Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe d'Afrique des Nations 2010

+7
julien80
mickey85
antoine10
jeje0901
slb18
changele
Fofo22
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

jeje0901

jeje0901

L'attaquant nigérian Obafemi Martins, qui n'a pas participé à l'entraînement de ce mercredi, est retourné en Europe pour consulter son médecin. Toujours gêné par une inflammation au mollet, le joueur de Wolfsburg (Allemagne) devrait revenir avant le second match des Super Eagles, samedi contre le Bénin selon le staff médical. Oba Oba a longtemps été incertain pour la CAN Orange Angola 2010 en raison de sa blessure.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

J'aurais pas pensé que le Cameroun aurait perdu contre le Gabon,ça leur met une belle pression maintenant ..... Crying or Very sad

Fofo22

Fofo22

Ok Jeje, merci Smile il est mieux là

julien80

julien80

Giflée par le Malawi (3-0) pour son entrée dans la compétition, l'Algérie a relevé la tête face au Mali (1-0). Grâce à un but de son défenseur Halliche (43e), les Fennecs ont pris le meilleur sur des Aigles bien décevants et se relancent dans cette Coupe d'Afrique des nations.


Présenté comme le choc du groupe A, le duel entre le Mali et l'Algérie a surtout été un sommet de fautes (cinq cartons jaunes) et d'imprécisions techniques. Mais pour les Fennecs, l'essentiel est là. Après la claque reçue face au Malawi (0-3), la sélection de Rabah Saâdane était attendue au tournant. Elle a répondu présente. Les puristes lui reprocheront de n'avoir proposé du jeu que par bribes mais les Algériens avaient surtout besoin de se rassurer. C'est réussi. Ils n'ont pas encaissé de but, ont fait preuve de solidité collective et ont démontré qu'ils peuvent toujours prétendre au sacre continental le 31 janvier prochain.

L'Algérie peut y croire, le Mali...aussi

Face à des Aigles décevants et bien loin de prendre leur envol, les Fennecs ont fait la différence à un moment clé de la rencontre. Peu avant le repos, et alors qu'aucune des deux sélections n'avaient pris l'ascendant, le coup franc de Karim Ziani a trouvé la tête de Rafik Halliche (43e), le défenseur du Nacional Madeira, plus prompt que le portier malien, auteur d'une sortie désastreuse. Vaincus et même abattus au coup de sifflet final, Frédéric Kanouté et ses compatriotes ne sont pas encore éliminés mais leurs chances de disputer les quarts de finale de la compétition se sont considérablement réduites. En revanche, l'Algérie, de son côté, peut y croire davantage. Elle jouera sa qualification face à l'Angola, lundi prochain (17h00). Une victoire et elle verra à coup sûr les quarts.


Source: France Football

julien80

julien80

Dans un stade du 11 novembre en folie, l'Angola a dominé le Malawi (2-0), grâce à des buts signés Flavio et Manucho. Avec ce succès, le pays organisateur de la CAN s'empare de la tête du groupe A.

Avec l'Angola, le spectacle est au rendez-vous. Sur le terrain mais aussi dans les tribunes. Alors que la grande majorité des rencontres de cette CAN se disputent dans des stades qui sonnent creux, ceux des Palancas Negras se jouent dans une ambiance indescriptible. Il faut dire que la bande à Kali évolue à domicile (forcément ça aide) mais, surtout, elle propose un football offensif et attrayant depuis le début de cette Coupe d'Afrique des nations et cela mérite d'être souligné.

Les Antilopes à toute vitesse

Après une première période globalement dominée, sans toutefois trouver l'ouverture, les Antilopes Noires ont enclenché la vitesse supérieure après le repos. Deux buts inscrits en cinq minutes par les deux stars angolaises, l'excellent Flavio (48e), meilleur buteur de la CAN malheureusement sorti sur blessure, puis l'ancien Mancunien Manucho (53e), et l'affaire était dans le sac. Pourtant, à 2-0, les joueurs locaux ont forcément repensé à la fin de match incroyable vécue face au Mali (4-4), dimanche dernier. Mais il faut croire qu'ils ont retenu les erreurs commises face aux Aigles. Même si on les a senti fébriles, les hommes du Portugais José Manuel sont parvenus à fermer la boutique pour décrocher leur premier succès dans la compétition et envisager la suite du tournoi avec optimisme.

Une dernière journée décisive

Rien n'est fait dans ce groupe A, où les quatre sélections peuvent encore se qualifier pour les quarts de finale. L'Angola, en tête de la poule, est en position de force avant de défier l'Algérie, 3e à un point, lundi prochain (17h00). Un nul suffit aux Angolais pour passer. Dans le même temps, le Malawi, actuel 2e à égalité avec les Fennecs, tentera au minimum de conserver son rang lors de la dernière journée face au Mali (4e) qui, lui, se trouve dans l'obligation de s'imposer pour espérer faire partie des huit meilleurs nations du continent.


Source: France Football

jeje0901

jeje0901

Qu'est-ce que j'ai pu me faire chier devant le match de l'Algerie silent

https://footzone.forumactif.org

Fofo22

Fofo22

Demain il y a des matchs diffusés sur eurosport ou canal + sport ou pas?

zizou74

zizou74

Fofo22 a écrit:Demain il y a des matchs diffusés sur eurosport ou canal + sport ou pas?

ORANGE...

Fofo22

Fofo22

Merdeeeeeeeeeeeeeeeee ! voila c'est dit

Invité


Invité

ebn vous me réveillerez quand les choses sérieuses commenceront avec l'Egypte ou la CIV parce que là j'veux pas dire mais bon...

orbaz

orbaz

zizou74 a écrit:
Fofo22 a écrit:Demain il y a des matchs diffusés sur eurosport ou canal + sport ou pas?

ORANGE...

Eh oui seul 5000 personne peuvent voir légalement la CAN,Orange Sponsor principal .....

mickey85

mickey85

c'est complètement débile franchement,j'ai pas un pote qui a orange et comme j'aime pas regarder les matchs sur l'ordi ... Bouhhhhh !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

zizou74

zizou74

ben ouai, la CAN est aussi devenu un bisness ...

Fofo22

Fofo22

Kartmann a écrit:ebn vous me réveillerez quand les choses sérieuses commenceront avec l'Egypte ou la CIV parce que là j'veux pas dire mais bon...


NO PROBLEMO
Dès ce soir Razz


Putain j'avoue ils nous font bien ***** avec leur Orange foot là. C'est très enquiquinant, surtout que j'avais prévu de regarder tous les matchs, là j'aurais du mal :/

Invité


Invité

et ben moi j'voulais en voir aucun alors ça tombe très bien Mrgreen

mickey85

mickey85

je les aurais surement pas tous regardé mais certains avec la Côte d'Ivoire,l' Égypte ou le Cameroun ça m'aurait bien plus .... Crying or Very sad

Fofo22

Fofo22

Kartmann a écrit:et ben moi j'voulais en voir aucun alors ça tombe très bien Mrgreen

Tu as quelque-chose contre la CAN??? Shocked


Quelqu'un peut-il me filer un lien du match de la CIV ce soir s'il vous plait?

jeje0901

jeje0901

T'as tort Kart, c'est une sublime compétition.

En fait j'suis d'accord avec toi mais bon... Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

Fofo22 a écrit:
Kartmann a écrit:et ben moi j'voulais en voir aucun alors ça tombe très bien Mrgreen

Tu as quelque-chose contre la CAN??? Shocked


Quelqu'un peut-il me filer un lien du match de la CIV ce soir s'il vous plait?

non mais désormais j'essaie de surtout m'intéresser aux grosses compétitions Mrgreen

Fofo22

Fofo22

Vous êtes désespérants...

C'est une compétition trop africaine à votre goût Razz

Invité


Invité

non simplement de race, moi je suis pour une coupe d'Afrique que avec des blancs

changele

changele

jeje0901 a écrit:T'as tort Kart, c'est une sublime compétition.

En fait j'suis d'accord avec toi mais bon... Mrgreen

ouh le leche cul bouh
moi j'aurais bien voulu la voir mais ma sœur a pas de télé chez elle

sino en 2012 je serai sur place pour la can au gabon

Fofo22

Fofo22

Personne n'a de lien?


Ca va être dur Kartmann, déjà que la ligue 1 est faite avec au moins 60 % de blacks ^^

changele

changele

dont la plus part partent à la can qd ils sont qualifiés

Invité


Invité

j'déconnais bien-sûr...

Fofo22 a écrit:Personne n'a de lien?


Ca va être dur Kartmann, déjà que la ligue 1 est faite avec au moins 60 % de blacks ^^

tu confonds avec l'OM là Very Happy Wink en L1 j'pense que c'est plutôt l'inverse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum