Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est la descente pour Pompey

+2
changele
ATL109
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est la descente pour Pompey Empty C'est la descente pour Pompey Ven 26 Fév - 14:44

Invité


Invité

Le couperet est tombé vendredi. Sur son site officiel, le club anglais de Portsmouth a annoncé avoir été placé en redressement judiciaire par la justice britannique, en raison de dettes non payées qui se montent à 70 millions de livres (environ 80 millions d'euros). Pompey est le premier club dans l'histoire de la Premier League à connaître pareil sort. Déjà relégable, Portsmouth va se voir retirer 9 points par la Premier League, son total va passer à 7, à 17 longueurs du premier non-relégable, Hull City. C'est donc le Championship (Ligue 2 anglaise) qui sera la saison prochaine le quotidien des habitués de Fratton Park.

Football.fr

2C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Ven 26 Fév - 15:12

ATL109

ATL109

Voila se qui arrive quand on gére trés mal un club Mad
Dommage il y a une très bonne ambiance dans se stade.

3C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Ven 26 Fév - 16:11

changele

changele

Naval, Levante, Southampton, LEeds un autre portugais qui sombrent

grosse perte pour Manu, chelsea, real....

vivement la DNCG européenne qu'on remette tout ça d'équerre

N'empeche Naval qui coule, que dis je, qui sombre ça fait un peu comme dans Titanic. Triste ironie vu le nom du club Razz

4C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Ven 26 Fév - 16:13

changele

changele

note l'autre club portugais c'est Estrela da Amadora

5C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Ven 26 Fév - 16:14

zizou74

zizou74

la DNCG europeenne n'est qu' un reve...

6C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Ven 26 Fév - 16:32

Invité


Invité

n'empêche que c'est un français qui a foutu la merde... Gaydamak a un passeport français Very Happy

7C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Ven 26 Fév - 16:37

jeje0901

jeje0901

Piquionne retourne à Lyon alors ? Antoine va être content Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

8C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Ven 26 Fév - 16:44

ATL109

ATL109

En plus yavé quelque bon joueur.
Piquionne,Dindane,O'hara,James

9C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Ven 26 Fév - 16:51

Invité


Invité

Boateng... ouais enfin surtout O'Hara... lui il s'en fout il retourne aux Spurs je pense.

10C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Ven 26 Fév - 22:53

julien80

julien80

Vu qu'on vera jamais l'argent pour Belhadj
RENDEZ NOUS NOTRE JOUEUR !!! Very Happy

11C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Sam 27 Fév - 20:27

changele

changele

zizou74 a écrit:la DNCG europeenne n'est qu' un reve...

laisse moi rever alors Razz

12C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Sam 27 Fév - 21:14

Chubaka

Chubaka

Mais ça se passe comment alors pour tous ces joueurs comme Belhadj, qui appartiennent finalement financièrement à leur ancien club?

13C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Sam 27 Fév - 21:28

jeje0901

jeje0901

A mon avis ils vont être sans contrat, tout simplement, parce qu'ils sont sous contrat à Portsmouth même s'ils ont pas tout payé. Par contre ceux qui sont en prêt comme Vanden Borre ou Piquionne bien évidemment ils retournent dans leur club.

https://footzone.forumactif.org

14C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Sam 27 Fév - 21:34

Chubaka

Chubaka

Oui les prêtés d'accord c'est la suite normale des évènements. Mais concernant tous les autres, c'est dommageable...Mais ils n'auront pas de mal à retrouver un club, surtout pour aucune indemnité !

15C'est la descente pour Pompey Empty Re: C'est la descente pour Pompey Sam 27 Fév - 22:43

changele

changele

n'empeche personne n'a relevé ma super blague qui m'a bien fait marrer Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum