Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des Bleus dans de sales draps !

+4
orbaz
jeje0901
zizou74
julien80
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

zizou74

zizou74

PROFOOT a écrit:
zizou74 a écrit:Toulalan a toujours joué en 6 avec les Bleus, non !!!

Oui, mais ça dépend qui joue avec lui au milieu, et les consignes aussi; par exemple Toulalan- Allou Diarra, pas bon pour moi, parce que Allou n'est pas assez bon pour le jeu offensif vers l'avant; avec Lassana qui est meilleur que lui dans ce domaine, ça n'a souvent pas été non plus, sûrement à cause de consignes comme pour Malouda à l'époque, le frein, le frein, le frein......

Oui, ce que je disais avant, Ribery sorti, Gourcuff sorti, il faisait monter Malouda à gauche là où il brille à Chealsea, Valbuena à droite, Henry ou Gignac au centre.....Là tu as plus de chance d'avoir du jeu....

j' comprends pas, Profoot, t' etais le 1er a reclamer la supression d' un recuperateur. Raymond t' as ecouté mais ça n' va toujours pas!!
apres, tu te plains que les milieux ne sont pas a éxactement a leurs places. mais forcement, quand t' alignes Malouda, Gourcuff, Govou, Ribery, puis Titi et Henry, tous le monde ne peut pas jouer précisement a son poste et y' a forcement des concession a faire!!. pi encore une fois, l' animation et les automatismes, ce n' sont personne d' autre que les joueurs qui les creeent.

pour ce qui est du choix des hommes, tu conviendras quand meme que celui qui les voient évoluer tous les jours, est le plus apte a trancher. en tous cas plus que nous ou les journalistes qui n' avont aucun élément depuis un quinzaine. c' est meme un metier ....

Henry, il n' est pas capable d' etre bon sur le coté en rentrant en 2eme periode contre la Tunisie ? c' est pas un poste nouveau pour lui y m'semble !! c' est a cause de Raymond s' il est mauvais. et a Barcelone c' est Guardiola le fautif alors ?? au lieu de sans arret taper sur Raymond, un moment donné, faut peut etre chercher la responsabilité du ou des joueurs dans les performances !!!

ha, les changements que tu trouves discutable, n' etaient pas fait pour gagner le match. on peut supposé que Raymond avait autre chose en tete comme par exemple donner du temps de jeu a certain, ou un peu de confiance a d' autre. enfin ce n' sont que des suppositions, mais nul doute qu' il connait la diff entre un avnt centre et un milieu de terrain. Suspect

PROFOOT

PROFOOT

Oui, mais pour moi Govou décale tout, fait un peu tout "foirer", c'est pour ça que je garde pour ainsi dire le même schéma que Domenech, mais pas tout à fait les mêmes joueurs et aux mêmes postes, et c'est pour ça que ça a été moins performant au deuxième match (à l'extérieur), ça ne m'a pas étonné.Pour le temps de jeu, Anelka n'a pas été terrible au premier match, il pouvait faire débuter Gignac ou Cissé, faire participer Valbuena.

mickey85

mickey85

De toute façon,on est 60 M de sélectionneurs en France,alors on peut pas être tous d'accord !! Wink Wink

mickey85

mickey85

Kartmann a écrit:ouais ben de toutes façons moi les gars c'est pas tellement la tactique qui me gêne, c'est plus trop l'entraîneur non plus, c'est surtout que je trouve qu'on a un effectif pas top par rapport à ce qu'on a eu avant.
Il est bien l'effectif mais pas top, j'suis désolé mais pour moi le seul fuoriclasse que l'on ai c'est henry et il est sur le déclin. Ribéry n'a pas encore prouvé qu'il en était un à l'échelle internationale et Gourcuff en sera peut-être un mais pas encore... Et jusqu'ici, mais tout peut changer, on n'a jamais vu une équipe être sacrée championne du monde sans fuoriclasse.
Remarquez les énormes progrès de notre sélection quand même... maintenant à chaque fois qu'on y va on parle du titre alors qu'avant...

bin,ça c'est du au fait qu'on a déjà été champion alors du coup,c'est obligé de penser au titre ....
J'vois pas la France aller au bout parce qu'il y a quand même trop d'équipes qui nous sont supérieures mais il y a assez de qualité dans cette équipe pour aller en quart si ça se goupille bien !! Et a partir des quarts,pour moi c'est pas une compet ratée .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum