Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veron refuse City

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Veron refuse City Empty Veron refuse City Mar 5 Jan - 23:09

jeje0901

jeje0901

Juan Sebastian Veron a refusé une offre de 7,8 millions d'euros pour un an de contrat avec Manchester City, ont indiqué le joueur et son agent mardi. « Veron nous a dit que Mancini (entraîneur de City) l'avait appelé et lui avait offert 7 millions de livres sterling (environ 7,8 millions d'euros), ainsi que la même somme pour l'Estudiantes, pour un an de contrat », a déclaré l'agent du joueur Miguel Pires, à la radio argentine La Red.

« Il ne s'agit pas d'une question d'argent, a déclaré le joueur-clef d'Estudiantes La Plata, âgé de 34 ans, et qui est revenu en Argentine en 2006 après une longue carrière en Europe. Il s'agit premièrement de ma famille et, deuxièmement, j'ai pris une décision et je veux la respecter. » Cette décision est celle de clore sa carrière là où il l'a débutée. Roberto Mancini, nouvel entraîneur de Manchester City, avait dirigé Veron en Italie, à la Sampdoria et à la Lazio. (Avec AFP)

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

2Veron refuse City Empty Re: Veron refuse City Mer 6 Jan - 6:40

Invité


Invité

c'est ce que je disais je ne sais plus où, ce mec a en tête le bien-être de ses gosses et je trouve ça chouette.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum