Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veron footballeur de l'année

+2
orbaz
slb18
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Veron footballeur de l'année Empty Veron footballeur de l'année Ven 1 Jan - 17:00

slb18

slb18

Le milieu argentin d'Estudiantes La Plata, Juan Sebastian Veron (34 ans) a été élu footballeur sud-américain de l'année 2009. Distingué pour la seconde fois consécutive, le cadre de l'Albiceleste a devancé le milieu international équatorien du LDU Quito, Edison Mendez (30 ans) et l'attaquant international chilien de Monterrey, Humberto Suazo (28 ans). Réservé aux joueurs évoluant dans les Championnats sud-américains, ce prix est décerné par le journal uruguayen El Pais.

orbaz

orbaz

Ahhh,ça j'aadore,j'aime,j'aime bien ce joueur

Invité


Invité

Marcelo Bielsa pour les entraîneurs

zizou74

zizou74

Veron, ça fait longtemps que j' l' ai pas vu joué mais, j' ai toujours trouvé que dans son jeu il a un faux air de Zidane, pas vous ? ?... Veron footballeur de l'année Icon_neutral ... en tout cas, il aurait mérité une carriere bien plus belle... Veron footballeur de l'année Icon_neutral

Invité


Invité

dans le jeu je trouve pas trop Zizou. c'est moins un dribbleur, je trouve qu'il est plus collectif, il est plus le poumon d'une équipe et surtout c'est baucoup d'ouverture, beaucoup de jeu en une touche de balle.

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:dans le jeu je trouve pas trop Zizou. c'est moins un dribbleur, je trouve qu'il est plus collectif, il est plus le poumon d'une équipe et surtout c'est baucoup d'ouverture, beaucoup de jeu en une touche de balle.

bah, il me semble que Zizou faisait ça aussi, Kart... Veron footballeur de l'année Icon_neutral

Invité


Invité

au début à Bordeaux oui mais après Zizou c'était plus un vrai 10 alors que Veron c'est pas un vrai 10 et Zizou faisait quand même beaucoup moins de jeu à une touche de balle que Veron. Ce jeu spécifique qui avait fait la réputation de la Lazio au début des années 2000 et aussi de l'Argentine quand elle a été candidate (très foireuse il faut dire mais très belle à voir jouer) au titre mondial en 2002.
Ils ont pas vraiment batti leur réputation sur le même genre de talent à mon sens. Mais c'est vrai il pouvait le rappeller par certains autres côtés (élégance dans le jeu, aisance technique etc)

slb18

slb18

veron c'est un peu comme lucho gonzales Wink

jeje0901

jeje0901

J'suis d'accord avec Kart, et aussi avec la comparaison de slb, c'est vrai que Zidane on le voyait plus souvent partir dans des dribbles où il pouvait éliminer tous ses adversaires, j'me souviens particulièrement de se période Juve où j'étais gosse et que chaque match m'émerveillait parce qu'on le voyait souvent récupérer le ballon au niveau de Deschamps et remonter tout le terrain en dribblant.

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

slb18 a écrit:veron c'est un peu comme lucho gonzales Wink

bien trouvé comme comparaison, malheureusement pour l'OM en plus performant et plus complet quand même

Chubaka

Chubaka

Oui c'est sûr Kart'..emblématique ce Veron !
En une touche de balle, il pouvait dribbler, solliciter des unes deux à tous moments, super joueurs quoi.

slb18

slb18

mais depuis qu'il est arriver a man utd, il n'a cesser de décevoir.

slb18

slb18

jusqu'à qu'il retourne dans son pays.. Wink

Invité


Invité

oui mais ce n'était pas du à ses qualités footballistiques. Il n'a jamais été accepté à MU par exemple. Un jour, juste après un match Nicky Butt et je ne sais plus qui en sont venus aux mains avec lui dans le vouloir des vestiaires. C'est Beckham qui a fait tout arrêter. J'avais trouvé ça super de la part du Spice Boy. Veron est le prototype de l'homme-joueur qui ne peut pas réussir partout à tous prix. De part son football très atypique et aussi à cause de son caractère. C'est pas un gars facile et c'est aussi, comme Cantona, le genre de mec à penser qu'il y a des choses plus importantes que le foot dans la vie. Il est retourné au pays pour que ses enfants vivent près de leurs cousins par exemple. Je ne crois pas que l'on verrait ça partout.

changele

changele

moi aussi je pense que depuis son passage à manu il n'était plus que l'ombre de lui même avant de se ressourcer au pays comme pas mal de sudam'

zizou74

zizou74

bon puisque vous etes tous d' accord...j' m' incline..
j' avais pourtant l' impression que Ziz jouait aussi tres bien a une touche de balle... Veron footballeur de l'année Icon_neutral

jeje0901

jeje0901

Ha mais on a pas dit qu'il était mauvais non plus, en tout cas pas moi Very Happy

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Moi j'ai pas parlé de Zizou, mais à une touche de balle il sait faire.
Mais il affectionnait plus quand il gardait la belle au pied

Invité


Invité

on peut pas prendre tous ceux qui jouaient à une touche de balle sinon il ressemblerait à trop de monde, évidemment que Zidane savait jouer à une touche de balle mais pas comme Veron et c'est pas vraiment ce qui le caractérisait le plus quand même.

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:on peut pas prendre tous ceux qui jouaient à une touche de balle sinon il ressemblerait à trop de monde, .

Veron footballeur de l'année Icon_lol ..putain mais c' est vrai ça !!!... Veron footballeur de l'année Icon_scratch Veron footballeur de l'année Icon_lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum