Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rennes vise Rémy

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rennes vise Rémy Empty Rennes vise Rémy Sam 23 Jan - 17:30

julien80

julien80

Arrivé sur la Côte d'Azur à l'été 2008, Loïc Rémy pourrait bien quitter Nice cet hiver. Fortement refroidi par les insultes et les crachats dont il a été victime mercredi après la défaite de son club face à Auxerre (0-1, 21e j.), l'attaquant formé à Lyon envisagerait sérieusement un départ avant la fin du mercato, malgré ses déclarations apaisantes de jeudi. Selon L'Equipe, Rémy serait bel et bien sur les tablettes du Stade Rennais, et Pierre Dréossi aurait même été aperçu en discussion avec l'agent du joueur, Frédéric Guerra, dans un hôtel de Saint-Etienne, où jouait le club breton mardi (0-0). Une offre de 15 millions d'euros, avec Moussa Sow dans la balance, pourrait arriver rapidement sur le bureau de Gilbert Stellardo, le président du Gym.

Bangoura et l'improbable offre qatarie

Mais cette offre ne sera transmise que si Ismaël Bangoura quitte Rennes dans les prochains jours. L'attaquant guinéen, acheté à prix d'or en juin dernier (10 millions d'euros) et auteur d'une première moitié de saison moyenne (vingt matches, trois buts), pourrait en effet rejoindre le Qatar avant la fin du mois. Le club d'Al-Saad serait prêt à proposer 15 millions d'euros au club breton, une offre inattendue et difficilement refusable. Si ces négociations aboutissent, le finaliste de la dernière Coupe de France, qui a battu Saumur (4-0) vendredi en seizièmes de finale de l'épreuve, pourrait donc se mettre sérieusement en chasse. Et s'offrir un trio Marveaux-Briand-Rémy extrêmement prometteur. Frédéric Antonetti retrouverait également un joueur qu'il a eu sous ses ordres l'an passé à Nice.

Lyon a toujours une option

Mais Rennes n'est évidemment pas seul sur ce coup. Après le feuilleton de l'été dernier, l'OL pourrait revenir à la charge si Loïc Rémy décidait de quitter le navire niçois plus rapidement que prévu. Toujours prioritaire en cas d'offre équivalente avec un autre club français, Jean-Michel Aulas pourrait jouer de cet avantage obtenu lors de la vente de son joueur à Nice pour garder la main sur son ancien protégé. Bordeaux, qui réfléchit déjà à un successeur pour Marouane Chamakh, et Arsenal seraient également sur les rangs. Voilà un dossier qui promet de tenir en haleine d'ici au 1er février un marché jusque-là bien vérouillé.


Source: France Football

2Rennes vise Rémy Empty Re: Rennes vise Rémy Mer 27 Jan - 9:20

changele

changele

RENNES CHANGE DE CIBLE ? Fahid Ben Khalfallah, qui s'est engagé pour trois saisons avec Valenciennes en juin 2009, semble être la cible de Rennes. Selon le quotidien L'Equipe, le milieu de terrain, peu de fois titularisé avec VA, serait une recrue potentielle du côté breton en lieu et place de Loïc Rémy.

eurosport.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum