas grand chose en commun, si ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum