Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joueur Parisien du mois

+4
Chubaka
changele
slb18
zizou74
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 20:02

slb18

slb18

non mais c'est pas ça la question, kart en gros il veut dire que c'est pas paske on s'impose au pays bas que on va forcément s'imposer en PL.. et moi je dit que si avec l'exemple van persie Wink
après c'est pas pareille pour tous les joueurs comme on a vu avec kezman, mais je pense que c'est plus mental que de niveau Wink

27joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 20:10

Chubaka

Chubaka

slb18 a écrit:non mais c'est pas ça la question, kart en gros il veut dire que c'est pas paske on s'impose au pays bas que on va forcément s'imposer en PL.. et moi je dit que si avec l'exemple van persie Wink

Bah c'est ça qu'il dit, il laisse la possibilité qu'un gars issu du championnat Hollandais réussisse en PL ! Mais il dit que c'est pas forcément le cas automatiquement quoi, car le jeu déployé diffère complètement. Limite faut être un nouveau joueur une fois débarqué outre Manche, tout en gardant sa technique brute

28joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 20:14

slb18

slb18

bah voila, faut être un autre joueur mentalement quand on débarque la bas, et kezman n'a pas réussi a faire ça, car les qualités il en avait pour s'imposer la bas!

29joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 20:22

zizou74

zizou74

slb18 a écrit:bah voila, faut être un autre joueur mentalement quand on débarque la bas, et kezman n'a pas réussi a faire ça, car les qualités il en avait pour s'imposer la bas!
mais Kezman, ça fait 10 ans qu' il ne s' impose nulle part, c' est pas un hasard !!!!.... et puis, la problematique peut tres bien s' inverser : n' a t' il pas été en sur-régime en Hollande dans un championnat qui n' etait vraiment pas d' un niveau extraordinaire(on peut etre d' accord la dessus, non !!) ? ? ? ?..... joueur Parisien du mois - Page 2 Icon_neutral

30joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Dim 3 Jan - 23:02

slb18

slb18

au début des années 2000 ils avaient comme même un bon niveau la bas!

31joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Lun 4 Jan - 8:19

zizou74

zizou74

slb18 a écrit:au début des années 2000 ils avaient comme même un bon niveau la bas!

oui, 2 clubs avaient un bon niveau !!!... joueur Parisien du mois - Page 2 Icon_lol

32joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Lun 4 Jan - 11:43

Invité


Invité

Chuba m'a bien compris Slb et je suis tout à fait de l'avis de Zizou, Kezman jouait dans un club qui écrasait le championnat et quant à van Persie, il était déjà très bon là-bas, ces deux joueurs ne sont pas du même calibre, rien à voir

33joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Lun 4 Jan - 13:04

slb18

slb18

c'est sur qu'au pays bas si on compare les deux c'est pas du même calibre Wink

34joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Lun 4 Jan - 14:26

Invité


Invité

van Persie était très fort là-bas Slb, il avait été élu Talent of the Year ce qui est un gros prix là-bas mais surtout il jouait ailier-gauche et était jeune. Il a quitté le championnat néerlandais à l'âge ou Kezman l'a incorporé quasiment. Ce dernier avait déjà une expérience du haut niveau avec le Partizan alors pour RVP le Feyenoord était sa première expérience. Ces deux joueurs ne sont absolument pas du même calibre. Kezman n'a jamais eu le talent du néerlandais... incomparable.

Et pourtant je peux te dire qu'il y a peu de joueurs que j'aiment aussi peu que RVP.

35joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Lun 4 Jan - 14:36

slb18

slb18

il étais bon, pas très bon .. très bon c'était robben par exemple. et puis comme zizou dit y'a pas un niveau extraordinaire la bas, donc pas très difficile de gagner un prix de meilleur joueur Mrgreen Mrgreen
et puis moi je dit que ce que van persie a fais la bas comparer a ce que kezman a fais c'est rien du tout! après niveau talent bien sur q van persie est meilleur actuellement, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point la Wink

36joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Lun 4 Jan - 14:57

Invité


Invité

si il était très bon Slb, Wink
Pas difficile de ganer un tel prix ? t'as vu le nom des joueurs ayant gagné ce même prix ? Van der Vaart juste avant lui et Robben, l'année suivante alors si tu dis que Robben était excellent...
et plusglobalement c'est un prix qui a été remporté par Bergkamp, Overmars, Seedorf, Kluivert, Tomasson, van Bommel... si un prix du meilleur espoir a bien une valeur c'est sans doute dans un pays de formation comme aux Pays-Bas.
Et Zizou ne parle pas de la même chose que toi il parle du niveau des clubs pas du niveau technique des joueurs, ça n'a strictement rien à voir Wink

Mais moi je suis pas en train de te dire que van Persie ets ACTUELLEMENT plus talentueux que Kezman, je dis que Kezman n'a jamais été un joueur aussi talentueux que RVP, quelque soit l'âge.

Kezman était plus en vue, car dans le club le plus fort et surtout bien plus mûr que RVP mais ça ne change pas que le talent n'a rien à voir avec l'âge... il explose ou pas, il est exploité ou pas mais Kezman n'est pas un joueur du même calibre que van Persie.

37joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Lun 4 Jan - 15:01

Invité


Invité

D'ailleurs même à sa grande époque néerlandaise Kezman ne parvenait pas à confirmer à l'échellon européen ou en sélection nationale. Il lui en était déjà largement fait le reproche.

38joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Mar 2 Fév - 18:30

zizou74

zizou74

Erding joueur du mois de janvier



joueur Parisien du mois - Page 2 47760

Déjà couronné en août, novembre et décembre, Mevlut Erding a encore une fois été distingué par les internautes de PSG.FR et est élu joueur du mois de janvier.Un but et une passe décisive contre Aubervilliers, une réalisation à Lille, un doublé face à Evian et un nouveau but à Lyon. Mevlut Erding a effectué un mois de janvier complet ! Malgré un début d’année 2010 irrégulier de la part du club de la capitale, l’international turc a su se montrer décisif et a grandement contribué à la qualification des Rouge et Bleu pour les 8es de finale de la Coupe de France.
Le numéro 11 du PSG récolte en effet plus de 33% des suffrages. L’attaquant parisien devance au classement « Passion PSG » Apoula Edel et Peguy Luyindula.
LES RESULTATS
1. MEVLUT ERDING (33%)
2. APOULA EDEL (11%)
3. PEGUY LUYINDULA (10%)

39joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Mar 2 Fév - 20:28

julien80

julien80

A mon avis les 11% d'Edel sa doit etre des gars qui voulait souligner ses superbes matchs avec boulettes Mrgreen

40joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Mer 3 Fév - 7:35

zizou74

zizou74

julien80 a écrit:A mon avis les 11% d'Edel sa doit etre des gars qui voulait souligner ses superbes matchs avec boulettes Mrgreen

ben dison que dans l' nauffrage, difficile de sortir des individus meme si Erding est tres logiquement devant. pour Edel, n' oublions qu' il a aussi fait de tres bons arrets... joueur Parisien du mois - Page 2 Icon_wink

41joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Mer 3 Fév - 7:46

changele

changele

et sauvez des points
même s'il en aussi fait perdre

42joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Mer 3 Fév - 7:50

zizou74

zizou74

changele a écrit:et sauvez des points
même s'il en aussi fait perdre

mouai, j' sais pas s' il en a sauvé tant qu' ça, vu qu' a la fin, on perd quand meme!! joueur Parisien du mois - Page 2 Icon_lol ...pi c' est son metier, quand meme!!!

43joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Mer 3 Fév - 10:08

Chubaka

Chubaka

Oui voilà c'est ce que j'allais dire, il est là pour faire perdre le moins de points possibles, donc rattraper les bévues et les contre performances des joueurs de champ. C'est d'ailleurs bien pour ça que le gardien est considéré comme un joueur à part, car il pourra être toujours bien vu même si l'équipe ne gagne pas

44joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Jeu 4 Mar - 10:16

zizou74

zizou74

Giuly joueur du mois de février


Ludovic Giuly succède à Mevlut Erding au palmarès du Joueur du mois. L’international turc cède sa place après avoir été récompensé lors des trois derniers mois mais figure malgré tout en deuxième position.

Déjà plébiscité par les internautes de PSG.FR en septembre dernier, Ludovic Giuly récupère son titre de Joueur du mois et met fin au monopole de Mev' Erding. Le numéro 7 parisien a été l’auteur de belles prestations notamment à Vesoul, où il inscrit le but qui qualifie le PSG pour les quarts de finale de la Coupe de France, et face à Toulouse, match au cours duquel il sort sous les ovations du Parc des Princes.
L’homme aux 17 sélections en Bleu récolte 28% des suffrages et devance Mevlut Erding, toujours aussi volontaire, et Guillaume Hoarau, de retour après les pépins physiques qui l’ont éloignés des pelouses de Ligue 1 plusieurs semaines.

LES RESULTATS DE VOS VOTES SUR PSG.FR :
1. LUDOVIC GIULY (28%)
2. MEVLUT ERDING (19%)
3. GUILLAUME HOARAU (15%)


source: PSG.fr



Dernière édition par zizou74 le Jeu 4 Mar - 10:23, édité 1 fois

45joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Jeu 4 Mar - 10:18

zizou74

zizou74

puisqu' il en faut un.. Mrgreen

non, c' est mérité et ça va faire plaisir a Kart!!..

46joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Ven 5 Mar - 10:07

mickey85

mickey85

Ce qui m'étonne dans les difficultés parisiennes actuelles,c'est que j'étais persuadé que le retour d'Hoarau allait faire un bien fou au PSG.Hors, l'association Erding-Hoarau fonctionne pas si bien que ça,j'suis surpris .....Peut-être que Hoarau a besoin de temps après sa blessure ... Neutral

47joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Ven 5 Mar - 11:47

jeje0901

jeje0901

Un de ces jours on va se rendre compte que c'est Kezman qui va sauver le PSG, et là j'pourrai dire "Ca fait un an que j'vous le dit" Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

48joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Ven 5 Mar - 12:26

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit: .....Peut-être que Hoarau a besoin de temps après sa blessure ... Neutral

bah ouai, y' a de ça, Mickey, mais y' a aussi son positionnement sur le terrain. est ce des consignes ou un imperatif de jeu, mais Hoarau redescent tres bas sur le terrain par rapport a l' année derniere. il joue presque en 9 1/2. apres, il a pas mal vendanger depuis son retour et claquer un ou deux buts lui ferait le plus grand bien.. Neutral

49joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Ven 5 Mar - 12:31

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Un de ces jours on va se rendre compte que c'est Kezman qui va sauver le PSG, et là j'pourrai dire "Ca fait un an que j'vous le dit" Mrgreen

j' croyais pas que ça pouvait arriver un jour, mais dimanche, il etait réclamé par une partie du public qui demande a voir des mecs qui se sortent les tripes. pour ça, on peut lui faire confiance, mais de la a etre le "sauveur" du Psg, j' y crois pas des masses.. Neutral

50joueur Parisien du mois - Page 2 Empty Re: joueur Parisien du mois Mar 6 Avr - 14:05

zizou74

zizou74

Kezman joueur du mois de mars

Mateja Kezman devance de quelques votes Mevlut Erding et succède à Ludovic Giuly au palmarès du Joueur du mois.

Mateja est de retour ! Prêté lors de la première partie de saison au Zenith Saint-Pétersbourg (10 matches, 2 buts), le Serbe signe son retour dans le club de la capitale en étant élu Joueur du mois de mars par les internautes de PSG.FR. Auteur d’entrées en jeu décisives à Lens (1-1) et Auxerre (0-0, 6 t.a.b. à 5), l’ancien joueur de Chelsea a également débloqué son compteur face à Boulogne/Mer (3-0).
Le numéro 14 du PSG devance de quelques voix son compère de l’attaque parisienne Mevlut Erding, auteur de son premier triplé en Ligue 1 face à Sochaux (4-1), son club formateur, ainsi que Stéphane Sessegnon, buteur face à Boulogne et Lens.

LES RESULTATS DE VOS VOTES SUR PSG.FR :
1. MATEJA KEZMAN (29%)
2. MEVLUT ERDING (28%)
3. STEPHANE SESSEGNON (14%)


Mateja Kezman :
« Je suis très heureux. Avoir la reconnaissance des supporters, c’est très important pour moi. Je suis content de retrouver une bonne relation avec eux. Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Je vais tout donner sur cette fin de saison et faire mon maximum pour inscrire des buts. En ce moment, je me sens bien. C’est sympa que les supporters soient derrière moi. C’est plus important que tout le reste. »

Le résultat ne tient pas compte de la dernière rencontre du PSG à Auxerre (1-1).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum