Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOURS FOOTBALL CLUB

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mar 30 Nov - 6:23


Tours FC - Le Mans FC : 0-1 - Compte rendu

LE MANS EN PATRON !

Tours FC - Le Mans FC : 0-1 ; But : Adénon (55') ; Stade de la Vallée du Cher : 8.094 spectateurs ; Ligue 2 : 16ème journée ; Arbitres : M. Jaffredo assisté de MM. Berly et Haquette ; Avertissements : Saidi (70') à Tours, Cissé (28') et Cerdan (40') à Mans.

Le Tours FC a eu l'opportunité de faire la différence en première période mais les manceaux n'ont eux pas volé leur succès après la pause. Les tourangeaux sont tombés sur une équipe très solide ...

L'entraîneur tourangeau, Daniel Sanchez, annonçait avant la rencontre Le Mans comme le favori de ce match et du championnat. Le moins que l'on puisse dire est que cela s'est avéré juste. Les manceaux ont livré une grande prestation, très solide et souvent maître du jeu. Voilà les anciens pensionnaires de Ligue 1 qui rejoignent le Tours FC en tête du championnat ...

Le début du match est en faveur des visiteurs, en tout cas en terme de possession. Car la première occasion est pour le Tours FC avec une volée de Cardy captée par Ovono (9'). Thuram fait de même sur une tentative de Narry (14'). L'équipe tourangelle va débuter sa domination suite à une belle accélération de Song. Ce dernier élimine deux manceaux avant d'envoyer une frappe flottante que le gardien manceau ne peut que repousser (21') ! Titi Buengo va lui être tout proche d'ouvrir le score. Il reprend parfaitement un centre de Cardy mais c'est le poteau qui sauve Le Mans (27') ! Tours pousse mais malheureusement ne va pas trouver la faille. Cardy d'une sublime frappe de loin ne cadre pas de très peu (29'). Guié-Guié ne trouve pas le but également sur un centre instantané de Song (36') et Lejeune gâche lui un excellent coup franc juste avant la pause (44').

Au retour des vestiaires, comme lors du premier acte, ce sont les manceaux qui prennent le jeu en main. Moimbé à côté de son match va offrir une occasion en or au Mans. Helstad se retrouve seul face à Thuram, Saidi revient in extremis pour le contrer et la balle termine heureusement sur le poteau (54') ! Suite à cela et à un second corner, Corchia dépose le ballon sur la tête du défenseur central Adénon qui de près ouvre le score (0-1, 55') ! Dans la continuité, Corchia trouve encore une tête mancelle, Thuram est battu mais la tête de Cerdan est sauvé par le poteau (57') ... Les tourangeaux sont mangés au milieu de terrain et doivent se contenter de défendre. Après un beau débordement de Thomas, Narry d'une lourde frappe manque de doubler la mise (64'). Les hommes de Daniel Sanchez vont relever la tête dans les dix dernières minutes mais sans parvenir à égaliser. Lejeune d'une frappe de loin puis Buengo de la tête ne parviennent pas à trouver le cadre.

Cette première défaite à domicile est plutôt inquiétante avant un calendrier pas évident du tout jusqu'à la trêve hivernale. En effet, les tourangeaux se déplacent à Dijon vendredi avant de recevoir Nîmes puis de se déplacer à Angers pour finir l'année. D'un côté, le Tours FC ne tombera pas tous les jours sur un adversaire de cette qualité ...

Voir le profil de l'utilisateur

177 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Ven 3 Déc - 19:31

DIJON - TOURS FC pas pu faire le déplacement à cause de la neige et ils viennent de prendre deux buts au bout de 30 minutes 2 - 0.

51° BUT de CARDY sur pénalty 2 - 1
53° BUT de SAIDI : 2 - 2
Nouveau but de DIJON : 3 - 2

Voir le profil de l'utilisateur

178 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Sam 4 Déc - 8:21

Dijon FCO - Tours FC : 3-2 - Compte rendu


INQUIÉTANT ...


-


Dijon FCO - Tours FC : 3-2 ; Buts : Genevois (23' csc), Caceres (25') et Ribas (64') pour Dijon, Cardy (51' sp.) et Saidi (53') pour Tours ; Stade Gaston Gérard : 4.000 spectateurs environ ; Ligue 2 : 17ème journée ; Arbitres : M. Chapron assisté de MM. Boisdenghien et Duvoid.

Défaite au final logique du Tours FC, très bousculé en première période par une belle équipe de Dijon. Les tourangeaux sont revenus au score en début de seconde période mais Ribas a ensuite profité d'un ballon relâché par Thuram pour offrir la victoire aux siens ...

Le Tours FC a concédé sa troisième défaite consécutive sur la pelouse du Dijon FCO. Sa place sur le podium comment à devenir de plus en plus menacée. Les tourangeaux paraissent essouffler en cette fin d'année et désormais dans une spirale négative. La réception du Nîmes Olympique dans deux semaines vaudra très très cher car réagir va devenir une nécessité si l'équipe souhaite rester dans le haut du classement et jouer les premiers rôles cette saison.

A Dijon, les hommes de Daniel Sanchez ont été énormément bougé lors de la première période. Thuram repousse un tir de Ribas dès la deuxième minute puis une énorme occasion de Bérenguer au quart d'heure de jeu. Sur un corner dijonnais, Thuram manque sa sortie et Genevois à la lutte avec Paulle pousse le ballon dans son propre but (1-0, 23') ! La défense tourangelle va malheureusement rapidement encaisser un nouveau but. La frappe contrée de Bérenguer revient dans les pieds de Caceres qui enroule et double la mise (2-0, 25') ! Les tourangeaux auront du mal à réagir suite à ces deux buts coup sur coup. Dijon remporte la première mi-temps avec un avantage au score tout à fait mérité. A Tours, il y a eu seulement une frappe lointaine d'Oniangué non cadrée (35') et une reprise de Cardy au-dessus après un centre de Diego (43').

Le retour des vestiaires va faire mal pour les locaux et symboliser la hargne de l'équipe tourangelle, qui ne lâche rien. Daniel Sanchez replace le brésilien Diego en pointe à côté de Buengo. Bonne idée puisque que Diego, bousculé dans la surface, obtient un penalty que transforme une fois de plus le capitaine du Tours FC, Julien Cardy (2-1, 51'). Mieux, les tourangeaux parviennent à égaliser dans l'affoulée. Diego sur coup franc dépose le ballon sur la tête de Karim Saidi qui attendait ça depuis plus de deux ans (2-2, 53') ! Premier but sous le maillot tourangeau du défenseur central tunisien. L'équipe tourangelle est métamorphosée, il faut même une bonne sortie de Padovani devant Oniangué (54'). Mais Dijon reste aussi dangereux, par l'excellent Ribas qui oblige aussi Thuram à une sacrée parade (58').

L'entrée d'Isabey, l'ancien sochalien, est déterminante pour Dijon. Il reprend un centre de Caceres, Thuram relâche et le goaleador Ribas surgit pour marquer (64') ! La défense tourangelle est une nouvelle fois pas exempte de tout reproche ... Ribas continue lui d'être dangereux (72'). Le Tours FC réagit dans les ultimes instants du match par Yenga d'une frappe de loin (83') et d'un autre tir cette fois stoppé par Padovani (87') mais ne peut inscrire ce troisième but.

Nouvelle défaite tourangelle, auteur d'un retour de 0-2 à 2-2 au final inutile. Cela commence à devenir inquiétant, rentrer dans le rang avant la trêve hivernale ne serait sûrement pas quelque chose de bien pour le moral des troupes de Daniel Sanchez. Le repos le week-end prochain pourrait donc faire du bien dans une période difficile, du moins on l'espère tous ...

Voir le profil de l'utilisateur

179 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mer 15 Déc - 6:39


L'Evian TG FC gagne et passe devant le Tours FC !

C'est malheureusement la dégringolade au classement pour le Tours FC. Après avoir perdu la place de leader par Le Mans, c'est Evian Thonon Gaillard qui est passé devant au classement, suite à sa large victoire contre Laval.

Match en retard de la 17ème journée :

Evian TG FC - Stade Lavallois : 3-0 => Buts : Pouye (53' et 63') et Adnane (88')



Voir le profil de l'utilisateur

180 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Sam 15 Jan - 17:17

TOURS FC - ISTRES : 2 - 3

L' année 2011 commence par une défaite à domicile 2 - 3 contre ISTRES. Très déçu car on pouvait prendre les 3 points. Nous prenons un 1° but à la 9° minute égalisons aussitot sur pénalty par LEJEUNE (11°) avec en plus un carton rouge pour un défenseur de ISTRES, marquons un 2° but par ONIANGUE (22°) et pouvons marquer 2 autres buts avant la pause.
Alors que TOURS a fait une très bonne première période la 2° est lamentable cumulant erreur de défenses sur erreur, ne pouvant pas aligner deux passes de suite et ISTRES obtient un pénalty à la 65° et nous fusille sur contre attaque à la 81°.
Rien à dire sur la défaite ISTRES a mérité sa victoire.

Voir le profil de l'utilisateur

181 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Sam 22 Jan - 5:56

Jérémy Blayac (Boulogne) signe au Tours FC !

Le Tours FC enregistre l'arrivée de l'attaquant boulonnais Jérémy Blayac (27 ans) ! Déjà courtisé l'été dernier, les deux clubs sont cette fois parvenus à se mettre d'accord.

L'arrivée de Jérémy Blayac au Tours FC, on vous en avez parlé cet été, le joueur et le club tourangeau s'étaient mis d'accord, mais le président boulonnais avait lui bloqué le transfert. Blayac était lié avec Boulogne-sur-Mer jusqu'en juin 2012. Les dirigeants tourangeaux n'ont pas lâché l'affaire et sont repartis à l'attaque cet hiver. Le joueur espérait lui déjà rejoindre la Touraine l'été dernier, le plus dur était donc de convaincre Boulogne de laisser partir son joueur. Chose dont le Tours FC est parvenu à réaliser grâce à un bel effort financier. On parle d'un transfert avoisinant les 700.000 euros.

A noter que le joueur ne jouera pas en coupe de France ce week-end avec Boulogne-sur-Mer et rejoindra Tours dès lundi. Il a marqué deux buts en championnat cette saison, en 13 matchs. A Boulogne, son départ sera compensé par l'arrivée en prêt de Chafik Najih, en provenance d'Arles-Avignon et venant rejoindre son ancien coach, Michel Estevan.

Jérémy Blayac est né dans l'Aveyron et a été formé à Rodez, club cher à Max Marty, avant de partir vers Toulouse où il connaitra deux montées en deux ans. Après des expériences mitigées à Reims et Châteauroux en Ligue 2, il se relance par deux fois en National avec l'AS Cannes. Boulogne-sur-Mer le recrute alors en Ligue 2 où il cartonne et réalise la meilleure saison de sa carrière, montant même en Ligue 1 avec le club nordiste. La saison dernière, il réussit aussi à inscrire six buts en Ligue 1 et termine meilleur buteur du club boulonnais, qui redescend en Ligue 2. Lors de cette première partie de saison en 2010, il est souvent titulaire et retrouve petit à petit le moral après une nouvelle blessure au bras. Blayac est en tout cas un grand gabarit comme Daniel Sanchez recherchait, un battant sur le terrain, plus au service du collectif qu'un buteur.

Pas sûr toutefois que les supporters tourangeaux se réjouissent de cette arrivée. Car après la recrue blessée Jan Novak, on vous informe que Jérémy Blayac, qui joue toujours avec une protection au niveau de l'avant bras gauche, a été opéré pas moins de sept fois ! La dernière opération chirurgicale du bras gauche remonte à juin 2009, cette année-là, il avait alors décidé de mettre un terme à sa saison en mars avec Boulogne. Il ne s'était jamais vraiment remis de sa fracture survenue en 2007 avec l'AS Cannes, où il a subit une greffe osseuse. Il avait même eu peur de devoir arrêter sa carrière. Après un nouvel examen, il a pu reprendre la compétition en août dernier, sans problème depuis cependant et en espérant que cela ne le gêne plus.

Voir le profil de l'utilisateur

182 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mer 2 Fév - 8:17

CLERMONT FOOT - TOURS FC : 3 - 1

Nouvelle defaite de nos tourangeaux, comme chaque année à la meme époque ils ont un coup d' arret. Mais heureusement aucune équipe en profite le classement est des plus serré.


http://dai.ly/gCEOKc

Voir le profil de l'utilisateur

183 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Sam 5 Fév - 17:57


le match Tours-Etg vaut cher hein Sorigny !!

c' est bien Lundi soir ??

Voir le profil de l'utilisateur

184 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Sam 5 Fév - 18:07

Oui c' est lundi 20 h 30 sur EUROSPORT si tu as.
J' espere une victoire de nos tourangeaux pour nous relancer, sinon une défaite et ce sera la fin de nos illusions.

Voir le profil de l'utilisateur

185 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mar 8 Fév - 13:25

TOURS FC - EVIAN : 1 - 0


Après sept matches sans victoire, Tours a pris le dessus sur Evian-Thonon-Gaillard (1-0) en clôture de la 22e journée de L2 grâce à un but de Diego (85e). Les Tourangeaux remontent à la cinquième place et se relancent dans la course à la L1. Deuxième, Evian a manqué l'occasion de prendre la tête.

Voir le profil de l'utilisateur

186 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mar 8 Fév - 14:21

Bien joué Diego.. Wink
Ca va être chaud pour la montée !!

Voir le profil de l'utilisateur

187 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mar 8 Fév - 14:32

Oui un superbe but de DIEGO, en fin de match ça à fait très mal à Evian. On a eu beaucoup de chance avec l' arbitrage, car il a sifflé beaucoup de fautes en notre faveur et on méritait à mon avis 2 carons rouges (CARDY qui méritait un 2° jaune et BLAYAC) mais je vais pas me plaindre ça change des décision d' arbitres que l' on trouve en notre défaveur.
Pour la montée ça va etre très chaud comme tu dis. Les 10 premiers voir peut etre plus peuvent prétendre à la LIGUE 1, tellement que le classement est sérré. L' équipe qui arrivera a faire une bonne série de victoires pourra se mettre à l' abri. Mais pour le moment personne ne profite des défaites des autres.


RESUME TOURS-EVIAN en vidéo
http://dai.ly/eQhLAq



Dernière édition par sorigny le Mar 8 Fév - 14:53, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

188 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mar 8 Fév - 14:49

C'est assez incroyable car comme tu dis ça se tient à rien dans la première partie de tableau, et y'a pas forcément de grands favoris, toutes les équipes semblent capables d'arriver au bout à la 3ème place ! Car même en perdant plusieurs matchs les équipes restent au contact de la 3ème place

Voir le profil de l'utilisateur

189 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Dim 13 Fév - 11:23

LAVAL - TOURS FC : 2 - 2

Alors que LE MANS et EVIAN commencent à distancer leurs adversaires, TOURS à la 6° place est toujours derrière à un tout petit point de la 3° place. Nos bleus ont rapporté un point précieux de LAVAL, équipe que TOURS n' a jamais réussi à battre chez eux en 12 confrontations. Très bon match des 2 équipes bonne ambiance et ce que j' aime avant tout pouvoir discuter sans crainte avec les supporters adverses.

1 Le Mans FC : 41 POINTS
2 Evian TG FC : 39
3 Havre AC : 35
4 US Boulogne CO : 35
5 CS Sedan ::34
6 Tours FC : 34
7 AC Ajaccio : 34
8 TROYES : 33
9 Dijon FCO : 31
10 FC Istres : 31
11 FC Nantes : 30
12 Angers SCO : 30
13 Clermont Foot : 29
14 Stade Lavallois : 28
15 Nîmes Olympique : 27
16 Châteauroux : 27
17 Stade de Reims : 25
18 Vannes OC : 24
19 FC Metz : 23
20 GRENOBLE : 20

Voir le profil de l'utilisateur

190 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mer 2 Mar - 6:48

LE HAVRE - TOURS FC : 4 - 3

Un match de fou ou les deux équipes méritait la victoire, un 3-3 ou 4-4 aurait été plus juste. Le plus important c' est que TOURS reste à deux points du poduim, il reste 13 matches à disputer et aucune équipe de tete est assurée de montée.

Maintenant TOURS n' a plus le droit à l' erreur si nous voulons jouer les premier role avec le calendrier qui nous attends. D. VANNES (19°) - EX. METZ (18°) - D. NANTES (13°) - EX REIMS (16°) - D. AC AJACCIO (2°) - EX CHATEAUROUX (15°).
C' est sur cette série 6 matches ou il va falloir prendre le maximun de points et au soir de la 31° journée nous devons absolument etre sur le poduim. Car nous allons ensuite chez tous les favoris BOULOGNE (32° J) - LE MANS (34° J.) et SEDAN (38° J).

De retour du HAVRE hier j' ai revu le match sur EUROSPORT, et sur le 3° but de TOURS ils ne m' ont pas loupé avec mon écharpe en l' air et en gros plan. Je vais me faire chambrer demain au boulot par mes collègues.





http://dai.ly/h3JzKj

Voir le profil de l'utilisateur

191 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Sam 5 Mar - 18:34

TOURS FC - VANNES OC : 2 - 0

De plus en plus dingue ce championnat de LIGUE 2, 4 points d' eccart entre le 1° LE MANS et le 8° BOULOGNE

Voir le profil de l'utilisateur

192 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mar 8 Mar - 14:08

C'est quand même dingue d'avoir un leader avec si peu de points à ce moment de la saison...Ca me dégoute, il fallait que l'année où Amiens finit avec 69points ça ne suffise pas pour la montée...

Voir le profil de l'utilisateur

193 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Sam 2 Avr - 12:03

REIMS - TOURS FC : 4 - 1

De retour de REIMS. AIE AIE AIE quelle claque Very Happy

Quand j' au vu le 1° quart d' heure je me suis dis que REIMS allais passer une mauvaise soirée, ils étaient privés de ballons et completement dépassés. Et sur une grosse erreur defensive à la 19° minute entre notre gardien et notre defenseur central pour savoir qui allait prendre le ballon qui nous a couté le 1° but, tout c' est écroulé comme d' habitude.
Saidi suspendu étais remplacé par SARTRE qui revenais de blesure mais il n' a tenu qu' une mi-temps à bout de souffle étais remplace par GHERINI qui lui aussi revenais aussi de blessure et au bout de 10 minutes sortais se blessant tout seul et repartais sur une civière. Et ensuite les buts s' enchainaient.
Quel mauvaise soirée et quand je vois les autres résultats rien n' est perdu pour la montée. Je n' arrete pas de dire au tour de moi que les 20 équipes de LIGUE 2 sont du meme niveau mais ceux qui vont monter à quel niveau sont-ils par rapport à la ligue 1.

Voir le profil de l'utilisateur

194 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mer 6 Avr - 15:56

Rénovation du stade de la Vallée du Cher, ça coince encore ...

Alors que le club et la mairie s'étaient entendus sur un projet de rénovation du stade de la Vallée du Cher, voilà que les choses se gâtent, la mairie ayant fait machine arrière ...

On se croirait revenu quelques temps en arrière, époque où le Tours Football Club et la municipalité tourangelle avaient du mal à dialoguer et surtout à avoir la même vision des choses concernant l'avenir du club et du football à Tours. Alors que courant 2010, le club et la mairie se mettent d'accord sur l'idée d'un grand projet de rénovation du stade, voilà que la municipalité a revu tout à la baisse depuis une réunion à la Ligue de Football Professionnel, souhaitant seulement désormais se mettre aux normes demandées par celle-ci.

Rappelons que le club tourangeau possède actuellement une dérogation pour pouvoir jouer dans son stade ... en Ligue 2. En cas de montée en Ligue 1, la Ligue oblige le club a avoir une tribune couverte de 5.000 places pour mi-septembre, alors que la mairie aurait préféré comme date butoire plutôt décembre 2011. Bref, on l'a tous compris, la mairie tourangelle l'a joue petit bras et serait bien content de voir le club rester en Ligue 2 encore quelques temps. Le soucis est que le président du Tours FC, Frédéric Sebag, commence à perdre patience. Il a d'ailleurs été obligé de prendre les devants par rapport à un stade de repli en cas de montée, ce que lui a demandé la Ligue. Il nous explique donc dans les colonnes de La Nouvelle République qu'il a contacté le président du Mans FC, Henri Legarda, lui demandant d'accueillir le Tours FC en cas de besoin.

Comme vous l'avez deviné, la balle est dans le camp de la mairie de Tours. Sachant tout de même que le Tours FC est prêt à financer sur fonds privés 30 millions d'euros, sur un projet maximal de 70 millions d'euros, ce qui n'est vraiment pas rien ! Le vice-président du club, Christophe Bouchet, est prêt à oeuvrer pour ce stade, mais encore faut-il lui laisser les moyens de le faire ...

Voir le profil de l'utilisateur

195 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Sam 16 Avr - 19:12

DE GOUT TE

ADIEU LA LIGUE 1

Le car des supporters n' était pas encore arrivé que le tableau d' affichage inscrivait deux - zero pour Chateauroux (heureusement que je fais mes déplacements en voiture Very Happy ) Deux buts au bout de 6 minutes de jeu la meilleur façon de commencer un match en se tirant une balle dans le pied. AIE ça fait mal. Il devait y avoir encore des joueurs dans le vestière c' est pas possible.
C' est sur que TOURS à dominé tout le match mais avec deux buts d' avance les bérichons n' avaient qu' à nous laisser venir et partir en contre, et comme on était trop maladroit pour finir les occasions on a finit par en prendre un 3° à la 91°.

http://dai.ly/g7vavL

Voir le profil de l'utilisateur

196 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Mer 20 Avr - 15:57

Daniel Sanchez postule pour Nancy !


Jeudi, le président de l'AS Nancy Lorraine, Jacques Rousselot, va auditionner des entraîneurs candidats à la succession de Pablo Corea. En effet, l'actuel entraîneur de Nancy (Ligue 1) a d'or et déjà annoncé son départ en fin de saison. Pour le remplacer, le président nancéen va rencontrer cette semaine cinq techniciens, dont quatre sont actuellement sous contrat dans des clubs de Ligue 2. Selon le quotidien L'Equipe, les entraîneurs qui ont envoyé leur candidature et qui auront un entretien cette semaine sont : Jean-Louis Garcia (Angers SCO), Landry Chauvin (CS Sedan), Daniel Sanchez (Tours FC), Michel Der Zakarian (Clermont Foot) et Laurent Guyot (Libre). Le favori selon la presse est l'entraîneur du SCO, Jean-Louis Garcia, ancien joueur de Nancy.



Ce qui signifie tout de même que l'entraîneur tourangeau étudie déjà un départ. Ne se gênant pas pour postuler du côté de Nancy alors qu'il est actuellement sous contrat avec le Tours FC, et cela jusqu'en juin 2012. Affaire à suivre concernant un coach qui pour la première fois a vu ses choix être remis en question par Max Marty, après la débacle à Châteauroux. Ce rendez-vous sur Paris pour Daniel Sanchez avec le président de Nancy ne devrait d'ailleurs pas ravir les supporters tourangeaux, après les choix plus que discutables de ce dernier vendredi.


Voir le profil de l'utilisateur

197 Re: TOURS FOOTBALL CLUB le Sam 28 Mai - 8:21


Encore une saison de foot qui se termine et encore une défaite de TOURS. Après un début prometteur la 2° partie de championnat a été une catastrophe. La défaite au 1° tour de Coupe de France face à Cognac a été le début de tous nos matchs loupés.
Le club a fait le point avec les joueurs cette semaine pour savoir qui allait partir ou rester. Ceux qui sont prévus et veulent rester a moins d' une très grosse offre son : SARTRE - CARDY - GHERIENI - ONIANGUE - BLAYAC - DIEGO - GUEI GUEI - BUENGO et SOPALSKY (en 2° gardien)
Tours devrai acheter un très bon gardien un arriere central et un milieu défensif. Benjamin LEROY viens de signer son 1° contrat pro pour deux ans avec Tours comme 3° gardien. J'attends avec impatience le nouveau calendrier de Ligue 2 pour mes nouveaux déplacements. Celui de LENS sera ma priorité.
Les dirigeants avait annoncé que la saison 2011-2012 serai la saison de la montée en ligue 1 mais avec tous les favoris de cette année qui ont rates leur saison plus ceux qui arrivent, ça me parai très compliqué il va y avoir du monde qui vont vouloir jouer les 1° roles.
Bonne chance aux promus EVIAN - AJACCIO - DIJON en ligue 1 pour la saison prochaine. Hier soir je voyais leurs supporters faire la fete je me disais que j' esperai en début de saison en faire partis, il faudra encore attendre.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum