Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anelka à Domenech : «Va te faire...»

+5
changele
julien80
jeje0901
Chubaka
sorigny
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

L'article j'avoue que je ne sais pas Zizou je l'ai pas lu.
PAr contre j'suis hyper déçu des déclas des 3 ou 4 t'as franchement l'impression qu'ils se sont mis d'accord sur ce qu'il fallait dire.
En plus Henry qui se crève en direct en disant "il a marmonné j'ai pas entendu" et un peu plus tard "c'est pas c e qu'il a dit j'étais à côté"... ou un truc du genre.

zizou74

zizou74

vivement qu' on entende Gourcuff, Toulalan et les autres. en esperant qu' il ne nous la joue pas style "no comment!!". et je ne parles pas uniquement du cas Anelka qui perso ne m' interesse plus des masses..

Invité


Invité

j'suis assez convaincu qu'on n'en saura pas plus si ce n'est dans un livre sorti un jour par un gars des 23.
Mais là tout de suite je pense effectivement que ce sera soit du "no comment" soit du "tout pareil que les autres".

mickey85

mickey85

J'pense aussi que Gourcuff ou Lloris ne parleront pas ,en tout cas pas rapidement !! Et,en fait je l'espère parce que j'ai peur que "cette vérité" ne fasse encore plus de mal a l'EdF ..... Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire !! Neutral

sorigny

sorigny

Domenech a failli partir le 20 juin !

Selon des révélations de France Football de ce mardi, Raymond Domenech a bien failli quitter le navire le dimanche 20 juin, jour de la fameuse grève de ses joueurs. A son retour au Pezula Resort, l'hôtel de l'équipe de France, Domenech aurait en effet craqué. Alors que Bruno Martini, en pleine crise de nerfs, tomba littéralement en larmes, le sélectionneur des Bleus fit savoir qu'il bouclait ses valises pour rentrer immédiatement en France, sans même attendre le dernier match face à l'Afrique du Sud. Si Domenech est finalement resté, il le doit notamment à l'intervention de Djibril Cissé, qui lui demanda pardon au nom des joueurs.

changele

changele

et beh c'est bien ce que je disais sur FB
vaut mieux qu'on ne sache pas tout cce qui s'est passé en efrique du sud

Invité


Invité

au contraire...

zizou74

zizou74

ouai, j' crois aussi que c' est mieux de tout savoir. Neutral
apres faut faire le tri puis analyser avec lucidité. pour cette info, par exemple, il me semble que c' est plutot normal que l' envie de tout quitter ai pu traverser l' esprit de Raymond car cette greve marque LA véritable cassure avec ses joueurs. c'est un peu comme Duverne et l' autre qu' a demissioné(j' ai perdu son nom). a ce moment la, les joueurs empechent tout le staff (notament Raymond) de faire le travail. situation ingerable.
je souligne aussi que l' expulsion du groupe de Nico(cause de la greve), n' est apparement pas une initiative de Raymond. peut etre sentait il que cette étincelle ferait disjoncter le groupe Neutral

Invité


Invité

purée vous regardez en ce moment l'interrogatoire de Bachelot sur LCP ? le délire on l'interroge sur la main de Henry mnt Shocked scratch

y'a même un débile qui lui a demandé si elle était pas un peu responsable de l'échec en Afsud Very Happy

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:purée vous regardez en ce moment l'interrogatoire de Bachelot sur LCP ? le délire on l'interroge sur la main de Henry mnt Shocked scratch

y'a même un débile qui lui a demandé si elle était pas un peu responsable de l'échec en Afsud Very Happy

oui, j' ai vu quelques passages Rolling Eyes
incroyable l' ampleur de tout ça!!
y'a meme Raymond qui va venir s' expliquer devant...................l' Assemblée Nationale Shocked .

Invité


Invité

demain matin aussi à 11h devant cette m^me comission et là je crois qu'on va lui poser de vraies questions embarrassantes.
Par contre là Buffet dit qu'ele voudrait que les parlementaires soient associés aux états-généraux du foot français... ah bon je pensais que ça devait concerner des gens compétents dans le domaine moi ?
Au passage, on entend le nom de Thiriez pour remplacer Escalettes, on oublie vite qu'on a pas arrêté de le critiquer pour sa gouvernance de la Ligue...

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:
Par contre là Buffet dit qu'ele voudrait que les parlementaires soient associés aux états-généraux du foot français... ah bon je pensais que ça devait concerner des gens compétents dans le domaine moi ?
...

ouai, je crois qu' c' est sous forme d'un "comité de surveillance"...reste a savoir(si ça s'fait) si la FIFA va l' autoriser !!

pour Thiriez, autant dire que c' est un copier/coller !!

mickey85

mickey85

Non mais sans déconner,y'a pas de chômeurs en France ?? La crise est finie ?? Et les retraites,on s'en tape ?? Tout ça pour dire que je ne comprends vraiment pas qu'un problème sportif devienne a ce point politique !! Ça concerne le ministère des sports évidement mais c'est tout !! Y ont vraiment rien d'autre a foutre ces cons de politiques ?? J'halluccine, c'est que du foot quoi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum