Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ronaldo....."lucide"?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ronaldo....."lucide"? Empty Ronaldo....."lucide"? Ven 26 Fév - 14:41

ATL109

ATL109

Que Lionel Messi ait gagné le Ballon d’Or et le FIFA World Player ne semble pas suffisant pour Cristiano Ronaldo, qui ne le considère pas comme un des meilleurs joueurs au monde. Dans un entretien accordé à Corriere dello Sport, le milieu de terrain du Real Madrid a affirmé que « Kaká, Rooney et Drogba sont les meilleurs joueurs au monde ».

Le Portugais, qui ne s’est pas inclu dans sa liste, se considère comme « un artiste du football » et a affirmé que les gens l’aiment surtout pour son art, et moins pour sa conditinde joueur. « Le football est un divertissement, et celui qui aime le football m’aime aussi ».

Source:Foot espagnol.fr

2Ronaldo....."lucide"? Empty Re: Ronaldo....."lucide"? Ven 26 Fév - 14:43

Invité


Invité

ben moi j'aime le foot et lui j'men fous Very Happy

3Ronaldo....."lucide"? Empty Re: Ronaldo....."lucide"? Ven 26 Fév - 16:07

changele

changele

moi j'aime le foot mais pas lui apres qu'il ne se considere pas comme un vrai footballeur pas tort le bonhomme
un artiste oui je suis d'accord

4Ronaldo....."lucide"? Empty Re: Ronaldo....."lucide"? Ven 26 Fév - 16:28

Invité


Invité

ah ? moi j'aurais pensé l'inverse plutôt... Very Happy
En fait je le trouve super bon, j'suis pas débile non plus Mrgreen , mais il me fait absolument pas rêver... j'le trouve pas "beau" à voir jouer quoi... et puis il est ni noir ni blanc comme perso, j'trouve qu'il manque de refief (mis à part son côté crâneur mais ça ça m'attire pas trop en fait).

Non en fait en réfléchissant bien, ce que j'aime pas trop chez lui c'est qu'il est le prototype de la mode des jeunes d'aujourd'hui et en fait j'ai horreur des phénomènes de mode... Voilà c'est plutôt ça je crois.



Dernière édition par Kartmann le Ven 26 Fév - 16:31, édité 1 fois

5Ronaldo....."lucide"? Empty Re: Ronaldo....."lucide"? Ven 26 Fév - 16:30

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:ah ? moi j'aurais pensé l'inverse plutôt... Very Happy

ouai, moi aussi.. Smile ...par contre, moi j' aime beaucoup le footbaleur.

6Ronaldo....."lucide"? Empty Re: Ronaldo....."lucide"? Ven 26 Fév - 16:39

ATL109

ATL109

Disons que entre 2 match de même niveau je vais voir celui avec Ronaldo.
Ya toujours quelque chose a dire sur lui en bien ou en mal.

7Ronaldo....."lucide"? Empty Re: Ronaldo....."lucide"? Sam 13 Mar - 8:19

mickey85

mickey85

ATL109 a écrit:Q « Le football est un divertissement, et celui qui aime le football m’aime aussi ».

Source:Foot espagnol.fr

Je suis d'accord s'il parle du footballeur,pour moi c'est un génie capable de gestes fabuleux d'autant que je le trouve moins perso qu'avant,il fait plus de passes qu'il y a deux-trois ans.Un match avec CR,en général c'est un régal.
S'il parle de l'homme,alors là j'suis pas fan du tout mais alors même je le supporte pas,fier,orgueuilleux,tout ce que j'aime pas !!

8Ronaldo....."lucide"? Empty Re: Ronaldo....."lucide"? Sam 13 Mar - 10:16

Chubaka

Chubaka

CR9 a bien évolué au niveau de son jeu. A MU, dès qu'il avait la balle, il se lançait dans des raid solitaires, et se retrouver sur une aile au niveau des 16m assez facilement, maus ça ne servait pas forcément au collectif.
Là, au Réal, il est l'auteur de gestes techniques qui font avancer le jeu : des talonnades en une touche de balle par exemple, et ce vers l'avant, donc ces grigris sont de moins en moins inutiles sur le terrain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum