Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edition 2010

+5
julien80
Chubaka
changele
mickey85
jeje0901
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Lun 14 Juin - 19:28

mickey85

mickey85

bien parti Kart !! Wink Mais franchement,c'est pas mérité,la Squaddra domine complètement !! Par contre,c'est improductif parce que ça manque de soutien,Gilardino est un peu tout seul devant !!
J'connaissais pas Pepe ( je suis pas assez le Calcio !! ) ,bin c'est une belle recrue pour la Juve !! Le meilleur sur cette mi-temps,pour moi c'est De Rossi !!

77Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Lun 14 Juin - 19:52

mickey85

mickey85

bien joué De Rossi !! C'est mérité !! Bon,le gardien,c'est surement pas sa meilleure sortie mais bon ...... Wink

78Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Lun 14 Juin - 20:27

jeje0901

jeje0901

Bien content de l'Italie que j'avais plus vu aussi bien depuis assez longtemps ! Mention spéciale aux vieux derrière, Cannavaro que j'ai plus vu être aussi bon depuis août et Zambrotta ça doit faire 2 ans... Le vieux sceptique que je suis est content ce soir.

Petit bémol tout de même, malgré la bonne réorganisation tactique va falloir trouver une solution pour se créer de vraies occasions. On a le ballon mais les occasions sont bien trop rares. Iaquinta est pas à sa place, ça a beau être le chouchou de Lippi je pense pas que le mettre autre part qu'en pointe soit la solution.

https://footzone.forumactif.org

79Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 8:40

Invité


Invité

Moi j'ai pas été hyper convaincu. C'est bien mieux qu'en préparation c'est clair mais... en même temps le Paraguay c'est pas une équipe facile à jouer.
Mais je ne m'attendais pas à les voir à ce niveau, autant j'suis pas surpris par Cannavaro, autant je le suis un peu plus par l'équipe elle-même.

80Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 9:42

zizou74

zizou74

mon avis sur les champion du monde est un peu mitigé.
j' suis assez d' accord avec l'opinion générale qui dit que c'etait d' un bon niveau face a une équipe difficile a bouger. j' les ai quand meme trouvé moins cohérant, moins unis et plus friable qu' en 2006, mais ce n' est qu' un 1er match. comme Mickey, j' ai bien aimé Pepe(solide, assez technique, jouant juste). sinon, perso, si l' Italie va loin, j' ai de serieux doutes sur la capacité de Cannavaro a tenir la distance, surtout face a des attaquants plus fort. ceci dit, ils forment un duo trèès complementaire avec Chellini. je pense vraiment que l' avenir de la Squadra se joue a cette endroit du terrain compte tenu de la cohesion defensive (collective) moins forte qu' il y a 4 ans... Neutral

81Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 12:48

Invité


Invité

Ouais mais là les attaquants c'étaient vraiment des bons Zizou, mêmes ceux entrés en cours de jeu. Barrios c'est 19 buts en Bundesliga cette saison et Haedo-Valdez, son coéquipier en club (donc certains automatismes quand même), c'est maintenant un rodé du championnat d'Allemagne et même s'il marque moins c'est un vrai bon attaquant.
J'veux dire ils sont assez côtés Outre-Rhin.

Après bon c'est clair qu'il existe mieux mais c'était vraiment de vrais bons joueurs en face.

82Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 14:48

jeje0901

jeje0901

Bonne nouvelle pour Buffon, alors qu'on craignait une rechute de son hernie ou une déchirure, il s'agit simplement d'une douleur et il devrait être rétabli dans deux buts.

https://footzone.forumactif.org

83Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 16:39

Chubaka

Chubaka

Impressionné par ces Paraguayens moi... Quelle intensité, quel engagement ! J'avais tout le temps peur qu'un joueur casse la patte d'un Italien ! Ils savent presser, et ce durant tout le match ! L'Italie a été un peu gênée par ça, car ça les obligeait à jouer très vite, et donc ça les amenait à plus de déplacements pour solliciter le ballon.
Je me dis qu'un pays avec moins d'aisance technique que l'Italie n'arrivera pas à tenir le rythme de jeu nécessaire pour perturber les Paraguayens...car il faudra jouer vite, donc ce sera très précipité et très imprécis..je vois l'Italie et le Paraguay remporter leur deux prochains matchs.

84Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 19:02

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Bonne nouvelle pour Buffon, alors qu'on craignait une rechute de son hernie ou une déchirure, il s'agit simplement d'une douleur et il devrait être rétabli dans deux buts.

c' est une nouvelle vanne pour ton prochain spéctacle ou Bouffon est vraiment apte ?????

sinon, c' est marrant comme on peut trouver le Paraguay impressionnant et l' Urugay pas terrible !!.. Mrgreen

85Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 19:05

jeje0901

jeje0901

J'ai simplement fait un mélange de "retour dans les buts dans deux jours" pour que ça soit plus rapide. Mrgreen

Mais sinon c'est ce qu'il avait annoncé, mais visiblement ça pourrait être plus "grave" que prévu et on ne semble pas en mesure de dire pour combien de temps il sera absent

https://footzone.forumactif.org

86Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 19:12

mickey85

mickey85

Moi,j'ai pas trouvé le Paraguay particulièrement impressionnant !! J'l'est ai surtout trouvé défensifs !! Comme l'Uruguay,ils ont pris très peu de risques,c'était assez chiant a regarder !! J'apprécie vraiment pas ce style de jeu mais je reconnais que c'est efficace !!

87Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 19:19

mickey85

mickey85

Sacrée surprise pour l'instant : 0-0 a la mi-temps de Brésil - Corée !! Moi qui disait tout a l'heure au taf que le match de ce soir,bof-bof quoi !! Au moins 4-0,bin c'est pas fait !! Le Brésil joue carrément mal,y'a pas de mouvement devant !! Et ils se la pètent par moment avec leurs rateaux pour rien !! Par contre,les Coréens dont franchement je n'en connais aucun sont bien dans leur match,bravo a eux !!

88Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 19:26

jeje0901

jeje0901

C'est beau cette star de l'équipe de Corée qui pleure pendant l'hymne

https://footzone.forumactif.org

89Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 19:41

jeje0901

jeje0901

Ouch c'te trajectoire Shocked

https://footzone.forumactif.org

90Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 19:42

mickey85

mickey85

Et 0-0 aussi dans le choc de l'après-midi Portugal - Côte d'Ivoire !! Je n'ai vu que la 2ème période pour cause de boulot,bin c'était assez décevant !! Ah,enfin but de Maicon : le plus dur est surement fait pour le Brésil !!

91Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 19:58

zizou74

zizou74

et de 2... Robhino a été plutot bon ce soir Neutral

92Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 20:01

mickey85

mickey85

ouais,c'est mieux en seconde période pour le Brésil mais faudra pas qu'ils mettent une mi-temps a s'échauffer quand ils joueront contre un gros !!

93Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mar 15 Juin - 20:23

Chubaka

Chubaka

Je suis content pour le buteur Coréen !

94Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mer 16 Juin - 8:14

Invité


Invité

C'était loin d'être un match d'entraînement Mickey, les nord-coréens, comme leurs voisins du sud, sont réellement bons... Sinon j'les ai trouve plutôt pas mal les asiatiques en ce début de tournoi, ils commencent mieux que les africains par exemple.

95Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mer 16 Juin - 9:34

Chubaka

Chubaka

Ils savent contre attaquer assez proprement les asiats, ils sont assez rapide collectivement. J'entends par là ils ne vont peut être pas faire la différence individuellement, mais le bloc remonte vite, y'a des disponibilités..Pour les 2 Corée et le Japon. Mais je préfèrerais voir le vrai visage des Africains !

96Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mer 16 Juin - 9:38

Invité


Invité

ah non pas moi parce que les asiatiques ils ont pas le melon, les africains... enfin j'trouve hein ('tain j'vais passer pour un gros facho).

Mais j'suis d'accord avec Jéjé, qu'est-ce que c'était chouette de voir ce nord-coréen pleurer... quand tu penses aux nôtres qui trainent leur misère sur le terrain...

97Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mer 16 Juin - 9:42

Chubaka

Chubaka

Je réclame du jeu, rien de plus ! Donc j'encourage les Africains à se donner à fond !
Y'a beaucoup d'Africains qui s'européanisent, donc y'a moins d'attachement au maillot..

C'était très beau pendant les hymnes effectivement ! En plus, il a choisi la nationalité Coréenne par simple..conviction politique !
Il n'a pas d'attaches particulière sinon ! C'est assez ahurissant de le voir comme ça, mais j'aime !

98Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mer 16 Juin - 10:54

zizou74

zizou74

ne mettons pas tous les asiatiques dans l' meme sac. la Corée, hier c' etait un ton en dessous, je trouve... Neutral

99Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mer 16 Juin - 11:12

jeje0901

jeje0901

Dans la presse italienne ce matin, on annonce que contre la Nouvelle-Zelande, les 11 devraient être les même (Marchetti à la place de Buffon tout de même), mais Lippi jouera cette fois-ci en 4-4-2, histoire de pouvoir tirer plus de Iaquinta et Gilardino.

Marchetti; Zambrotta, Chiellini, Cannavaro, Criscito; Pepe, Montolivo, De Rossi, Marchisio; Iaquinta, Gilardino.

https://footzone.forumactif.org

100Edition 2010 - Page 4 Empty Re: Edition 2010 Mer 16 Juin - 11:33

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Dans la presse italienne ce matin, on annonce que contre la Nouvelle-Zelande, les 11 devraient être les même (Marchetti à la place de Buffon tout de même), mais Lippi jouera cette fois-ci en 4-4-2, histoire de pouvoir tirer plus de Iaquinta et Gilardino.

Marchetti; Zambrotta, Chiellini, Cannavaro, Criscito; Pepe, Montolivo, De Rossi, Marchisio; Iaquinta, Gilardino.

attention, c' est castaud la New-Zelande ! ! ! Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum