Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anigo a parlé avec Amafiltano

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anigo a parlé avec Amafiltano Empty Anigo a parlé avec Amafiltano Dim 29 Mai - 22:44

jeje0901

jeje0901

José Anigo s’est récemment entretenu au téléphone avec le milieu de terrain lorientais Morgan Amalfitano (26 ans). En fin de contrat chez les Merlus, l’ancien joueur de Sedan est l’une des priorités du recrutement de l’OM. « On a parlé du club de son envie de rejoindre nos couleurs, explique le directeur sportif de l’OM sur le site officiel du club du président Jean-Claude Dassier. On a parlé de choses simples mais c’est le travail qui commence. On avance en accord avec le coach et notamment sur Amalfitano car, même l’an dernier, aucun joueur n’est venu sans l’avis de Didier. Il faut tordre le cou à ces rumeurs. Dans un premier temps, l’effectif est encore là. Il faudra ensuite voir ce que le coach souhaite pour la prochaine saison. Il aura des listes et des choix et lui aussi aura des noms. Mais c’est l’aspect financier qui donnera toujours les limites. Pour Morgan Amalfitano, il n’y aura pas ce problème car il est libre même s’il est courtisé par beaucoup de clubs (ndlr : Lille, Aston Villa et le FC Séville). Mais si on arrive à le faire, ce serait une très bonne affaire pour le club. »

« Je ne suis pas au courant et tant que coach ne m’en parle pas, ce sont des discussions de journalistes, termine José Anigo. La vérité c’est nous qui la savons et, aujourd’hui, le seul joueur sur lequel on s’est lancé, c’est Amalfitano. »

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Amalfitano,c'est génial mais a condition d'avoir un avant-centre du profil de Gameiro !! Rémy l'a-t'il ?? Ou les frères Ayew ?? L'idéal,ce serait de recruter ...les deux Lorientais !!! Very Happy

Casimir

Casimir

à quand Scotto di Profirio... non mais on va où là à Marseille ? C'est quoi le réel fond du problème qui fait qu'il y a un malaise avec Lucho et Heinze ? Amalfitano j'ai rien contre sa venue à condition que ce soit pour remplacer Abriel et pas Lucho !

jeje0901

jeje0901

Casimir a écrit: Amalfitano j'ai rien contre sa venue à condition que ce soit pour remplacer Abriel et pas Lucho !

J'sais pas si on peut vraiment dire ça, parce que quand je vois la saison de Lucho je suis pas convaincu qu'Amalfitano puisse faire pire :/

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

J'sais pas si il y a un "malaise" avec les deux Argentins ....Ils veulent peut-être tout simplement partir,non ???

jeje0901

jeje0901

Heinze on lui a "gentiment" fait comprendre qu'il coutait beaucoup trop cher, Lucho je sais pas trop...

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74


"tu verras Lucho !!" qu' on m' avais dit alors que moi j' etais sceptique... Razz

jeje0901

jeje0901

C'est triste quand même, on n'aura jamais vu réellement Lucho, celui de Porto, si ce n'est par quelques moments sur les derniers mois de la saison 2009-2010 où il aura été vraiment important... J'ai du mal à m'expliquer la saison qu'il vient de faire. L'entraîneur lui donnait toute la confiance possible, il est adoré du public qui acclamait son nom à chaque match, y'a quand même pire comme conditions :/

https://footzone.forumactif.org

Casimir

Casimir

oh attendez les gars, on a vu ce qu'il est capable d faire quand même hien la saison dernière... le mec il termine meilleur passeur du championnat et est très loin d'être pour rien dans les titres de l'OM... comme par hasard la saison où l'OM en remporte de nouveaux d'ailleurs. Cette saison ok il est moyen mais il score quand même son petit lot de but... ce qui en dit long sur son niveau quand il est bon quo... et puis Amalfitano désolé mais jamais il fera ce qu'a fait Lucho la saison passée, faut pas qu'on rêve.

jeje0901

jeje0901

18 millions pour être à un vrai niveau pendant 4 mois, ça fait quand même un peu cher... Sincèrement, cette année plusieurs fois il m'a fait pitié. Quand j'écrivais les articles après les rencontres, j'étais tiraillé entre le fait de me dire que si c'était un autre joueur qui sortait des matchs comme ceux là, j'aurais été sans pitié, et le fait que je me disais "oui mais bon, ça peut arriver de ne pas être bien une semaine, c'est quand même Lucho, ça ira mieux la semaine prochaine". Le problème, c'est qu'on se le répétait toutes les semaines. Ca ira mieux la semaine prochaine. Mais je n'ai vu que très très rarement du mieux.

L'entente avec Gignac était loin d'être aussi bonne qu'avec Niang, et ça aura surement joué un rôle, le sénégalais comprenant plus facilement comment Lucho allait jouer. Mais le nombre de ballons 10 fois trop longs, qui terminaient directement sur le gardien ou en touche, c'est pas possible à ce niveau.

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

zizou74 a écrit:
"tu verras Lucho !!" qu' on m' avais dit alors que moi j' etais sceptique... Razz

Bien obligé d'être d'accord avec toi,Zizou ....les images et les statistiques ne mentent pas .... Neutral

jeje0901

jeje0901

Au terme d'une journée de discussion, l'OM est parvenu à un accord avec Morgan Amalfitano. Le Lorientais, en fin de contrat, passera demain la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec le club marseillais.

Le milieu de terrain offensif (26 ans), également capable d'évoluer en attaque, a inscrit 5 buts lors de la saison 2010-2011 et distillé 13 passes décisives. Il s'agit de la première recrue de l'OM lors de ce mercato estival, qui ouvre officiellement ses portes jeudi.

Source : laprovence.com

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum