Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Govou, ailleurs qu'à Paris

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Govou, ailleurs qu'à Paris Empty Govou, ailleurs qu'à Paris Jeu 13 Mai - 15:06

julien80

julien80

Le dernier match de Sidney Govou avec Lyon approche. Ce sera samedi soir, à Gerland face au Mans. Mais avant, le milieu rhodanien a profité d'une conférence de presse pour faire le point sur son avenir, en France ou à l'étranger. «J'ai passé une décennie à Lyon, j'ai connu beaucoup de gens donc voilà ce sera forcément spécial. Après je suis sûr que c'est le moment de finir, et je suis heureux. Honnêtement je ne sais pas où je serai l'an prochain, c'est vrai que j'ai une préférence pour l'Angleterre. Après, l'idéal serait de le savoir avant éventuellement de partir à la Coupe du Monde», a lancé le joueur à Tola Vologe ce jeudi.

Concernant un possible transfert au Paris-SG, Govou déclare : «Si je vous dis oui, on va écrire que je veux y aller. Mais non c'est vrai que Paris joue la Coupe d'Europe, cela peut être intéressant. Mais ma priorité des priorités reste l'étranger (?) Je suis quelqu'un d'ambitieux, donc un club ambitieux s'il se présente m'ira».


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum