Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 4 successeurs possibles de Domenech.

+3
zizou74
changele
slb18
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

PROFOOT

PROFOOT

Kartmann a écrit:enfin c'est fort quand même de rendre responsable d'un but encaissé un joueur qui a perdu le ballon devant le but adverse... Shocked

c'est ce que j'ai toujours et immédiatement pensé; d'ailleurs là aussi je comprenais pas que dans les médias on le dise pas. Mais c'était bien de faire des papiers sur la faute de Ginola, et tout ce qui s'en suit.

Invité


Invité

Peut-être parce qu'à l'époque ça faisait plaisir à certains que le beau-gosse a qui tout réussissait se plante enfin...

PROFOOT

PROFOOT

Ca se peut bien.

mickey85

mickey85

Guy Roux il serait pas un peu cramé quand même pour être sélectionneur ?? Et le 4-3-3 de la grande époque Ajaiste pourrait-il rescussiter en EdF ?? J'ai des doutes ....

De toute façon,il n'est pas sur la liste de la fédé alors a quoi bon en parler ??

Pour 93,je suis d'accord sur le fait que c'est le coach qui doit encaisser l'élimination surtout si on sait qu'il a fait des erreurs de coaching comme vous l'avez démontré,néanmoins je me souviens d'avoir hurlé contre Ginola au moment du coup-franc foireux et encore pendant quelques jours.Putain,ce ballon il fallait le jouer a deux,garder le ballon le long de la ligne mais surement pas le jouer comme ça !! Bon,c'est facile a dire après mais quand même,je fais partie des gens qui en ont voulu a Gino pendant longtemps.En même temps,j'avais que 16 ans a ce moment là !!

Invité


Invité

Pourquoi cramé Mickey, t'as des sélectionneurs ou entraîneurs âgés... mais de toutes façons j'apprécie pas énormément Guy Roux humainement donc j'ai pas trop envie de le voir sélectionneur. Par contre il a fait évolué son 4-3-3 pour passer à un 4-4-2 Wink
Mais de toutes façosn ce serait pas désuet y'a pas mal d'équipes aujourd'hui qui joue comme ça à commencer par l'EdF parfois.

Mais tu sais le futur sélectionneur fait peut-être pas partie de la liste évoquée Wink

mickey85

mickey85

Si aucun des 4 ne dit oui,il en faudra bien un autre c'est sur mais perso,je suis persuadé que Blanc ou Deschamps sera en poste en Juillet !!

Invité


Invité

oui mais ce que je veux dire c'est que Escalettes a peut-être donné une liste dont ne font pas partie certains noms qu'il a en tête.

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:oui mais ce que je veux dire c'est que Escalettes a peut-être donné une liste dont ne font pas partie certains noms qu'il a en tête.

j' pense plutot que dans sa tete, c' est le néant .... Rolling Eyes

PROFOOT

PROFOOT

MDR Zizou; lui aussi, j'aimerais bien qu'on en soit débarrassé; les molassons et sans idées comme ça, ras le bol!!!!!! : Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum