Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle équipe sera championne du monde?

+6
mickey85
zizou74
jeje0901
antoine10
changele
ATL109
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ATL109

ATL109

Qui est pour vous le ou les prétendans a la plus belle des coupe?
L'Italie pour se succédé?
L'Espagne championne d'Europe?
Une équipes Africain?
Une Autre?

Invité


Invité

Pour moi c'est trop tôt pour se faire une idée, il y a des favoris mais faut voir la liste des sélectionnés. Il peut y avoir des blessés de dernière minute.

changele

changele

ni l'italie ni l'espagne
en europe je sens bien l'allemagne voir l'anglmeterre
bah sinon obligé de mttre le brésil
ou un afrticain: cote d'ivoire ou ghana ou l'egypte

antoine10

antoine10

L'Egypte ne fera pas la CDM

Sinon je vois un duel voir meme une finale Angleterre-Espagne

ATL109

ATL109

Moi je dirais l'Espagne bien sur.
Mais pourquoi pas l'Allemagne,l'Angleterre ou le Bresil une valeur sur.

jeje0901

jeje0901

L'Angleterre

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

on a dit une équipe de foot Jéjé... t'avais pas dit l'Argentine y'a quelques temps ? Wink

jeje0901

jeje0901

Y'a d'un côté mon amour pour Diego, de l'autre ma neutralité. Ici, j'ai parlé avec la neutralité Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

tu oses parler de neutralité en donnant l'Angleterre favorite sur un site où y'a une majorité de français ? Ah bah bravo Wink

oui enfin le pari portait sur l'Argentine hein Very Happy

jeje0901

jeje0901

Tu sais Kart, je ne suis ni français, ni belge, ni rien. Je suis juste un citoyen du monde...

(c'est beau ça, va falloir que je la retienne Mrgreen )

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

au fait j't'ai jamais demandé... c'est quoi la différence entre un belge et un suisse ?

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:au fait j't'ai jamais demandé... c'est quoi la différence entre un belge et un suisse ?

regarde Dikkenek, Kart... Mrgreen

changele

changele

ouai regarde Dikkenek et tu comprendras que les belges ils ont vraiment une grande différence des suisses (sans parler de leur horrible accent pire que les quebecois^^)

mais jéjé le terme citoyen du monde existe déja

et à antoine: sniff je sais à cause de ces **** d'algériens ils y sont pas Evil or Very Mad

jeje0901

jeje0901

Perso, j'ai jamais vu un belge comme dans dikkenek Very Happy

https://footzone.forumactif.org

antoine10

antoine10

changele a écrit:ouai regarde Dikkenek et tu comprendras que les belges ils ont vraiment une grande différence des suisses (sans parler de leur horrible accent pire que les quebecois^^)

mais jéjé le terme citoyen du monde existe déja

et à antoine: sniff je sais à cause de ces **** d'algériens ils y sont pas Evil or Very Mad

Je connais quelqu'un qui va t'allumer ? Peut etre un sup de Liverpool ? Mrgreen

changele

changele

c'était prévu
mais on allume pas u npetard mouillé Mrgreen

mickey85

mickey85

CdM ?? Bin,la France évidement !! Very Happy Very Happy Allez les BLEUS !!!

Chubaka

Chubaka

La tendance serait ça pour moi, et dans l'ordre : Espagne, Brésil, Allemagne..Angleterre?

jeje0901

jeje0901

Houla, Allemagne, certainement pas avec ce qu'on voit actuellement et ce qu'il se passe en interne à mon avis Neutral

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Je les vois tout de même aller relativement loin dans la compétition, sans raisons particulières.
Juste que L'Allemagne en coupe du monde, ça ne déçoit pas beaucoup

julien80

julien80

Moi je verai bien l'Angleterre Very Happy

orbaz

orbaz

Moi aussi,avec un Rooney en super forme,je sais pas pourquoi,je vois bien l'Angleterre,sinon bah l'Espagne

julien80

julien80

orbaz a écrit:Moi aussi,avec un Rooney en super forme,je sais pas pourquoi,je vois bien l'Angleterre,sinon bah l'Espagne

C'est clair en ce moment Rooney parait inaretable, en tout cas il montre qu'on n'a pas besoin de Ronaldo pour gagner. Et j'espere qu'il aura le prochain ballon d'or Very Happy

Chubaka

Chubaka

Rooney, s'il continue à ce rythme là, il s'expose à manquer sa Coupe du monde à moitié..
Il risque d'être un peu cramé quoi ! Bon après ça veut rien dire, il peut sortir les mêmes prestations qu'en ce moment..mais faut pas s'enflammer.
Et briller avec la sélection sera plus difficile qu'en club

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:Houla, Allemagne, certainement pas avec ce qu'on voit actuellement et ce qu'il se passe en interne à mon avis Neutral

t'inquiètes Jéjé, l'interne chez les allemands c'est culturel, c'était bien plus le bordel en 82 et en 86 et ils ont été en finale... je sais pas si vous êtes au courant des histoires de l'époque mais aujourd'hui ce qu'il se passe à côté c'est de la rigolade Wink
Moi je ne les vois pas favoris, ils peuvent être champion ça c'est possible mais y'a clairement plus fort qu'eux.
Mais par contre, à mon avis, pour l'Allemagne, il ne faut ni se fier aux problèmes internes (chez eux c'est quand tout va bien que c'est inquiétant) ni aux résultats de la sélection ou aux prestations de la sélection dans les matches amicaux d'avant mondial. Là aussi ils ont une fâcheuse tendance à les perdre même quand ils vont loin.
Par exemple en 90 il perdent 2-1 en France puis 3-3 ensuite contre l'Uruguay en RFA en faisant deux prestations très moyennes et ensuite ils gagnent la CdM. Les allemands ont ce point commun avec les italiens de pouvoir aller loin même sans briller.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum