Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les potentiels ballons d'or continuent de briller

+4
mickey85
orbaz
zizou74
Chubaka
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

zizou74

zizou74

bien sur que la CDM va compter, mais aujourd' hui, dans la plus grande compet Europeenne, ni Rooney, ni Ronaldo, ni Drogba ne sont en mesure de marquer des points pour ce ballon d' or. Messi,lui, il est etincellant et y t' fait peter un quadruplé pour qualifier son équipe pour les 1/2 !!!! Cool Cool

Fofo22

Fofo22

Bin ouais, c'est ça la classe Smile et c'est ça le talent surtout ^^

jeje0901

jeje0901

zizou74 a écrit:bien sur que la CDM va compter, mais aujourd' hui, dans la plus grande compet Europeenne, ni Rooney, ni Ronaldo, ni Drogba ne sont en mesure de marquer des points pour ce ballon d' or. Messi,lui, il est etincellant et y t' fait peter un quadruplé pour qualifier son équipe pour les 1/2 !!!! Cool Cool

Mouais enfin Rooney il survole tout depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo a des supers stats malgré les blessures et les suspensions, Messi lui on peut pas dire que l'ensemble de sa saison soit exceptionnel, il a retrouvé ce niveau là que depuis quelques semaines seulement :s

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

Moi je l'ai trouvé bon depuis le début de saison sauf que là je trouve qu'il a passé encore un cap supplémentaire depuis quelques semaines effectivement. Mais ce cap là il est une marche au-dessus de Cristiano Ronaldo.
J'ai pas vu un mec aussi dominateur dans le jeu depuis le Ronaldo de la fin des années 90. La dernière fois que je m'étais dit d'un mec qu'il pouvait gagner quasiment à lui seul et que les matches dépendaient à ce point de lui c'était à cette époque.

d'ailleurs j'pense que vous avez vu ses stats hier soir : quelque chose comme 38 buts en une 40aine de matchs (42 ou 43 je crois) dont 28 buts lors de ses 25 derniers matches.

zizou74

zizou74

d' accord avec toi Kart..
moi c' que j' voulais souligner, c' est que le grand joueur, c' est celui qui fait gagner son équipe dans les moments importants(le money time) de la saison et la, au niveau de la LDC(le top) seul Messi est en mesure de le faire. et y se gene pas pour le faire d' une maniere exceptionnelle. Wink en plus le ballon d' or, on sait tous que l' un des criteres essentiels pour pouvoir le toucher est d' aller loin dans les grandes compets(voir de gagner) en etant bon et si possible decisif. c' est pourquoi je crois que ce quadruplé a certainement marqué les esprits...sauf si les votants sont les internautes du Psg.fr, bien sur!! Mrgreen

mickey85

mickey85

+ 1 avec Zizou bien sur !! Un match comme ça ça marque les esprits,ce Messi là,c'est un BO en puissance.Maintenant,comme tu le dis aussi Zizou,faut aller au bout en LDC pour le gagner ce BO et si le Barça se fait sortir en demi,ça compliquera la tâche de Messi !! D'autant qu'ily a la CdM qui pourrait départager tout le monde alors a l'heure actuelle,je le donnerais a Messi ce BO mais dans 3 mois,il pourrait avoir changé de mains !!

Invité


Invité

même une élimination en demi le handicaperait pas forcément car CR est déjà éliminé depuis longtemps. A moins que Rooney aille plus loin et fasse une bonne CdM car même à l'Inter y'a guère que Milito qui puisse le mériter s'il joue en CdM et se fasse aussi remarquer là-bas sauf qu'aujourd'hui faut faire parler les journalistes pour avoir le BO et Milito est discret.

Invité


Invité

Mais au-delà de ça effectivement ce Messi là sent le vrai BO

Chubaka

Chubaka

Milito discret, je veux bien ! Mais si c'est lui qui se trouvait à MU ou au Barça, il ne passerait pas inaperçu.
Un attaquant discret, j'trouve pas que le mot soit approprié, car il est souvent directement impliqué dans les bons coups de son équipe.

Invité


Invité

je veux dire médiatiquement Chuba, il fait pas parler de lui quoi.

Chubaka

Chubaka

Je suis d'accord, mais c'est aussi du au fait qu'on s'intéresse moins à la Serie A, donc Milito n'est pas super sollicité par les médias.
Il n'a pas l'occasion de faire parler de lui. Mais le plus important c'est le terrain

zizou74

zizou74

note de Messi dans l' Equipe d' aujourd' hui : 10/10 ...
si ça ce n' est pas marquer les esprits, j' y comprends plus rien... Neutral

Chubaka

Chubaka

C'est mérité, à tous points de vue .

mickey85

mickey85

J'avais jamais vu de 10 dans l'équipe !! Wouah,ça arrive souvent ?? Je veux dire,c'est déjà arrivé ??

Au niveau du BO,l'élimination de Man U,et donc de Rooney,c'est encore bon pour Messi ça !!

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:J'avais jamais vu de 10 dans l'équipe !! Wouah,ça arrive souvent ?? Je veux dire,c'est déjà arrivé ??


j' sais pas Mickey. j' me suis posé la meme qustion...

Fofo22

Fofo22

Rarement je pense ! 9 oui mais pas 10...EN même temps, mettre 4 buts dans un quart de finale de LDC c'est rare aussi ^^

Chubaka

Chubaka

Tellement rare que c'est peut être jamais arrivé?

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Tellement rare que c'est peut être jamais arrivé?

c' est surement arrivé, mais la, sur les 4, y' en 3 qui ne doivent quasi rien a personne..

jeje0901

jeje0901

Tellement n'importe quoi surtout je trouve...

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Tellement n'importe quoi surtout je trouve...

les notes ? ouai j' suis assez d' accord. mais la Messi n' est pas tres loin de la performance parfaite quand meme. et puis pour le ballon d' or, c' est ces mecs la qui votent donc ils marquent clairement leurs preferences...du moins pour le moment.. Neutral

jeje0901

jeje0901

Ouais voilà, pas loin du match parfait, mais pas parfait, et j'trouve que les gars ont souvent du mal à être juste dans les notes. Enfin j'dis ça dans ce sens là mais ça vaut aussi dans l'autre quand j'vois qu'ils mettent 0 à un gars qui a eu une rouge dans FF j'trouve ça vachement exagéré silent

https://footzone.forumactif.org

Fofo22

Fofo22

J'avoue que je suis rarement d'accord avec les notes de l'équipe, parfois j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match...


Et pour tu parles du quadruplé Chuba?

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Ouais voilà, pas loin du match parfait, mais pas parfait, et j'trouve que les gars ont souvent du mal à être juste dans les notes. Enfin j'dis ça dans ce sens là mais ça vaut aussi dans l'autre quand j'vois qu'ils mettent 0 à un gars qui a eu une rouge dans FF j'trouve ça vachement exagéré silent

+1 Wink

orbaz

orbaz

jeje0901 a écrit:Ouais voilà, pas loin du match parfait, mais pas parfait, et j'trouve que les gars ont souvent du mal à être juste dans les notes.

Mais c'est quoi le match parfait,marquer des buts? enfin j'ai pas vu le match et je suis sur que Messi a encvoyé du lourd en dribble et tout,mais c'est pas possible que ce soit "parfait",ça se peut pas,tu fais toujours une erreur,un mauvais choix

mickey85

mickey85

jeje0901 a écrit:Ouais voilà, pas loin du match parfait, mais pas parfait, et j'trouve que les gars ont souvent du mal à être juste dans les notes. Enfin j'dis ça dans ce sens là mais ça vaut aussi dans l'autre quand j'vois qu'ils mettent 0 à un gars qui a eu une rouge dans FF j'trouve ça vachement exagéré silent

D'accord avec toi sur l'analyse sur les journalistes qui notent,Jeje mais sur ce match,Messi ne fait pas un match parfait pour toi ?? Il ne mérite pas le 10 ?? Il joue avant-centre sur ce match donc son rôle était de marquer,je crois que ça a été fait et bien fait .... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum