Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben Arfa, tout près de Newcastle

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Entré en cours de jeu (56e), ce samedi face à Caen, Hatem Ben Arfa devrait bien quitter l'OM. L'international français va, selon RMC, s'engager avec Newcastle sous la forme d'un prêt payant de l'ordre de 800.000 euros. Sur Canal +, le président Jean-Claude Dassier a expliqué qu'il pourrait rejoindre l'Angleterre mardi ou mercredi.

Le site de la radio annonce également que le Rubin Kazan a tenté à la toute dernière minute de s'attacher les services de l'ancien Lyonnais contre un chèque de 7.5 millions d'euros. Une proposition qui n'a pas été acceptée par le joueur.


Source: France Football

julien80

julien80

Annoncé partant du côté de Newcastle en prêt, Hatem Ben Arfa est encore un joueur de l'OM. D'après RMC, les dirigeants phocéens ne semblent plus vraiment enclins à laisser partir l'ancien Lyonnais, surtout si dans le même temps Mamadou Niang s'envole vers Fenerbahçe et la Turquie.

Selon l'entourage du joueur, Hatem Ben Arfa a pris la décision de quitter l'OM et pourrait aller jusqu'au clash avec son club si Marseille refuse de le laisser partir. Intérrogé par OMTV ce lundi, Jean-Claude Dassier, président du club bucco-rhodanien, avait affirmé qu'il était pas « réaliste de vendre Niang et Ben Arfa .»


Source: France Football

mickey85

mickey85

je viens de voir sur infosport que HBA est en pein clash a Marseille : il a séché les entrainements d'hier et d'aujourd'hui !̣! Son avocat a déclaré qu'il ne reviendra plus a la Commanderie et que l'OM était responsable de l'échec de son transfert a Newcastle !! Dassier aurait,lui,déclaré que les conditions du transfert n'étaient pas réunies ! Quel bordel, quoi !! Dommage car je crois qu'il était pas loin d'exploser pour de bon,après ce qu'on a vu mercredi en EdF !!

Fofo22

Fofo22

Ils ont mal géré là, ils l'ont pris pour un con

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:Dommage car je crois qu'il était pas loin d'exploser pour de bon

Combien de fois on l'a déjà dit ces dernières années ça ? :/

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

le même que pour Balo... j'trouve que quand t'as des joueurs de ce calibre le constat d'échec est valable pour le joueur et pour le club aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum