Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joueur Parisien du mois

+4
Chubaka
changele
slb18
zizou74
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51joueur Parisien du mois - Page 3 Empty Re: joueur Parisien du mois Mar 6 Avr - 14:06

zizou74

zizou74

Smile et c' est pas une blague !!!

52joueur Parisien du mois - Page 3 Empty Re: joueur Parisien du mois Mar 6 Avr - 14:10

jeje0901

jeje0901

Même pas un mot de remerciement pour moi, sympa Mateja...

https://footzone.forumactif.org

53joueur Parisien du mois - Page 3 Empty Re: joueur Parisien du mois Mar 6 Avr - 14:18

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Même pas un mot de remerciement pour moi, sympa Mateja...

et moi, y m' crache meme pas a la figure !!.. Smile

54joueur Parisien du mois - Page 3 Empty Re: joueur Parisien du mois Mar 6 Avr - 14:23

zizou74

zizou74

c' qu'y est incroyable, c' est qu' il ne doit pas avoir beaucoup plus d' 1h30/1h40 de jeu!! c' est dire le niveau des joueurs du Psg!! Smile

55joueur Parisien du mois - Page 3 Empty Re: joueur Parisien du mois Mar 6 Avr - 14:38

Invité


Invité

attendez attendez... y'a rien de neuf là... bon si mais c'est ce qu'on a tjrs dit ici, Kezman il est bon pour le championnat néerlandais ou turc et Boulogne c'est un club du niveau de ces championnats là... et encore Wink Very Happy

56joueur Parisien du mois - Page 3 Empty Re: joueur Parisien du mois Mar 6 Avr - 14:41

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:attendez attendez... y'a rien de neuf là... bon si mais c'est ce qu'on a tjrs dit ici, Kezman il est bon pour le championnat néerlandais ou turc et Boulogne c'est un club du niveau de ces championnats là... et encore Wink Very Happy

et puis les internautes du Psg.fr Rolling Eyes

57joueur Parisien du mois - Page 3 Empty Re: joueur Parisien du mois Mar 6 Avr - 14:48

Invité


Invité

enfin j'abuse un peu en même temps moi je pense qu'il peut être u bon joueur de Ligue 1 voir un très bon mais plus haut il peut pas, il l'a déjà démontré, que ce soit en sélection, en Espagne ou en Angleterre.

Et j'avasi prévenu Guérin et Thierry Rolland sur la WebTV de ,l'échec de la recrue pour la dernière saison hein Mrgreen

58joueur Parisien du mois - Page 3 Empty Re: joueur Parisien du mois Mer 5 Mai - 10:54

zizou74

zizou74

Erding joueur du mois d’avril

Mevlut Erding revient au top ! Après avoir cédé la première place à Ludovic Giuly en février et Mateja Kezman en mars, le Franco-turc se hisse de nouveau en tête du classement du Joueur du mois.

Buteur face à Bordeaux (3-1), puis à Quevilly (1-0), réalisation qui propulse le PSG en finale de la Coupe de France, l’international turc reconquit un trophée de Joueur du mois qu’il a déjà remporté en août, novembre, décembre et janvier. Le numéro 11 parisien est également à l’origine des réalisations de Sankharé à Auxerre (1-1) et Armand face à Bordeaux.
Le natif de Saint-Claude récolte 27% des suffrages et devance au classement Guillaume Hoarau, buteur contre Bordeaux et Rennes, et l’attaquant serbe Mateja Kezman.

LES RESULTATS DE VOS VOTES SUR PSG.FR :
1. MEVLUT ERDING (27%)
2. GUILLAUME HOARAU (15%)
3. MATEJA KEZMAN (13%)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum