Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rémy: West Ham? «Intéressant»

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rémy: West Ham? «Intéressant» Empty Rémy: West Ham? «Intéressant» Lun 12 Juil - 17:15

julien80

julien80

Courtisé par Bordeaux et Lyon, Loïc Rémy affiche clairement sa préférence pour la Premier League. «J'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre», confie l'attaquant niçois dans L'Equipe.

«J'aimerais être fixé rapidement.» Loïc Rémy est un homme courtisé. L'attaquant niçois, buteur dimanche, face au Sporting Portugal (1-1), est sur les tablettes de Bordeaux, Lyon... et West Ham. Chez les Girondins, l'international français reconnaît dans L'Equipe qu'il aurait «des conditions de travail idéales là-bas». Sauf que le champion de France 2009 ne semble pas disposé à débourser les 15 millions d'euros réclamés par les dirigeants niçois. Retourner à l'OL, son club formateur ? «Ce n'est plus mon premier objectif», affirme Rémy, très en jambes lors du premier match amical des Aiglons.

Celui qui a inscrit 14 buts en 34 matches de Ligue 1 l'an passé ne cache pas qu'il a «toujours aimé le Championnat anglais», qu'il a «toujours rêvé de jouer en Angleterre». Y compris chez le modeste neuvième de Premier League ? «Quand un club comme West Ham est sur les rangs, c'est toujours intéressant, dit Rémy. Mais rien n'est fait, il faut que les clubs trouvent un accord et Nice demande beaucoup d'argent.» Pour l'instant, le club londonien a proposé 13,5 millions d'euros et souhaiterait régler cette somme en quatre versements annuels. Le GYM, lui, préfèrerait une transaction en deux temps: 9 millions d'euros immédiatement et 4,5 en 2011. Eric Roy, entraîneur et directeur sportif de l'OGCN, semble s'être fait une raison : «S'il a une offre qui correspond à ce que le club attend, effectivement, il partira.»


Source: France Football

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum