Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des Bleus dans de sales draps !

+4
orbaz
jeje0901
zizou74
julien80
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Invité


Invité

et le gars il couche avec une jeune sans s'inquiéter le moins du monde ? j'crois qu'faut arrêter l'hypocrisie générale là... la vérité Fofo c'est qu'il en avait rien à battre de connaitre son âge, même s'il avait su qu'elle était mineur... il était venu pour "se taper un pute" (excusez la vulgarité de l'expression mais c'est bien ce qu'il a du se dire) et le reste il s'en battait les steaks ! Wink

Invité


Invité

mais je vais essayer d'être attentif ce soir pour voir s'il a encore l'hypocrisie de faire sa prière avant le match...

zizou74

zizou74

non mais quand on va s' envoyer une pute, on ne lui demande pas sa carte d' identité, non plus!!. des jeunettes de 17 ans maquillées et mis en valeur font largement plus "vielles" et ne laisse meme pas la place au doute!!.. si on veut condamner Ribery pour s' etre offert un moment de plaisir ok(meme si perso, j' crois que ça regarde plutot son couple), mais le fait que cette meuf soit mineure est quand meme de la responsabilité du maquerot. enfin y m' semble.. Neutral

sinon, l' interessé etait hillard, hier a l' entrainement !! Smile

Invité


Invité

ah mais je suis d'accord Zizou sur le fait que ça les regarde moi je dis juste que Ribéry il devait rien en avoir à carrer... il a voulu être léger... ce qu'on fait en général quand on va voir une pute (j'imagine) et ben voilà quoi... à mon avis à 16 ans il y allait quand même... c'est que mon opinion mais voilà quoi Smile

j'veux dire tu vas aux putes faut pas t'étonner d'avoir quelques surprises quand en plus t'es millionnaire...

c'est pour ça que je suis surpris... les putes de luxe ça existe pourquoi il y est pas allé au moins c'est discrétion assurée et majorité assurée Very Happy

jeje0901

jeje0901

Voilà des photos de la demoiselle...

Photos supprimées, rapport au fait qu'elle attaque tout ceux qui ont mis ses photos sur le net, on sait jamais Mrgreen



Dernière édition par jeje0901 le Mer 28 Avr - 19:44, édité 1 fois

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

non mais aujourd'hui elle est majeure alors ça aide pas Jéjé Mrgreen

Invité


Invité

j'ai entendu dire qu'elle avait 14 ans aux moments des faits ? c'est vrai ou c'est une grosse connerie ? Parce que si c'est vrai... même maquillée...

jeje0901

jeje0901

Si, ça va m'aider moi, pour la retrouver, j'ai justement un peu d'argent de côté Mrgreen

Pour les 14 ans c'est faux, en tout cas voilà ce que dit Le Monde : Franck Ribéry lui aurait payé son voyage en Bavière au printemps 2009 alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Karim Benzema aurait pour sa part eu une relation sexuelle en 2008 lorsque la jeune femme n’était âgée que de 16 ans. Enfin, Sidney Govou a rencontré Zahia Dehar, tout juste 18 ans, en mars 2010, et ne devrait donc pas être inquiété dans cette affaire.

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

bon, z' avez fini avec les photos. j' en peut plus moi ! ! ! ! geek

mickey85

mickey85

elle a le physique de l'emploi,en tout cas .... Wink

zizou74

zizou74

a mon avis, c' est bel et bien d' la pute de luxe.. Wink Smile

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:Si, ça va m'aider moi, pour la retrouver, j'ai justement un peu d'argent de côté Mrgreen

Pour les 14 ans c'est faux, en tout cas voilà ce que dit Le Monde : Franck Ribéry lui aurait payé son voyage en Bavière au printemps 2009 alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Karim Benzema aurait pour sa part eu une relation sexuelle en 2008 lorsque la jeune femme n’était âgée que de 16 ans. Enfin, Sidney Govou a rencontré Zahia Dehar, tout juste 18 ans, en mars 2010, et ne devrait donc pas être inquiété dans cette affaire.


oh ben alors qu'est-ce qu'ils nous emmerde ? Par contre tu m'étonnes que si elle a appartient à un réseau et que Ribéry la fasse venir il soit inquiété... mon Dieu mais équipez ce type... je sais pas moi... récupérez un cerveau sur un mort... ok c'est le 0 plat mais au moins y'aura un progrès...

Invité


Invité

comment on est actif sur ce sujet... geek

excellente Jéjé ta blague

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:[


oh ben alors qu'est-ce qu'ils nous emmerde ? Par contre tu m'étonnes que si elle a appartient à un réseau et que Ribéry la fasse venir il soit inquiété... mon Dieu mais équipez ce type... je sais pas moi... récupérez un cerveau sur un mort... ok c'est le 0 plat mais au moins y'aura un progrès...

Laughing Laughing

orbaz

orbaz

zizou74 a écrit:a mon avis, c' est bel et bien d' la pute de luxe.. Wink Smile

en faites Ribéry a joué à qui veut gagner de l'argent en masse

jeje0901

jeje0901

La voici en vidéo sur NRJ 12... (vous remarquerez à quel point je m'investis à fond dans cette affaire, tout ça pour que l'information triomphe, bien évidemment Mrgreen )

https://footzone.forumactif.org

orbaz

orbaz

Tu espères qu'on t'envoie sur le terrain Jeje? Mrgreen

jeje0901

jeje0901

Bah si on me demande d'y aller, j'irai, par pure conscience professionnelle tu vois ! Very Happy

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Bah si on me demande d'y aller, j'irai, par pure conscience professionnelle tu vois ! Very Happy

ouai, mais la, faut assurer, Jéjé..... Smile geek

jeje0901

jeje0901

T'inquiète, les femmes parlent quand elles sont heureuses, et je sais rendre les femmes heureuses Cool (suffit d'avoir une carte bleue Mrgreen )

https://footzone.forumactif.org

Fofo22

Fofo22

Elle est sacrément belle whaou ^^


Ouais donc ils sont bien tous les trois passés dessus, Ben Arfa par contre non?

orbaz

orbaz

On te laisse la surprise...

Non,apparemment non ils sont 3 de l'EDF,c'est déjà pas mal

mickey85

mickey85

C'est déjà trop !! En 2008,c'est toi,en 2009 c'est moi et ainsi de suite ....Pfff, bande de nazes sans déconner,se taper tous la même pouf je comprends pas !!

Comme tu veux Jeje,mais tu sais,moi j'ai pas du tout envie de passer après eux !! Wink

jeje0901

jeje0901

Par contre, je voudrais pas faire la mauvaise langue, mais à votre avis, Ribery, s'il a payé plus cher, c'est à cause de sa tête ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Mauvaise langue,va !! Se moquer d'un type défiguré lors d'un accident de la route c'est pas bien !! Sa coiffure,par contre,est franchement ....ridicule !!! Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum