Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe d'Afrique des Nations 2010

+7
julien80
mickey85
antoine10
jeje0901
slb18
changele
Fofo22
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Fofo22

Fofo22

Pas que l'OM si on regarde bien

orbaz

orbaz

Et l'EDF 90% alors. Non la Can moi c'est la finale à la rigeur,sachant que j'ai une préférence pour les éléphants ou les lions indomptables

Fofo22

Fofo22

orbaz a écrit:Et l'EDF 90% alors. Non la Can moi c'est la finale à la rigeur,sachant que j'ai une préférence pour les éléphants ou les lions indomptables


=) Ils mènent deux à 0 les éléphants aux longues trompes !!!

Fofo22

Fofo22

LES ELEPHANTS PREMIERS QUALIFIES


http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live189349.html



BUTEURS
Gervinho (22e)
S.Tiéné (67e)
D.Drogba (89e)

A.Gyan (90e+2 sp)

AVERTISSEMENTS
C.Tiote (37e)
D.Zokora (52e)
S.Kalou (75e)
Agyemang-Opoku (41e)
K.Asamoah (85e)

EXPULSIONS
E.Eboué (55e)

Invité


Invité

Fofo22 a écrit:Pas que l'OM si on regarde bien

ouais mais l'ensemble des effectifs de L1 je ne crois pas... à vue de nez comme ça je ne pense pas.

Fofo22

Fofo22

Ouais, enfin bref de toutes manières ^^

mickey85

mickey85

j'ai pas bien compris votre sujet black/blanc !! Pas grave,ce qui compte c'est que les Ivoiriens ont gagné,j'suis content !! Very Happy Very Happy

Invité


Invité

c'était pour rie Mickey, je disais que j'aurais préféré une CAN avec des blancs... c'était pout titiller Wink

Fofo22

Fofo22

oui j'avoue c'est la seule chose qui compte Mickeyyyy =) Smile

ATL109

ATL109

Pour moi se n'est pas une coupe très intéressante a par peut être les demi et la final et encore...
En plus les stades sont quasiment vides Mad
Un Sochaux-Le mans est plus technique Twisted Evil

Invité


Invité

oui enfin à la décharge des angolais et des africains les déplacements son onéreux, les places peut-être aussi et c'est pas un des continents où les gens sont les plus riches. Déjà en Afsud ça devrait être mieux.

ATL109

ATL109

Oui s'est vrai que les places sont chères.
Mais bon je crois que les précédente CAN étaient avec plus d'influences dans les stades.Non?

Invité


Invité

honnêtement je ne sais pas j'ai pas trop fait gaffe. Mais ça dépend peut-être du pays dans lequel ça se déroule, des infrastructures et puis l'épisode de l'attaque du bus togolais en a peut-être refroidi pas mal.

ATL109

ATL109

C'est vrai que les conditions sont pas au mieux pour une compétition sportif. Crying or Very sad

changele

changele

tu voulait dire affluence peut etre?

mais c'est tjs comme ça à la can qd le pays hote joue pas les tribunes sont vides

ATL109

ATL109

dsl oui affluence.
Il faudrait alors faire des stades plus petits ou baisser le prix des places.Mais bon je comprend que dans un pays en reconstruction le foot ne soit pas la priorité.

changele

changele

nan mais même la derniere fois qd c'était en egypte c'était pareil

ATL109

ATL109

Ba je s'est la CAF devrait avoir honte que les principaux intéressé par la CAN soit les européens.Qu'il baisse les prix il y aurait plus d'ambiance tous le monde serait content non?

antoine10

antoine10

L'Egypte nouveau qualifié pour les quarts. Quelle surprise !

changele

changele

ironie quand tu nous tient

Fofo22

Fofo22

Petite finale CIV EGYPTE???? flower

Fofo22

Fofo22

L'Angola et l'Algérie sont qualifiés.


Par contre, même au risque de passer pour une conne, je tenais à savoir pourquoi le Mali ne l'était pas alors qu'il a le même nombre de points que l'Algérie (4) et une meilleure différence de but : + 1 pour le Mali et - 2 pour l'Algérie

Fofo22

Fofo22

Confrontation directe prime sur le goalaverage , tout s'explique, autant pour moi

Invité


Invité

confrontation directe...

ah merde tu t'es répondu plus vite que moi



Dernière édition par Kartmann le Lun 18 Jan - 18:09, édité 1 fois

Fofo22

Fofo22

Fofo22 a écrit:Confrontation directe prime sur le goal average , tout s'explique, autant pour moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum