Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Robben incertain pour le Mondial !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

«J'aurais préféré perdre le match plutôt que perdre Robben.» A l'issue de la large victoire de son équipe face à la Hongrie (6-1), Bert van Marwijk, le sélectionneur des Pays-Bas, était très inquiet. Double buteur, Arjen Robben s'est blessé lors du dernier match amical de préparation des Oranje avant le Mondial. Le joueur du Bayern Munich souffre «d'une déchirure à la cuisse gauche», selon son entraîneur.

«Arjen ne prendra pas l'avion avec l'équipe ce samedi soir (vers Johannesburg). Cela n'a aucun sens qu'il prenne l'avion maintenant», a déclaré Van Marwijk. «J'ai la possibilité de remplacer Arjen jusqu'à 24 heures avant le match face au Danemark (le 14 juin). Mais j'espère que ce ne devra pas être le cas. Certains traitements permettent de soigner très rapidement ce genre de blessures», a-t-il précisé. «J'ai vraiment très peur pour lui. Il marche très difficilement», a pour sa part déclaré Giovanni van Bronckhorst, le capitaine néerlandais.


Source: France Football

mickey85

mickey85

'tain,ça craint tous ces blessés de dernière minute : Drogba,Ballack,Obi Mikel,Essien,Robben ,Ferdinand ... C'est moche pour eux de louper un tel évènement et même pour nous,simples spectateurs,c'est du spectacle en moins !! Espérons que l'hécatombe s'arrête maintenant !! Neutral

julien80

julien80

Plus de peur que de mal pour Robben


«La blessure est moins grave que ce qui avait été envisagé»
a expliqué la Fédération néerlandaise dans un communiqué au sujet d'Arjen Robben, blessé à la cuisse gauche samedi lors du dernier match de préparation des Pays-Bas contre la Hongrie (6-1). «Par conséquent et pour l'instant, je ne vais pas remplacer Arjen. Je veux lui donner toutes ses chances de prendre part à notre équipe plus tard dans le tournoi», a déclaré le sélectionneur Bert van Marwijk. La date du départ de l'attaquant du Bayern Munich, sacré meilleur joueur de la saison en Bundesliga, pour l'Afrique du Sud sera communiquée ultérieurement.

«Je vais travailler très dur dans l'espoir de disputer cette Coupe du monde»
Robben souffre d'une «petite déchirure», a expliqué la Fédération. «Pour soigner une telle blessure, il faut normalement quatre à six semaines de repos. Mais il existe des moyens nouveaux permettant de réduire ce délai de moitié. Je pourrais déjà aller beaucoup mieux dans une semaine», a déclaré le joueur dimanche soir sur la télévision NOS. «Je vais travailler très dur dans l'espoir de disputer cette Coupe du monde», a-t-il précisé.

En cas de blessure de l'un des 23 joueurs de sa sélection, chaque pays peut appeler un remplaçant jusqu'à 24 heures avant son premier match, soit jusqu'au 13 juin pour les Pays-Bas qui débutent leur Coupe du monde le 14 juin face au Danemark.


Source: France Football

mickey85

mickey85

"..dees moyens nouveaux permettant de réduire ce délai de moitié...." plutôt inquiétant comme phrase,on peut tout imaginer ..... Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum