Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fabregas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fabregas Empty Fabregas Jeu 15 Avr - 19:32

Invité


Invité

Le genre de raisons qui fait que je ne l'apprécie pas du tout et que j'avais plus confiance en l'assistant de Phil Brown qu'en Fabregas sur le sujet du mollard dans les couloirs. ce mec est une merde :

https://www.youtube.com/watch?v=dnfd33FqJgw

2Fabregas Empty Re: Fabregas Jeu 15 Avr - 23:14

zizou74

zizou74

mouai, pas sur que Ballack vale mieux que lui !!!

3Fabregas Empty Re: Fabregas Ven 16 Avr - 0:22

Chubaka

Chubaka

ça s'emporte de partout sur le forum ! Fabregas 129797
Purée, Ballack n'a pas répondu à ça? Chapeau l'artiste ! Fabregas Icon_wink

4Fabregas Empty Re: Fabregas Ven 16 Avr - 6:27

Invité


Invité

zizou74 a écrit:mouai, pas sur que Ballack vale mieux que lui !!!

Ballack est un nerveux Zizou mais c'est pas du niveau de fabregas, Ballack quand il s'énerve il se cache pas derrière de fausses excuses et il assume, c'est généralement du face à face. Alors que fabregas c'est un habitué de ce genre de choses. C'est pas la première fois que je le vois faire ça. Il a craché sur un adjoint de Phil Brown, provoqué plus d'une baston général en matchs... c'est pas du tout le même genre. Ballack lui a un sale caractère mais c'est différent... Ballack lui réagit physiquement, crie etc alors que fabregas c'est quelqu'un qui met le feu aux poudres, qui fait des gestes plus limites (perso j'préfère un mec comme Ballack qui s'énerve après un arbitre ou qui se chauffe avec Bierhoff mais qui en vient jamais aux mains plutôt qu'un mec qui crache sur les autres ou ce genre de trucs).
C'est pas du tout le même genre Zizou et puis regarde la vidéo Ballack ne dit rien, s'il était vraiment un enfoire il se serait levé et aurait été chercher Fabregas (c'est pas le même gabarit). J'ai jamais vu Ballack tacler un mec puis lui cracher au visage ensuite... encore moins craché sur un coach en douce dans un tunnel.

J'suis intimement convaincu, aux vues de plsieurs épisodes particuliers, qu'il y a peu de joueurs stars aussi détestables que fabregas.

5Fabregas Empty Re: Fabregas Ven 16 Avr - 6:33

Invité


Invité

et puis bon la façon dont il se sauve après l'avoir fait et en voyant Liza se pointer pour moi c'est révélateur... typique du genre de petit roquet trouillard qui ferait jamais ce genre de choses q'il avait pas 10 potes avec lui sur un terrain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum