Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les potentiels ballons d'or continuent de briller

+4
mickey85
orbaz
zizou74
Chubaka
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Chubaka

Chubaka

Avec Rooney qui marque à chaque match, Ronaldo quasiment pareil et surtout Messi, on va en arriver à plus de 100 buts à eux seuls toutes compétitions confondues sur cette saison.
C'est assez unique pour le signaler je crois, et assez impressionnant, voire surréalistes ! Alors moi je dis bravo à eux !
Vous en pensez quoi vous de ces 3 virtuoses, techniciens et finisseurs ?

zizou74

zizou74

je pense que nous ne sommes qu' au debut de l' année et qu' il reste encore beaucoup de temps pour les departager. il est également important de dire que Ronaldo est mal barré car plus en course en LDC.. sinon, tres subjectivement, entre les 3, je pense que Messi est le meilleur et en cette fin de saison, j' espere(mais j' y crois pas trop) un retour au plus au niveau d' Ibra Razz ...

Chubaka

Chubaka

Moi en fait je m'entête pas à vouloir les départager non plus !
Pis y'a aussi une coupe du monde à venir.
Je voulais pas évoquer la rivalité, mais plutôt le fait que ces joueurs soient extêmement prolifiques, parce que moi ça a le don de m'impressionner !

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Je voulais pas évoquer la rivalité, mais plutôt le fait que ces joueurs soient extêmement prolifiques, parce que moi ça a le don de m'impressionner !

ouai, c' est vrai ça. chacun dans un style different.

orbaz

orbaz

Et Messi peut perdre le ballon d'Or sur cette coupe du monde,suffit qu'il se troue littéralement en sélection et va falloir qui s'accroche si il veut en avoir un deuxième.

Rooney me semble favori,il porte MU à bout de bras et marque sans arrêt,si l'Angleterre va loin,il n'aura plus grand chose à faire pour l'avoir!

zizou74

zizou74

ben, Orbaz, s' que tu dis sur Messi est également valable pour Rooney !!!..c' est clair que la CDM va beaucoup compter mais mis a part Ronaldo, ils peuvent ne pas reussir le Mondial et gagné la LDC !!!

mickey85

mickey85

En ce moment,Rooney et Messi sont bien au-dessus de CR mais on est qu'en Mars et y'a la CdM qui va les départager ....

Chubaka

Chubaka

Pas mal Ronaldo hier encore

mickey85

mickey85

Salut Chuba !! Wink CR je le trouve en dessous de Messi et Rooney en ce moment ....

Chubaka

Chubaka

Coucou Mickey Les potentiels ballons d'or continuent de briller Icon_wink
Moi aussi je le trouve en dessous des 2 en ce moment, mais tout est relatif. Je veux dire c'est pas pour autant qu'il est poussif, bien au contraire

julien80

julien80

Pour moi Rooney est bien au dessus de Ronaldo est un peu au dessus de Messi, car Messi commence a recartonner depuis 2-3 semaines alors que Rooney sa fait au moin 2 mois qu'il enchaine les supers perfs

jeje0901

jeje0901

julien80 a écrit:Pour moi Rooney est bien au dessus de Ronaldo est un peu au dessus de Messi, car Messi commence a recartonner depuis 2-3 semaines alors que Rooney sa fait au moin 2 mois qu'il enchaine les supers perfs

J'suis bien d'accord sur la partie à propos de Messi, y'a 1 mois, on en entendait quasiment plus parler de Messi, et pour Rooney je dirais même depuis le début de la saison, plus que depuis 2 mois.

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

mickey85 a écrit:Salut Chuba !! Wink CR je le trouve en dessous de Messi et Rooney en ce moment ....

pareil
avantage messi qd me^me pr l'instant

Fofo22

Fofo22

Moi entre les trois, franchement, je pense que Drogba est le meilleur Smile Arrow

Invité


Invité

j'allais le dire mais effectivement on oublie vite Drogba, il est assez énorme en ce moment, Chelsea peut remporter le titre national et il lui suffit d'une grosse prestation de la CIV en CdM pour être candidat au titre au contraire des joueurs appartenant aux grosses sélections qui eux seront dans l'obligation de gagner ou d'être finaliste... ça peut être un avantage pour lui.

Fofo22

Fofo22

Ouais, c'est sûr. A la base je disais ça pour rire en fait, mais bon, je le trouve énorme aussi, c'est évident. Ton analyse est pas mal je trouve, je l'adopte ^^

mickey85

mickey85

On peut leur souhaiter aux Ivoiriens d'aller loin mais ils ont quand même tirés un groupe bien hard avec le Brésil et le Portugal ....

zizou74

zizou74

et ce soir, c' est qui l' meilleur ? ? ? ? Laughing

jeje0901

jeje0901

Sneijder Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Fofo22

Fofo22

J'avoue, ce soir, il a été bouillant

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:J'avoue, ce soir, il a été bouillant

bouillant, le mot est faible. Wink

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Sneijder Mrgreen

pour vendre des machines a laver, c' est possible... Mrgreen

Fofo22

Fofo22

Magique? génial?

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Magique? génial?

magique, ouai. Genial, c' est clair. enfin dans une telle forme, les qualificatifs me manque. en restant terre a terre, il est surtout efficace et decisif dans les grands rendez-vous. en tout cas, ce soir, concernant le sujet du topic, il a marqué les esprits, c' est sur.. Neutral

Fofo22

Fofo22

Ouais c'est évident, s'il continue comme ça, il peut l'avoir ! la coupe du monde jouera aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum