Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des Bleus dans de sales draps !

+4
orbaz
jeje0901
zizou74
julien80
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Fofo22

Fofo22

J'avoue que ça fait bizarre qu'ils passsent l'un après l'autre (enfin un an d'écart entre eux^^)

Mais elle fait vieille quand même, elle a quel âge sur les photos????

jeje0901

jeje0901

mickey85 a écrit:Mauvaise langue,va !! Se moquer d'un type défiguré lors d'un accident de la route c'est pas bien !! Sa coiffure,par contre,est franchement ....ridicule !!! Mrgreen

C'est vraiment méchant ça ! Il a fait le choix de se coiffer lui même avec un cutter, il faut respecter cette décision Sad

https://footzone.forumactif.org

Fofo22

Fofo22

Le pauvre Franck il s'en prend plein la gueule ! Razz

jeje0901

jeje0901

En tout cas, une chose est sure, c'est que pour le Real il n'est absolument plus question de prendre Ribery...

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

ouais,enfin là on est gentil !! sur facebook,je viens de m'inscrire sur une page juste pour insulter l'administrateur ( States marseillais ) parce que je trouvais débile sa page.Ribéry en prend vraiment la gueule et je pense qu'il faut le laisser un peu tranquille avec ça !! Et surtout,on peut le critiquer,donner son avis sans pour autant l'insulter de tout et n'importe quoi comme certains imbéciles l'ont fait sur FB !!

Fofo22

Fofo22

Ah ça oui.

jeje0901

jeje0901

jeje0901 a écrit:En tout cas, une chose est sure, c'est que pour le Real il n'est absolument plus question de prendre Ribery...

Purée, le gars de l'EDD qui est payé pour annoncer un truc que j'ai déjà dit jeudi, quelle arnaque Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

ouais ils sont mortels au Real... j'trouve ça d'un débile de faire ça... à mon avis ça leur sert surtout d'excuse pour pas avoir à recruter un joueur souvent blessé et surtout qui n'a pas la taille "Real" !

zizou74

zizou74

j' pense que Ribery a les qualités pour jouer au Réal...pi, rien n' est definitif quand on parle de transfert a ce moment d' la saison..
.

Invité


Invité

oui il a les qualités pour jouer au Real mais pour être un des leaders techniques du Real j'en suis moins certain. Déjà mentalement...
Mais je reste assez convaincu que cette affaire là sert de prétexte au madrilènes... ils voient qu'il flambe moins, qu'il se blesse à répétition... du coup ils sont peut-être moins chauds pour sortir les 50 millions prévus.

Invité


Invité

Et puis surtout il veut jouer à un poste où joue actuellement CR...

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:Et puis surtout il veut jouer à un poste où joue actuellement CR...

t' es serieux, la !!!... a l' endroit ou il ne veut pas jouer en EDF !!!

soit y' a des choses que j' comprends pas, soit certaines infos sont éronés !!!

Invité


Invité

ben non j'ai entendu dire que CR joue souvent à gauche cette saison, qu'il prend souvent ce couloir.
Mais même si ce n'est pas le cas le Real devrait brider Marcelo dans ce cas et Marcelo pour jouer juste défenseur c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Invité


Invité

j'en reviens pas d'entendre autant de louanges pour une victoire 2-1 à domicile contre le Costa Rica scratch

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:j'en reviens pas d'entendre autant de louanges pour une victoire 2-1 à domicile contre le Costa Rica scratch

c' est vrai ça, Kart. encore dans l' équipe de ce matin, c' est Duga qui devient optimiste. Suspect

Invité


Invité

y'a un truc qui me chagrine (mis à part qu'on risque de voir Henry sur le banc à la CdM) c'est que je me demande si Ribéry devant Malouda ça ne risque pas de freiner Malouda ? z'en pensez quoi ?
Idem pour Gourcuff, je sais bien qu'on peut pas mettre tout le monde devant mais ce mec était si doué devant le but que je trouve ça dommage de le faire reculer.

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:y'a un truc qui me chagrine (mis à part qu'on risque de voir Henry sur le banc à la CdM) c'est que je me demande si Ribéry devant Malouda ça ne risque pas de freiner Malouda ? z'en pensez quoi ?
Idem pour Gourcuff, je sais bien qu'on peut pas mettre tout le monde devant mais ce mec était si doué devant le but que je trouve ça dommage de le faire reculer.

j' y ai pensé aussi, Kart mais la 1ere mi temps de Malouda(meme si c' etait pas énorme) m' a rassurer. en plus il me semble que sur le replacement, ils sont plus ou moins sur la meme ligne donc c' est un inconvenient qui peut se transformer en avantage si Malouda joue son football naturel en éliminant son adversaire direct. Neutral par contre, le probleme se pose beaucoup moins pour Gourcuff qui, meme s' il est dans une position plus reculé que d'habitide, n'est pas un milieu de couloir et reste donc dans une position idéale de passeur...apres les automatismes ne sont pas encore la, c' est clair, mais je trouve que les deplacements et les intentions etaient tres bonnes sur ce match

bon, perso, meme si tous le monde la voulait, je trouve quand meme cette config tres tres dangereuse quoi !!j' veux dire, elle sera tres dure a appliquer contre de grosses équipe, car des que le milieu de terrain(offensif, j' entends) est passé, derriere, c' est un "no man's land". Toulalan a lui seul ne pourra pas toujours faire le tampon. peut etre que l' option Diaby peut changer ça !!... Neutral

Invité


Invité

ben le souci c'est que c'est la mode... l'Inter et le Barça ont eu leur succès avec un 4-3-3... à la différence que ce sont des 4-3-3 avec des animations très différents.

Déjà je ne sais pas si on a la classe offensive du Barça pour se permettre de jouer avec leur animation et en plus derrière nous on a pas des Puyol, Piqué dans l'axe... ni un Yaya Touré au milieu.

Quant à l'animation de l'Inter, c'est un 4-3-3 c'est vrai mais bien différent, avec un seul milieu offensif et deux plutôt défensifs ou au max relayeur...

J'ai plutôt l'impression qu'on essaie de faire du Barça sauf que... on n'a pas Messi, ni Ibra, ni Xavi, ni...

jeje0901

jeje0901

Malouda paye la caprice de Ribery qui veut pas jouer à droite, c'est dommage... Je trouve ça quand même mieux Malouda à gauche, Ribery à droite et un gars dans l'axe, puis mettre Diaby à la place de Malouda au milieu.

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

alors là complètement d'accord avec toi Jéjé... à la limite on aurait même pu tenter le coup Malouda à droite pour faire comme au Bayern (un gaucher à droite et un droitier à gauche)... mais Ribéry il fait chier... là ça va empêcher la France de disposer du Malouda londonien...

mickey85

mickey85

Kartmann a écrit:j'en reviens pas d'entendre autant de louanges pour une victoire 2-1 à domicile contre le Costa Rica scratch

C'est vrai qu'on en a peut-être un peu trop fait,ce n'était que le Costa-Rica ( une équipe pas si mauvaise d'ailleurs !! ) mais quand même quel bonheur de voir une équipe de France qui joue au football dans le but de marquer !! En un match,on a eu autant d'occas qu'en trois contre l'Eire et l'Espagne !! Beaucoup de maladresse devant le but adverse,sinon on en plantait 5 ou 6 !!
Mais je suis d'accord,Zizou : on va avoir un problème défensif dans cette configuration !! Contre un "gros",genre l'Espagne,on peut en prendre 4 ou 5 mais dans un sens,je préfère qu'on tente de jouer comme ça et risquer de perdre 4-3 que de jouer le 0-0 comme avant,au moins j'ai du plaisir devant ma télé,je vibre ....'Tain,c'est bon ...
Et il est possible que Gourcuff et Malouda trouvent leurs automatismes rapidement,que lorsque l'un monte,l'autre patiente,de sorte qu'a la perte du ballon,Toulalan ne soit pas tout seul,sinon c'est vrai que ce sera chaud derrière ....

jeje0901

jeje0901

Y'a un truc auquel j'ai pensé tout le match... Gallas, il joue alors qu'il a passé l'année à l'infirmerie, et à ses côtés y'a Abidal, qui quand il jouait à Barcelone était à gauche Neutral

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Pour RD,Gallas est totalement indispensable,même sur une jambe,il le ferait jouer !! Et on est bien d'accord,Abidal est un latéral,y'a qu'en EdF qu'il joue en défense centrale,va comprendre Charles ..... Wink

jeje0901

jeje0901

Parce que bon, je voudrais pas avoir l'air de ressasser les mêmes choses tout au long de la saison, mais Mexes ferait vraiment pas tache en titulaire quoi Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Méxès joue en Série A,il est donc minable.... pour Raymond bien sur !! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum