Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F1 : GP d'Espagne ( Barcelone )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickey85

mickey85

Lors des essais de samedi,les Red Bull ont offert une véritable démonstration en faisant le doublé avec près d'une seconde d'avance sur les concurrents !! Une performance qui laissait craindre une domination sans partage de l'écurie Autrichienne.Et effectivement,au départ les deux voitures partent en tête sans parvenir toutefois a décrocher Hamilton et Alonso.On assiste a une première partie de course assez terne ou il ne se passe rien.On notera que Rosberg éprouve de grandes difficultés a rêgler sa Mercedes et glisse hors des points.
Également une lutte somptueuse entre Schumacher et Button pour la 5ème place pendant une dizaine de tours au cours desquels l'Anglais tentera tout sans parvenir a déborder le Champion Allemand.L'autre Anglais,Hamilton se montrera plus rapide que Vettel au stand et lui ravira la seconde place.
On se dirige vers une fin de course sans rebondissement sauf que ...les pneus de Vettel s'effondrent complètement au 56ème tour et obligent le pilote Allemand a repasser aux stands.Alonso,l'Idole du peuple Espagnol,s'empare alors de la 2ème position.Vettel repart alors a la chasse a la Ferrari mais ne peut attaquer longtemps,ses freins ne répondant plus normalement,il est obligé de ralentir et de finir la course au ralenti.Et coup de théatre au 65ème et avant dernier tour avec l'énorme sortie de piste d'Hamilton,victime d'une casse a l'avant de sa Mac Laren !!

L'Australien Webber,en tête depuis le départ,s'impose très facilement sur sa Red Bull devant Alonso et Vettel.Schumi occupe une magnifique 4ème place devant Button,Massa,Sutil et Kubica !!

Classement Pilotes :

1- Button 70 pts...........6- Massa 49 pts
2- Alonso 67 pts............- Hamilton 49 pts
3- Vettel 60 pts...........8- Kubica 44 pts
4- Webber 53 pts...........9- Schumi 22 pts
5- Rosberg 50 pts

Classement Écuries :

1- Mc Laren 119 pts
2- Ferrari 116 pts
3- Red Bull 113 pts
4- Mercedes 72 pts
5- Renault 50 pts

Prochain GP a Monaco dans une semaine !!

changele

changele

c'est sacrément serré quand même les classements

mickey85

mickey85

C'est l'avantage de la nouvelle répartition des points,ça resserre le classement et on change plus souvent de leader !!

Chubaka

Chubaka

Super Grand prix en tout cas, cette année je me remets enfin à suivre cette compétition F1 : GP d'Espagne ( Barcelone ) Icon_razz

mickey85

mickey85

Tant mieux Chuba,mes post serviront enfin a quelque chose alors !! Very Happy Faut pas hésiter si vous êtes pas d'accord avec mon analyse de la course !! Wink

Chubaka

Chubaka

Oui c'est bien vrai F1 : GP d'Espagne ( Barcelone ) Icon_smile
Bon, dans ton compte rendu y'a pas de corrections à amener !

jeje0901

jeje0901

Il a fait quoi Eddie Irvine ? Et les McLaren de Coulthard et Häkkinen ?

Il est possible que ce post fasse remarquer à tout le monde que j'ai plus vu de F1 depuis un certain temps Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

J'adorais cette époque moi par contre...
En parlant de ça, De La Rosa, c'est un ancien, et lui aussi est revenu seulement cette année, je me trompe?

mickey85

mickey85

En tant que pilote officiel,il est revenu cette année effectivement mais il vient de passer plusieurs saisons en tant que pilote essayeur chez ....je me souviens plus qui,c'est ballot pour un type qui essaye de faire son expert !! Very Happy

changele

changele

mickey85 a écrit:Tant mieux Chuba,mes post serviront enfin a quelque chose alors !! Very Happy Faut pas hésiter si vous êtes pas d'accord avec mon analyse de la course !! Wink
ok ça marche mais c'est le premier gp que j'ai pu reg en entier Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum