Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blatter «d'accord» pour la vidéo

+2
antoine10
julien80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

La Fifa pourrait avoir bientôt recours à l'utilisation de caméras sur la ligne de but si le système est sûr de fonctionner efficacement, a laissé sous-entendre Sepp Blatter, dimanche. «Je ne suis absolument pas contre. Si la technologie est prête à être adoptée, alors je suis d'accord», a déclaré le président de l'instance mondiale dans le quotidien suisse SonntagsBlick.

Néanmoins la mise en place de ce nouveau procédé pourrait prendre du temps, c'est pourquoi Blatter a d'ores et déjà annoncé qu'il ne sera pas opérationnel pour le Mondial. «Si la sécurité du système est garantie, nous allons l'introduire. Mais il ne sera pas prêt pour la Coupe du monde de 2010», a-t-il assuré. La requête sera en tout cas étudiée en mars, lors du prochain conseil de l'International Board, lequel fixe les règles et reste le seul à pouvoir les changer.



Source: France Football

antoine10

antoine10

Malheureusement la vidéo arrive. Ca se sent au vue des déclas de la FIFA en ce moment

changele

changele

c'est déja u nbon début

orbaz

orbaz

Ou sinon tu fais comme au hockey sur glace,lumière et grande musique quand y a but Very Happy

antoine10

antoine10

orbaz a écrit:Ou sinon tu fais comme au hockey sur glace,lumière et grande musique quand y a but Very Happy

Au moins à Bollaert on fera des économies d'énergie Mrgreen Mrgreen

Chubaka

Chubaka

ça c'est envoyé Antoine Blatter «d'accord» pour la vidéo 129797
Ne vous pressez pas trop pour l'introduire cette fameuse vidéo ! Je demande à voir ce que ça pourra réellement apporter

PROFOOT

PROFOOT

On a déjà beaucoup débattu là dessus; que cela intervienne dans la zone de vérité, sur les phases décisives; sur la main d'Henry, tout le monde l'avait vu très vite pendant le match avec la vidéo, sauf les arbitres, et je ne leur en veux absolument parce que justement eux étaient "le nez dans le guidon", un quatrième arbitre serait intervenu, les Irlandais n'auraient pas été lésés, j'aurais préféré dix mille fois, même si à la fin on avait été éliminé; mais je pense qu'en fin de compte, on aurait pu se qualifier, on était quand même chez nous.
On peut décréter, même s'il y a une erreur au milieu de terrain, on intervient pas.Ceci pour la "hantise" de Platini et d'autres que les matchs soient trop hachés; que les faits décisifs pour éviter les injustices , la main de Vata, je m'en souviens toujours de celle là.......Et effectivement, un système technique pour savoir si tout le ballon est rentré dans le but.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum