Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Euro 2016

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Euro 2016 Empty Candidature Euro 2016 Dim 18 Avr - 22:31

PROFOOT

PROFOOT

Cela fait un moment que ça me taraude; vous trouvez pas ridicule que dans Télé-Foot, ou Canal Football Club ou autre émission, on nous sollicite bêtement pour cette candidature pour 2016; qu'est -ce qu'on peut en avoir à fiche là où ça se décide de combien de Français ont "cliqué" pour cette candidature; personnellement, dans le même registre je ne digère pas que pour les prochains Jeux Olympiques Londres ai été préféré à Paris, surtout et essentiellement car ils ont falsifié leurs chiffres de fonctionnement, et qu'ils ont maintenant un mal fou à réaliser ce qu'ils avaient présenté; l'attribution des derniers JO à la Chine s'est révélé aussi un beau camouflet; donc, on voit où se décident les choses, et qu'"ils" arrêtent alors leur cinéma avec nous, et que les Politiques prennent leur responsabilités, ainsi que les dirigeants du sport Français, c'est à eux à se bouger........

2Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Mer 21 Avr - 7:04

mickey85

mickey85

D'accord avec toi Profoot,ça ne sert a rien de "cliquer" sur FFF,l'UEFA en aura rien a battre si il y a 3 Français a avoir cliqué ou 30 Millions !! Perso,je ne l'ai pas fait parce que je considère ce geste comme le fait d'approuver la politique menée par la fédé alors que je déteste Escalettes tout autant que Thiriez.Ils multiplient les conneries tous les deux et je serais content quand ils seront remplacés !!
Ceci dit,j'espère quand même qu'on aura l'Euro,ça ne peut qu'être une bonne chose pour le foot français et l'EdF !!!

3Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Mer 21 Avr - 7:59

Invité


Invité

Moi je suis contre le fait qu'on la reçoive, j'aime que ça tourne... l'Europe est grande et faut aller vers des pays qui ne l'ont pas encore accueillis s'ils se présentent.
Pourquoi un camouflet pour la Chine ?

4Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Mer 21 Avr - 8:04

mickey85

mickey85

Moi,j'suis plutôt égoîste donc j'aimerais qu'on l'ai parce que 1-ça augmente les chances de succès de l'EdF et 2-ça permettra de retaper nos stades qui en ont besoin et 3-ça fera de l'argent dans les caisses !!

Poue les JO de Pékin,j'ai pas compris non plus,Profoot ?? Wink

5Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Mer 21 Avr - 8:22

Invité


Invité

moi j'trouve ça normal les JO en Asie... tu construit des stade plus petits mais tu peux mettre autant de monde vu qu'ils sont petits... du coup hop ! économies !!! et puis ça travaille bien un chinetoque, sont habitués à travailler pour rien alors on les sous-paye !!! comment que c'est 20 fois plus logique de tout faire là-bas... les mecs ont même pas besoin de venir avec leur équipement il peut être confectionné sur place par des petites mains bien habiles !

6Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Mer 21 Avr - 22:20

PROFOOT

PROFOOT

Un camouflet, parce que normalement les décideurs avaient accordés l'organisation des J.O. à la Chine, sous la condition que les "Droits de l'homme" progressent dans ce pays, or ce n'est pas du tout le cas; dernièrement il y a d' ailleurs encore eu des problèmes avec Google.........

7Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Mer 21 Avr - 23:22

zizou74

zizou74

PROFOOT a écrit: Un camouflet, parce que normalement les décideurs avaient accordés l'organisation des J.O. à la Chine, sous la condition que les "Droits de l'homme" progressent dans ce pays, or ce n'est pas du tout le cas; dernièrement il y a d' ailleurs encore eu des problèmes avec Google.........

mouai, j' sais pas trop ou et par qui ces conditions ont été posés!!... mais j' suis d' accord avec toi, perso, juste pour ce non respect des droits de l' homme, j' n' aurais pas donné l' organisation des JO a la Chine. maiiiis peut etre qu' ils payent bien........les votants Mrgreen

8Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Jeu 22 Avr - 6:38

Invité


Invité

j'sais pas moi... j'suis plus mitigé sur ce problème... quand tu écoutes les chinois interviewés par les français ils nous engueulaient... Parce qu'il y a une histoire qui fait que l'Occident a toujours voulu se mêler des affaires de ce pays. J'trouve qu'on ferait mieux de balayer devant notres (nos) porte(s).

9Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Jeu 22 Avr - 7:52

mickey85

mickey85

D'accord avec Profoot et Zizou sur "le cas Chinois" !! Si il y a un endroit ou je ne voudrais pas vivre c'est bien là-bas,trop dangereux,tu finis au goulag vite fait bien fait dès que tu ouvres ta gueule !! Suffit que tu parles du Tibet,hop au cachot !! C'est une vraie dictature la Chine !!

Maintenant,c'est vrai que c'est une puissance qui monte alors s'offrir les JO comme tu dis Zizou n'a pas du poser trop de problèmes malheureusement .....

10Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Jeu 22 Avr - 9:21

Invité


Invité

j'sais pas... moi j'ai communiqué avec des chinois sur le net et ils ont pas tous l'air mécontents de leur sort. J'dis pas que c'est le paradis mais je me méfie de ce qu'on nous sert aussi ici comme description... c'est pas complètement neutre non plus. Souvenez-vous dans les années 80 les grands méchants russes et les gentils américains... C'est pas si simple que ça.
Par exemple ici on décrit Poutine comme un gros fou, perso j'ai une collègue russe (de nationalité pas d'origine) et elle m'explique que les russes ont besoin de quelqu'un comme ça. A cause de leur façon de faire, d'être etc... ils ont besoin de quelqu'un qui ai une poigne de fer pour diriger le pays sinon c'est le bordel directement. D'après elle les slaves doivent être diriger comme ça et pourtant, ici, en France elle vote à gauche.

Bon tout ça pour dire que, même si je suis d'accord sur le fait qu'en Chine il peut y avoir des progrès de fait, je me méfie des descriptions faites par des pays extérieurs.

11Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Jeu 22 Avr - 10:21

mickey85

mickey85

T'as raison,on nous dit bien ce qu'on veut !! Néanmoins,a part se rendre là-bas pour se faire sa propre opinion,on a guère de choix que d'écouter la télé ou lire les journaux !! Et les images des journaux télés dans les reportages sur le Tibet par exemple ou des manifestants qui se font tabasser Place Tien Mi Nen ( pas sur du tout de l'écriture !! ) ne sont quand même pas trafiquées ?? J'espère que non sinon j'en ai gobé des conneries,moi ..... Neutral

12Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Jeu 22 Avr - 11:03

jeje0901

jeje0901

Tian'anmen pour l'écriture, si c'est bien de celle là que tu parles Wink (merci l'examen d'histoire de l'an passé Mrgreen )

https://footzone.forumactif.org

13Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Jeu 22 Avr - 12:17

mickey85

mickey85

bin oui,je pense pas qu'ils en 36 qui ressemblent a ça,quoique ... Very Happy Very Happy

14Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Jeu 22 Avr - 13:37

Invité


Invité

Ce que je veux dire Mickey c'est que je me méfie des leçons des occidentaux... Par exemple, je sais pas si tu as vu le film "Jamais sans ma fille" (Iran), la façon dont est décrite l'Iran, d'après une ami iranienne c'est 100% bidon. Pourtant, c'est une fervente opposante au régime des mollahs.

15Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Jeu 22 Avr - 19:00

mickey85

mickey85

Pas vu le film,par contre j'ai lu le livre,je l'ai même encore .... Wink C'est assez logique quelque part que l'auteur accentue le côté négatif de l'Iran sachant la galère qu'elle y vit !! Mais t'as raison,faut se méfier de ce qu'on nous dit ou qu'on nous montre !!

16Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Jeu 22 Avr - 21:59

zizou74

zizou74

ouai, en meme temps, on a bien vu s' qu' il est advunue de la grande URSS Wink ...
le regime militaro-communiste tel qu' il est pratiqué en Chine ne laisse aucune place a l' individu. on laisse crever des provinces entieres, on oppresse les Tibetins, on ne manifeste pas, on est emprisonné a vie si on donne son avis, pas de liberté de penser ni de s'exprimer(notament les médias).. etc.. bref, soit t' es un bon ptit soldat, soit toi et toute ta famille tu creve. j' veux bien que la democratie ne soit pas forcement un exemple et qu' elle ne convienne pas a la Chine, mais bon ce regime communiste poussé a l' extreme exploite l' individu de maniere inaxceptable... enfin je pense Neutral

17Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Jeu 22 Avr - 22:18

PROFOOT

PROFOOT

Exact, je suis complètement contre ce régime.

18Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Ven 23 Avr - 12:09

mickey85

mickey85

bin,c'est comme ça que je le vois aussi parce que c'est ce que décrivent les médias mais est-ce vraiment la réalité ??

19Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Ven 23 Avr - 13:21

Invité


Invité

mickey85 a écrit:Pas vu le film,par contre j'ai lu le livre,je l'ai même encore .... Wink C'est assez logique quelque part que l'auteur accentue le côté négatif de l'Iran sachant la galère qu'elle y vit !! Mais t'as raison,faut se méfier de ce qu'on nous dit ou qu'on nous montre !!

le livre je ne l'ai pas lu, mais mon amie me parlait du film, peut-être n'est-ce pas retranscrit de la même façon.

20Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Ven 23 Avr - 13:24

Invité


Invité

ah non mais je ne dis pas que la Chine est un exemple mais notre côté "on vous file les JO si vous changer votre régime"... déjà on va quand même pas croire que nos gouvernements ont cru une seule seconde à cette éventualité ??? donc s'ils leur ont donné c'est pour une autre raison... économique.

Comme si les chinois allaient devenir plus démocratiques parce qu'ils ont les JO.

21Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Ven 23 Avr - 23:37

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:ah non mais je ne dis pas que la Chine est un exemple mais notre côté "on vous file les JO si vous changer votre régime"... déjà on va quand même pas croire que nos gouvernements ont cru une seule seconde à cette éventualité ??? donc s'ils leur ont donné c'est pour une autre raison... économique.

Comme si les chinois allaient devenir plus démocratiques parce qu'ils ont les JO.

on es d' accord la dessus. c' est du pipo tout ça !! Wink

22Candidature Euro 2016 Empty Re: Candidature Euro 2016 Sam 24 Avr - 6:46

changele

changele

Oh et pis zut on l'aura cet euro
strasbourg sera dans les 9 et j'aurai mon pack stade et le pb est reglé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum