Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les potentiels ballons d'or continuent de briller

+4
mickey85
orbaz
zizou74
Chubaka
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité

4 buts c'est arrivé plusieurs fois, déjà Inzaghi (Simone) avec la Lazio contre l'OM Embarassed

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:Ouais voilà, pas loin du match parfait, mais pas parfait, et j'trouve que les gars ont souvent du mal à être juste dans les notes. Enfin j'dis ça dans ce sens là mais ça vaut aussi dans l'autre quand j'vois qu'ils mettent 0 à un gars qui a eu une rouge dans FF j'trouve ça vachement exagéré silent

c'est clair surtout qu'un gars peut faire un gros match et se prendre un rouge à 5 minutes de la fin ou Messi par exemple, on lui demande pas un énorme travaille défensif donc c'est un peu plus facile pour lui d'avoir des grosses notes... 10 je crois que c'est déjà arrivé, ça me dit quelque chose en tout cas.
Puis un match vraiment parfait est-ce que ça existe ? difficile à dire.

Chubaka

Chubaka

Limite la rédaction aurait du lui adjuger un 9,5 quoi !
Tout le monde aurait été d'accord ! Pas loin du match parfait, mais y'a bien quelques duels qu'il a du perdre, ou des choix discutables lors de ses passes...Mais t'façon moi le 10 ne me gêne pas au vu de son match

mickey85

mickey85

Perso,j'suis plutôt d'accord avec cette note parce qu'en tant qu'avant-centre son rôle était de marquer,il en met 4,contrat rempli !! De plus,ce ne sont pas des buts de raccrocs,de mec planté devant les buts a attendre les ballons.Il se les ai créé tout seul ses buts !!

Chubaka

Chubaka

Pis quand même, quelle variété devant les buts !
Une frappe puissante aux 20mètres, un autre d'une finesse remarquable, un autre tout en explosivité dans la surface ! Il m'en manque un mais c'est pas grave Les potentiels ballons d'or continuent de briller - Page 3 129797

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:
jeje0901 a écrit:Ouais voilà, pas loin du match parfait, mais pas parfait, et j'trouve que les gars ont souvent du mal à être juste dans les notes. Enfin j'dis ça dans ce sens là mais ça vaut aussi dans l'autre quand j'vois qu'ils mettent 0 à un gars qui a eu une rouge dans FF j'trouve ça vachement exagéré silent

D'accord avec toi sur l'analyse sur les journalistes qui notent,Jeje mais sur ce match,Messi ne fait pas un match parfait pour toi ?? Il ne mérite pas le 10 ?? Il joue avant-centre sur ce match donc son rôle était de marquer,je crois que ça a été fait et bien fait .... Wink

Non je suis pas d'accord, un 10/10 c'est la note de la perfection, le sans faute, donc un match où tout les gestes réalisés sont parfaits, aucun n'est raté, et moi j'ai jamais vu personne faire ce match là No

https://footzone.forumactif.org

Fofo22

Fofo22

Je viens de voir que depuis 1970, il n'y a eu que deux autres 10 sur 10 :

* Salenko et Windfeld

julien80

julien80

Moi je trouve pas que son match etait parfait. Certe y a rien a dire sur ces 4 buts (juste sur le 4eme ou je trouve qu'il pouvait faire participer Keita au festival) mais voila sinon dans le match y a des choses qui l'a rater, tout n'etait pas parfait. Maintenant 9,5 je trouve que sa aurait une note plus juste

mickey85

mickey85

Bin,chacun son avis les gars !! Pour moi,c'est mérité,pas pour vous c'est pas grave !! Je pense que rater une passe ou un dribble ( si il n'y a pas de conséquences derrière ) ne doit pas faire baisser sa note mais bon !! Wink

ouais,j'ai vu ça dans l'équipe,Fofo la réponse a ma question : c'est le 3ème "10" de l'équipe après Salenko 5 fois buteur en CdM 94 Cameroun - Russie 1-6 et Windfeld un gardien danois auteur d'un match énorme en coupe de l'UEFA contre Nantes !!

Invité


Invité

pour un gardien à la limite c'est plus facile de mettre un 10, dans ce cas là Kahn et Buffon auraient pu en avoir plusieurs parce que eux des matchs parfaits ils en ont fait quand même. Sauvetages, aucun buts encaissés, que des bonnes relances, et c'est tout, avec ça un gardien peut réaliser le match parfait.

Chubaka

Chubaka

C'est sûr qu'il parait plus simple de faire l'éloge des gardiens Mais au fond, même eux ne réalisent pas des matchs parfaits Pour qu'ils soient parfaits, il faut que leurs relance soient remarquable, pas comme les autres quoi, il ne suffit pas de balancer devant après avoir fait une belle sortie (ou un bel arrêt) pour avoir 10.

mickey85

mickey85

mais peut-être que vous êtes un peu trop difficile dans votre définition "de match parfait" ..... Wink

Chubaka

Chubaka

Mais moi j'suis de ton avis Mickey, tu peux relire Les potentiels ballons d'or continuent de briller - Page 3 Icon_wink
Si on considère leur définition du match parfait, bah les gardiens non plus ne peuvent l'être !

mickey85

mickey85

Ok Chuba Wink alors disons que ma phrase s'adressait plutôt a Jeje et a Kart !!

jeje0901

jeje0901

Bah le match parfait c'est tout simplement le match parfait quoi, je pense pas être difficile mais plutôt respecter le sens de ce mot :s A l'école t'as un 10/10 si tu fais aucune faute, bah là j'ai envie de dire c'est pareil, t'as un 10 si tu rates rien.

https://footzone.forumactif.org

Fofo22

Fofo22

jeje0901 a écrit:Bah le match parfait c'est tout simplement le match parfait quoi, je pense pas être difficile mais plutôt respecter le sens de ce mot :s A l'école t'as un 10/10 si tu fais aucune faute, bah là j'ai envie de dire c'est pareil, t'as un 10 si tu rates rien.

Oui exact... Mais je pense que c'est presque mission impossible de faire un match parfait...

Invité


Invité

ouais sauf pour un gardien, je maintiens, voir un défenseur central cantonné au défensif.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum